hornet159b a écrit:J'aime bien ton coin DD et ce coin spidey même s'il est effectivement chargé il est
:?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
tout à fait d'accord
hornet159b a écrit:J'aime bien ton coin DD et ce coin spidey même s'il est effectivement chargé il est
:?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
gambit06800 a écrit:magnifique espace pour le tisseur!!!
la black cat je crois que c est la version modern de diamond select, tooch!!!!
Néo a écrit:Superbe dernier arrivage !
C'est donc toi qui a remporté ce lot : Captain Britain - Us Agent - Le silver -
Bravo : trois bustes superbes...
Ghost Rider a écrit:Néo a écrit:Superbe dernier arrivage !
C'est donc toi qui a remporté ce lot : Captain Britain - Us Agent - Le silver -
Bravo : trois bustes superbes...
Oui c'est moi ainsi que l'autre lot sauf que c'est pas US Agent mais Union Jack
elle se trouve encore celle ci ?Ghost Rider a écrit:gambit06800 a écrit:magnifique espace pour le tisseur!!!
Ludo a raison c'est bien celle-là
"qui tire la chasse ............ vient d'avoir la chiasse"Chewee Levelu a écrit:l affreux part a la chasse ...
TOOCHOSE a écrit:elle se trouve encore celle ci ?Ghost Rider a écrit:Ludo a raison c'est bien celle-làgambit06800 a écrit:magnifique espace pour le tisseur!!!
TOOCHOSE a écrit:elle se trouve encore celle ci ?Ghost Rider a écrit:gambit06800 a écrit:magnifique espace pour le tisseur!!!
Ludo a raison c'est bien celle-là
C'est quoi ta prochaine vanne. Tire la chasse d"'eau parce que sinon, ta prochaine statue de Namor ce sera le prince des mer.. .TOOCHOSE a écrit:"qui tire la chasse ............ vient d'avoir la chiasse"Chewee Levelu a écrit:l affreux part a la chasse ...
gambit06800 a écrit: super tes arrivées!!!!
mais alors puck
ouais bon un gros manque d'inspiration sur ce coup lale Gardien a écrit:C'est quoi ta prochaine vanne. Tire la chasse d"'eau parce que sinon, ta prochaine statue de Namor ce sera le prince des mer.. .TOOCHOSE a écrit:"qui tire la chasse ............ vient d'avoir la chiasse"Chewee Levelu a écrit:l affreux part a la chasse ...
Chewee Levelu a écrit:Belles arrivées Steph