....................................................................pourquoi j'habites pas Paris ?
....................................................................pourquoi je bosses toujours quand il faut pas ?
OB1 a écrit:
OB1 - Iron Man Xeno 1/4, des bustes Sideshow LSB si Hulk ne les prend pas (?)
Duncan a écrit:quand je vois la liste ....je me dis demain je vais voir les h...de train...
je vous confirme ca ....
Duncan a écrit:ALORS ALORS...bon je n'ai pas eu le temps d'aller voir.... demain sur....
demain tu auras la response...... :afro:
doom a écrit:Coyotkad a écrit:Suis-je le seul de la région à monter ???
Furet, doom, fred, jarvis et les autres... personne pour m'accompagner
Sans moi pour cette fois la prochaine j'espère .
Septembre, oublie, en pleine rentréeGrey a écrit:doom a écrit:Coyotkad a écrit:Suis-je le seul de la région à monter ???
Furet, doom, fred, jarvis et les autres... personne pour m'accompagner
Sans moi pour cette fois la prochaine j'espère .
oui pareil je bosse les jours férié
j'espere vraiment une nouvel réunion en septembre et là je pourrais venir sur Paris n'importe quand
Duncan a écrit:comme vous le savez j'ai des petit soucis....a ce jour je ne peux pas venir ....mais rien est perdu...
il me reste encore quelque jours ...avec un peu de chance...peut-etre...
je ne suis pas au courant mais j'espere que ce n'est pas graveDuncan a écrit:comme vous le savez j'ai des petit soucis....a ce jour je ne peux pas venir ....mais rien est perdu...
Duncan a écrit:comme vous le savez j'ai des petit soucis....a ce jour je ne peux pas venir ....mais rien est perdu...
nanjysan a écrit:Est ce que quelqu'un, par le plus grand des hasard , aurait l'intention d'amener la PF d'Aragorn ?
nanjysan a écrit:Est ce que quelqu'un, par le plus grand des hasard , aurait l'intention d'amener la PF d'Aragorn ?