1. John Buscema
2. John Byrne
3. John Romita Sr
4. Sal Buscema
5. Gene Colan
6. Gabriele Dell’otto
7. David Finch
8. Jim Lee
9. Frank Miller
10. Bill Sienkiewicz
A vous de jouer
Dernière édition par Redwing le Lun 03 Fév 2014, 20:14, édité 5 fois
Va falloir faire un Top Ten des illustrateurs préférésdoom a écrit:Voici les dix que je retiens , à la fois parce que j'adore leur dessin mais aussi les histoires qu'ils ont pu illustrer :1- Gene colan2-John buscema3-John Romita Sr4-John Byrne5-Jim Starlin6-Mark Schultz7-Steve Epting8-Lee Bermejo9-David Finch10-Berni Wrightsoncertains que j'aime tout autant mais que je considère plus comme des illustrateurs que comme des dessinateurs : Adam Hughes , Alex Ross , Dell'otto , Lucio Parrillo , Sanjulian , ...
Redwing a écrit:Ben merde, comment c'est possible, j'ai oublié Rob Liefield
Et moi Bob Layton , mais bon... il n'en fallait que dix et je ne veux enlever personne de ma listeRedwing a écrit:Ben merde, comment c'est possible, j'ai oublié Jim Lee
Oui, oui, un débriefing sera fait ça peut être intéressant, d'autant plus que de (re)découvrir les goûts de chacun l'est déjàle Gardien a écrit: J'étais persuadé de l'avoir mis Alain ( quel oubli)
Donc je l'ai évidemment rajouté , mis Jim Cheug en seconde liste et enlevé JR Jr
Je te laisserais le soin de faire le débriefing et de voir qui sera le plus revenu a la fin des votes
T'aurais pu faire un effortdarthstitch a écrit:Pour ma part moins de 10
-Gabrielle Dell Otto, Adi Granov, n'arrivant pas à les départager je les classe ex-aequo
-Bob Layton
-Alex Ross
-Adam Hugues
-Jim Lee
-John Byrne
-Jack Kirby
Je viens de survoler le sujet et t'inquiète, je vais y réfléchir mais oui dans ma liste, il y aura JR jr…ynko a écrit:AH je me disais aussi,manque DAS aussi