Tout d'abord je remercie Hulk pour cette magnifique réunion :respect
Réunion qui m'a permit de mettre un visage sur des pseudos, avec lesquelles je partage ma passion au travers de ce forum, à commencer par Métal Nounours, une vrai mine d'information, quelqu'un de très agréable, ce fut un grand plaisir de le rencontrer
Ensuite Captain America, Niklos92, qui confond mon prénom, avec celui d'un des persos de NCIS : Zyva...
,puis Roba, un plaisir de te revoir, et discuter avec toi
, Anicet égal à lui même, Fabien, Micky, Daniel, toujours un grand plaisir de vous revoir, Kad un esprit tordu, mais quelqu'un de très sympa, je comprends les quêtes
, et bien d'autres passionnés, et personnes aussi intéressante les unes que les autres, dommage qu'il n'y ait jamais assez de temps pour discuter avec tout le monde
Chewee, Ghost Rider Hornet, ....
Mais aussi de belles rencontres, avec des peintres et des sculpteurs tels que Bran, chez qui on perçoit un grand amour de l'art, qui se ressent fortement au travers de sa peinture, puis Nova, peu bavard, mais quel sculpteur, ne pas oublier aussi de talentueux sculpteur, et peintres tels que Benjamin, Nanjysan, les travaux de Bruno, que d'artistes lors de cette réunion :respect
Un grand merci à Wade
J'espère qu'une autre réunion auras lieu,, car que de fou rire, et de belles discussions
, encore merci à tous