le Gardien a écrit:Trop mignonne Erica Durance ( Lois ) en réincarnation de la déesse Isis
Tu as de drôle de fantasme
le Gardien a écrit:Trop mignonne Erica Durance ( Lois ) en réincarnation de la déesse Isis
oui toi tu préfère le gars en cuir vertdarthstitch a écrit:le Gardien a écrit:Trop mignonne Erica Durance ( Lois ) en réincarnation de la déesse Isis
Tu as de drôle de fantasme
darthstitch a écrit:le Gardien a écrit:Trop mignonne Erica Durance ( Lois ) en réincarnation de la déesse Isis
Tu as de drôle de fantasme [/quote]moi, je préfère le gars en cuir vert
étant donné que mon MP est malade;MP à Bran,il te diras çale Gardien a écrit:ou?
arf je l'aurais déjà vus d'ici làkrona1968 a écrit:La saison 10 sera diffusée dès le vendredi 6 Mai 2011 sur TF6 . les trois premiers épisodes seront diffusés à partir de20H40
krona1968 a écrit:La saison 10 sera diffusée dès le vendredi 6 Mai 2011 sur TF6 . les trois premiers épisodes seront diffusés à partir de20H40
j'espère que darkseid seras mieux que doomsdaykrona1968 a écrit:J'ai vu l'épisode 18 avec l'introduction de deux nouveaux personnages hauts en couleur ...L'esprit comics était bien présent et j'ai trouvé cet épisode plutôt bien réalisé dans l'ensemble . Mais bon ils se permettent quelques " interludes " en fin de série c'est plutôt risqué tout de même . Ceci dit la fin est proche, et les événements vont prendre enfin ( je l'espère ) une toute autre tournure dans les prochains épisodes ...
ouaip et il reste pas beaucoup d'épisode avant le final j'ai un peu peurkrona1968 a écrit:Surtout que Darkseid est un personnage plus complexe que Doomsday
je l'ai pas encore vus mais je le sentais bien comme tu le résente;par contre j'ai bien aimé booster goldkrona1968 a écrit:Je viens de regarder l'épisode 19 de la saison 10 et je l'ai trouvé vraiment catastrophique je n'ai vraiment pas apprécié du tout cette version à la " gladiateurs " et cette version de la zone fantôme bon je n'en dirais hélas pas plus
krona1968 a écrit:Oui puisque tu en parles maintenant et BB aussi
oui comme nous tous,on les regarde sur TVHADOPIdarkmik93 a écrit:ça y est,vous m'avez donner envie de reprendre cette series,je viens de télé...ger grace à la forece obscure les saisons 6,7,8,9 et les premiers de la 10
je sens arrivé les coucher tardifs....