mimic Mer 17 Fév 2010, 10:45
Furet03 a écrit:Oui mais comme à la base je ne me fais pas d'argent et que j'y suis même le plus souvent de ma propre poche, je fais tout ça surtout pour moi et moi il m'intéresse
... à moins que
Pour en revenir à la Licorne, il fera parti du sondage Iron-Man
Pour en revenir à Jigsaw : le Puzzle qui ne fait pas l'unanimité ,j'étais sur que tu allais le sortir et je te suis à 100% .
Ton personnage preferré est Franck Castle ,le
PUNISHER et
JIGSAW est quand meme son Archnemesis ,son antithese ,son opposé :C'est lui qui a tué la famille Castle et lors d'une vendetta vengeresse ce tueur appelé auparavant the Beaut ( la beauté) du à son physique avantageux a été defiguré par le Punisher en traversant une vitre.
La boucle est bouclée le beau mec est devenu un monstre au sens propre comme au sens figuré et voue une haine farouche au Punisher qui lui a enlevé ce qu'il avait de plus cher au monde sa beauté, et le Punisher en retour lui rend la pareille pour lui avoir oté ce qu'il avait de plus cher : sa famille.
Cela peut faire penser un peu au couple
DARDEVIL / BULL'S EYE : Dardevil a perdu Electra executée par Bull's eye qui en retour lui si habile de son corps est devenu tetraplegique,cloué dans un lit d'hopital suite à un combat avec DD.