à Régis, sans qui rien n'aurait été possible et bravo pour avoir assuré cette soirée malgré ton état ,
un grand à ZIK qui à eu l'extrême gentillesse de m'amener à cette soirée ,
Et un à Rocco, Green Goblin expert es Star Wars, Hornet 159 avec son beau tee-shirt et ses belles photos, à Chewee pour son passage, même s'il fut trop court, à Wade Wilson un vrai passionné de Thanos ,à Cashmoney, à Ghost Rider, à Captain América qui va bientôt se remettre à la peinture , à Nanjysan, aussi agréable en vrai que derrière son clavier , à Benjamin pour son talent, sa gentillesse et ses conseils éclairés :respect :respect , au Gardien, toujours un plaisir de discuter avec toi , à Micky Willis le roi du pieds photo avec 2 niveaux à bulles , Au glaçon, Iceman , à Didier, mister IronMan France , à Juggy très agréable de discuter avec toi , à Niklos, le roi du socle sur mesure , au Phantom , à Arwen et Dartlicht , et à tous les autres dont j'ai oublié le pseudo mais pas la gentillesse.
Je ne peux pas clore ce message sans rendre un hommage au travail de NOva qui franchement nous a sorti une tuerie avec ce Thanos exceptionnel :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: