darkmik93 a écrit:merci ghost!!!!
De rien mais merci pour quoi
darkmik93 a écrit:merci ghost!!!!
Ghost Rider a écrit:darkmik93 a écrit:quelqu'un aurait des infos sur le batman sur la photo de zik ?
merci beaucoup!!!!
Demande à Puntapret c'est à lui
deadpool15 a écrit:Ghost Rider a écrit:darkmik93 a écrit:quelqu'un aurait des infos sur le batman sur la photo de zik ?
merci beaucoup!!!!
Demande à Puntapret c'est à lui
Il te remercie pour sa enfin je pense
Ghost Rider a écrit:
Ha oui j'avais pas percuté que c'était lui qui avait posé la question
bossblarf a écrit:Désolé pour notre absence, mais je pensais, jusqu'à jeudi dernier que la réunion avait lieu samedi soir et on avait prévu un truc vendredi ...
En plus je viens juste de comprendre que le forum avait bougé et j'ai cherché désespérément ce post dans l'ancien forum la semaine dernière
Bref, ce sera pour une prochaine fois j'espère....
Chewee Levelu a écrit:Dire que j ai raté les travaux de Bran
iceman a écrit:Chewee Levelu a écrit:Dire que j ai raté les travaux de Bran
comment tu as pu rater ca !!!!!
tu parles trop peut etre
va falloir que tu reviennes a la prochaine reunion alors en esperant que BRAN sera la
Néo a écrit:Cela avait l'air sympathique...
Pas de photos en gros plan de la belle red Sonja ??
captain america a écrit:ce fut un super soiree bravos aux organisateurs et prend soint de toi regis et hulklette je compte sur toi pour le soigner
quelques regrets c'est que certains n'ont pas pues rester ils ont fais des passage eclaire et de n'avoir pas pues discuter avec tous le mondes
contant d'avoir fait la connaissance de certain comme bran, green goblin, et quelques autres
Bran a écrit:Micky ton reportage photo est à tomber, merci pour la crise de rire, tes commentaires sont génialement drôles :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
Je ne l'ai même pas vu ...Duke Fleed a écrit:super ce que tu as fait Kad
Par contre personne n'a fait une photo de l'une des pieces les plus rares presente a la reunion....le He man de Neca version 1
bossblarf a écrit:Ben vi!! Quelque chose d'énooormmeeeeeee!!
En plus j'ai vu que tu avais fais le déplacement avec Nova!!!
Je suis dèg d'avoir loupé ça, mais je me rattraperai, promis!!!
Duke Fleed a écrit:super ce que tu as fait Kad
Par contre personne n'a fait une photo de l'une des pieces les plus rares presente a la reunion....le He man de Neca version 1
fantomas a écrit:Duke Fleed a écrit:super ce que tu as fait Kad
je suis peu etre une quiche je comprend rien
bossblarf a écrit:Désolé pour notre absence, mais je pensais, jusqu'à jeudi dernier que la réunion avait lieu samedi soir et on avait prévu un truc vendredi ...
En plus je viens juste de comprendre que le forum avait bougé et j'ai cherché désespérément ce post dans l'ancien forum la semaine dernière
Bref, ce sera pour une prochaine fois j'espère....
jarvis69 a écrit:fantomas a écrit:Duke Fleed a écrit:super ce que tu as fait Kad
Même moi qui sais mieux me servir d'un gaufrier que d'un clavier j'ai compris !.....Tu cliques sur une case ou tu fais défiler avec les flèches !
fantomas a écrit:jarvis69 a écrit:fantomas a écrit:Duke Fleed a écrit:super ce que tu as fait Kad
Même moi qui sais mieux me servir d'un gaufrier que d'un clavier j'ai compris !.....Tu cliques sur une case ou tu fais défiler avec les flèches !
c'est bon la quiche à trouver
fantomas a écrit:jarvis69 a écrit:fantomas a écrit:Duke Fleed a écrit:super ce que tu as fait Kad
c'est bon la quiche à trouver