sire-bd a écrit:donc expédition avant la fin du mois !
Oui
Et effectivement passons à autre chose avec Troy (Mr.Hyde & Razorback) & Applefish (Mauler & Crimson Dynamo)
et ensuite Carrion et le #07 mystère
sire-bd a écrit:donc expédition avant la fin du mois !
Furet03 a écrit:sire-bd a écrit:donc expédition avant la fin du mois !
Oui
Et effectivement passons à autre chose avec Troy (Mr.Hyde & Razorback) & Applefish (Mauler & Crimson Dynamo)
et ensuite Carrion et le #07 mystère
applefish a écrit:J' viens de voir que Troy allait faire "Puzzle/ Jigsaw" (vilain spidey N° 3 ) , mais c' est pas plutot, un ennemi du Punisher ???
applefish a écrit:J' viens de voir que Troy allait faire "Puzzle/ Jigsaw" (vilain spidey N° 3 ) , mais c' est pas plutot, un ennemi du Punisher ???
Furet03 a écrit:applefish a écrit:J' viens de voir que Troy allait faire "Puzzle/ Jigsaw" (vilain spidey N° 3 ) , mais c' est pas plutot, un ennemi du Punisher ???
Ah bon
sire-bd a écrit:Furet03 a écrit:applefish a écrit:J' viens de voir que Troy allait faire "Puzzle/ Jigsaw" (vilain spidey N° 3 ) , mais c' est pas plutot, un ennemi du Punisher ???
Ah bon
Je n'avais pas vu en page 1 !
Puzzle/ Jigsaw connais pas même solo...Pas emballé pas ces persos...
L'ennemi d'Iron Man en Obsure 11 j'attends ! Une petite Licorne ?
sire-bd a écrit:Puzzle/ Jigsaw connais pas même solo...Pas emballé pas ces persos...
Furet03 a écrit:sire-bd a écrit:Puzzle/ Jigsaw connais pas même solo...Pas emballé pas ces persos...
Le Puzzle est le nemesis du Punisher, il a aussi affronté plusieurs fois Spider-Man.
Sachant à peu près qui c'est, je peux déjà dire que l'ennemi d'Iron-Man ne sera pas encore la Licorne.
Furet03 a écrit:
Sachant à peu près qui c'est, je peux déjà dire que l'ennemi d'Iron-Man ne sera pas encore la Licorne.
Effectivement , mon perso préféré et avatar par la méme occasion était en mauvaise posture mais....je prendrai le Mr Hyde tout de méme !Furet03 a écrit:la deuxième tête "change-o-head" de Mr.Hyde sera donc basée sur les dessins du grand John Buscema, un de mes runs préférés avec Hyde qui massacre Jarvis... et qui se prendra une bonne branlée plus tard face à Thor. Il ira très bien avec le Zemo et les Démolisseurs de Bowen !
frankythegoon a écrit:Furet03 a écrit:
jarvis69 a écrit:Effectivement , mon perso préféré et avatar par la méme occasion était en mauvaise posture mais....je prendrai le Mr Hyde tout de méme !
Un grand oui a 300%Furet03 a écrit:Concernant la Licorne si je devais la faire se serait cette version :
Pareil que Miguelle Gardien a écrit:Un grand oui a 300%Furet03 a écrit:Concernant la Licorne si je devais la faire se serait cette version :