le Gardien a écrit:Pour comprendre, il faut avoir a l'esprit les persos en dessins dans la liste ava,nt que Chris n'en rajoute en secret
Bonne nouvelle pour le BRANDON
LE BRANDON,le brandon,le brandon!!!
le Gardien a écrit:Pour comprendre, il faut avoir a l'esprit les persos en dessins dans la liste ava,nt que Chris n'en rajoute en secret
Bonne nouvelle pour le BRANDON
silver samourai2 a écrit:sinon, quels personnages de l'univers du punisher compte tu faire furet?
jarvis69 a écrit:Avoir des listes a jour et passer TOUS les jours en page 1 , voila le secret ( et accessoirement surveiller les de Chris ..)
Furet03 a écrit:silver samourai2 a écrit:sinon, quels personnages de l'univers du punisher comptes tu faire furet?
Puzzle, Guerillero, Ravage, le Tireur (Hitman), Persuader, le Bricoleur, Flag-Smasher, Bengal, Hood, les vilains associés à Hood, les victimes du "bar sans nom", et bien d'autres...
Chris n'est pas du tout fan des Xmen et des mutants aux pouvoirs spectaculaires en general :il prefere soit des combattants hors pair soit des Higtech soit des loosers obscures.silver samourai2 a écrit:pas de x men
mais des projets qui ont l'air fort intéressants (pas mon univers, mais ça n'empêche pas d'apprécier le travail!)
mimic a écrit:Chris n'est pas du tout fan des Xmen et des mutants aux pouvoirs spectaculaires en general :il prefere soit des combattants hors pair soit des Higtech soit des loosers obscures.silver samourai2 a écrit:pas de x men
mais des projets qui ont l'air fort intéressants (pas mon univers, mais ça n'empêche pas d'apprécier le travail!)
Furet03 a écrit:Yes ! T'as tout dit !
Furet03 a écrit:ça sera Noël quand ils seront fait
Rien qu'avec les" associés " et les victimes on est partit pour dix ans !Furet03 a écrit:silver samourai2 a écrit:sinon, quels personnages de l'univers du punisher compte tu faire furet?
Puzzle, Guerillero, Ravage, le Tireur (Hitman), Persuader, le Bricoleur, Flag-Smasher, Bengal, Hood, les vilains associés à Hood, les victimes du "bar sans nom", et bien d'autres...
..............avec une forte preference pour ces derniersmimic a écrit:Chris n'est pas du tout fan des Xmen et des mutants aux pouvoirs spectaculaires en general :il prefere soit des combattants hors pair soit des Higtech soit des loosers obscures.silver samourai2 a écrit:pas de x men
Furet03 a écrit:Tant que ça me plait, que ça vous plait, que je peux, que les sculpteurs sont OK... on peut y aller 10 ans
Furet03 a écrit:Et qui a le Puff Adder et le Sidewinder ?
- Mimic
- Micky Willis
- Fafane
Qui d'autre sur le forum ?
J'ai le Puffadder non peint et j'ai le SidewinderFuret03 a écrit:Je pense à faire rajouter des bras au Puff-Adder. Il faudrait donc que quelqu'un qui l'a non-peint m'envoie le sien à l'occasion. je ferais des retirages pour ceux qui ne l'ont pas et des tirages des bras seuls pour ceux qui l'ont.