Vivement la suite des sondages !
Je suis très curieux de savoir quel perso du as choisi comme ennemis d’Iron Man…Peut-être le Laser Vivant qui me semble être assez attendu…Non ?
sire-bd a écrit:Je suis très curieux de savoir quel perso du as choisi comme ennemis d’Iron Man…Peut-être le Laser Vivant qui me semble être assez attendu…Non ?
...bientot Chewbacca aussi non??jarvis69 a écrit:Comme la première liste de Furet Production Unlimited est ( presque ..) complète , j'ai profité de ce week end pour trouver mon cheval de bataille pour l'année prochaine . Après le PUMA .......................
..............................je me battrai pour ..........................La MANGOUSTE !
Et là vous allez me dire: " Encore du poil ? " ce a quoi je répondrai : " Oui , et alors ? "
jarvis69 a écrit: Après le PUMA .......................
..............................je me battrai pour ..........................La MANGOUSTE !
jarvis69 a écrit:Comme la première liste de Furet Production Unlimited est ( presque ..) complète , j'ai profité de ce week end pour trouver mon cheval de bataille pour l'année prochaine . Après le PUMA .......................
Et là vous allez me dire: " Encore du poil ? " ce a quoi je répondrai : " Oui , et alors ? "
sire-bd a écrit:Théoriquement on devrait avoir bientôt des Wip du Marcassin et du Mauler non ?
Et si je compte bien nous devrions recevoir le Chasseur vers la fin du mois ?!
Furet03 a écrit:le Chasseur (Death-Stalker) : le casteur a près de deux mois de retard sur ce qu'il avait promis et j'espère vraiment que ça va se décanter rapidement. Le seul avantage étant qu'au moins cette fois il est français.
le Marcassin (Razorback) : Troy planche sur le sketch
le Mr.Hyde : Troy travaille à la sculpture de la deuxième tête style "J.Buscema"
le Mauler : Applefish a plusieurs trucs à finir qui le retardent mais qu'il aimerait finir avant de continuer cette pièce
sire-bd a écrit:C'est vraiment dommage pour le Chasseur moi qui espérais le recevoir bientôt
applefish a écrit:oui, je sais, j' suis à la bourre , mais je pense pouvoir vous montrer en fin de semaine prochaine ( si les futurs propriétaires sont d' accord ) des images de mes réalisations en cours !!
applefish a écrit:oui, je sais, j' suis à la bourre , mais je pense pouvoir vous montrer en fin de semaine prochaine ( si les futurs propriétaires sont d' accord ) des images de mes réalisations en cours !!
Furet03 a écrit:Je pars en vacances demain matin très très tôt pour 10 jours... j'espère que j'aurais du neuf à vous montrer quand je reviens