oui comme nous tous,on les regarde sur TVHADOPI [/quote]
oui,et je comprends pas que cette chaine ne soit pas incluse dans tous les bouquets tv
oui,et je comprends pas que cette chaine ne soit pas incluse dans tous les bouquets tv
ou sur TF6,enfin si tu asthe liar a écrit:bah vous avez de la chance moi hadopi tv je capte pas dans mon trous paumé
donc j'ai pu qu'a attendre 1 an la sortie en dvd de la saison 10
the liar a écrit:bah vous avez de la chance moi hadopi tv je capte pas dans mon trous paumé
donc j'ai pu qu'a attendre 1 an la sortie en dvd de la saison 10
j'ai vus le final de la 10e saison de smallville et encore une fois j'ai été déçus par le combat final;ça m'as fait pareil que le final contre doomsday;je reste sur ma faimynko a écrit:j'espère que darkseid seras mieux que doomsdaykrona1968 a écrit:J'ai vu l'épisode 18 avec l'introduction de deux nouveaux personnages hauts en couleur ...L'esprit comics était bien présent et j'ai trouvé cet épisode plutôt bien réalisé dans l'ensemble . Mais bon ils se permettent quelques " interludes " en fin de série c'est plutôt risqué tout de même . Ceci dit la fin est proche, et les événements vont prendre enfin ( je l'espère ) une toute autre tournure dans les prochains épisodes ...
ouaip mais je suis sûr qu'on aurait pus faire mieux même avec un budget sérié téléjarvis69 a écrit:Pas les mêmes moyens pour les effets spéciaux qu'au cinéma ..le budget de toute la saison serait passé dans le combat final si il avait été '' grandiose''
le costume clark l'avair déjà,il l'avait rangé dans sa forteresse de solitude et ses 2 pères sont mortLogan a écrit:Ca vaut le détour en effet
Et j'avais bien raison, c'est bien Jonathan Kent qui donne le costume a Clark, comme on pouvait le voir sur la capture d'écran!
disons plutôt qu'il lui signifie qu'il est temps de porter le célèbre costumeLogan a écrit:Je parlais juste de la capture d'écran qui avait été postée, je sais que jor-EL et Jonathan Kent sont morts
10 saisonsLogan a écrit:Ok ok, c'est vrai qu'il aura mis le temps le Clarkounet