Logan Sam 27 Fév 2010, 09:15
Smallville s'est vraiment amélioré depuis la saison 6, le problème c'est qu'il y a toujours quelques épisodes inutiles dans chaque saison, genre pour atteindre le nombre d'épisode commandé on brade avec quelques fonds de tiroirs.
Il y avait le problème Lana Lang aussi, on en a mangé a toutes les sauces et on a frôlé l'indigestion, mais la aussi pour faire plaisir a une certaine catégorie de fans les producteurs n'ont pas voulu laché le personnage, la saison 8 était sympa mais les épisodes les plus nuls étaient ceux ou Lana était présente, avec elle Clark redevenait le gniangnian de service alors que l'épisode précèdent il jouait les super-héros.
L'arrivée de divers personnages de l'univers DC a vraiment été cool, mine de rien il y en a un paquet qui ont croisé la route de Clark, je regrette le départ de Michael Rosenbaum qui pour moi reste le meilleur Lex Luthor, surtout qu'il avait carrément laissé prendre le dessus a son côté sombre au cours des dernières saisons.
Je n'ai pas vraiment de perso favori, Green Arrow est plutôt cool, j'aime beaucoup les interventions (courtes certes) du Martian Manhunter, le côté Oracle de Chloe, Erica Durance est excellente dans la peau de Loïs, le seul petit reproche c'est qu'il faudrait que Clark porte des lunettes parce que le jour ou il va devenir Superman et bien je crois que ce sera difficile pour lui de ne pas être reconnu