Pas encore fini a en croire les Etatsuniens
http://ausiellofiles.ew.com/2010/03/04/this-just-in-the-cw-renews-smallville/
http://ausiellofiles.ew.com/2010/03/04/this-just-in-the-cw-renews-smallville/
pas que je me souvienne c'est soit martha,soit loïs;je sais plus j'ai un douteLogan a écrit:Je n'ai pas vu cette saison, mais on dirait que c'est Jonathan Kent qui lui donne son costume?
oui il reporte la veste dans son père de en tempsLogan a écrit:Ok merci, je disais ça parce que le blouson marron et la chemise a carreaux sur la première photo m'ont directement fait penser au père adoptif de kal-EL
the liar a écrit:j'ai le dvd saison 10 import belgique et je viens de visionner les quatres premiers episodes de la saison 10.
ca commence bien...
normal que ce soit nian nian c'est une série pour adosthe liar a écrit:bon et comment dire après visionnage de la saison 10
je dirais que:
- Spoiler:
le chapitre est clos! mon attente d'action aussi,mais ma frustration elle est bien présente:
les scénar nous remettent les mêmes perso que la saison 9,rien de nouveau donc.
le plus c'est qu'on rentre dans le peau de clark (doute,peur...un peu de trop à mon goût néanmoins)
la relation avec lois est bien explorée,mais c'est lassant à force!j'en avais déjà plein le dos de voir la face
à la lana lang .alors du copier coller avec lois .
c'est un suspense assez facile pour les scénaristes qui nous laissent planer le doute sur la relation lois clark jusqu'au dernier épisode.
bon sinon ce que j'ai apprécié c'est le traitement de la "relation" clark et les autres héros face à l'adversité.
ca pose les bases (dans nos têtes...) de ce que serait la jla avec clark et oliver et les autres.
oliver et clark forme un "duo" efficace et complémentaire,et leur amitié est soumise à rude épreuve,mais
la confiance de l'un envers l'autre sera au dessus de tout.
je suis deçu par le manque d'action mais je me dis que smallville ne peut nous offrir un darkseid vs le flou
car ce duel sera traité dans un futur FILM de sup',tout comme le face à face avec doomsday a tourné court
dans la saison 8 pour le même problème...
CCL: un peu trop de nian nian amoureux(mais on est habitué avec smallville),un scénario assez prenant: on a envie de suivre le déroulement (et surtout de voir clark enfiler son costume à la fin ),la fin est bien faite mais on aurait quand même mérité un peu plus d'action...
ma note: 7/10
oui mais c'était pas prévus çathe liar a écrit:...pour ados..... que des trentenaires regardes aussi