Submariner a écrit:Alors là, je dis respect devant tes arrivées, Vindicator, Shocker et Captain Britain 70's..... ceux-là me font envie depuis longtemps....
Cédric , ce ne sont que quelques bustes
Submariner a écrit:Alors là, je dis respect devant tes arrivées, Vindicator, Shocker et Captain Britain 70's..... ceux-là me font envie depuis longtemps....
je crois que le c'est pour tes jolies boitesGhost Rider a écrit:ironman94 a écrit: :?./§YEH: :?./§YEH:
Merci , mais pour le je suis pas celui que tu crois
quelque bustes oui, mais des randyGhost Rider a écrit:Submariner a écrit:Alors là, je dis respect devant tes arrivées, Vindicator, Shocker et Captain Britain 70's..... ceux-là me font envie depuis longtemps....
Cédric , ce ne sont que quelques bustes
ouaipGhost Rider a écrit:Merci Ynko , j'avais compris toi aussi tu aimes les jolies boites
Oui, la France est un territoire plus grand qu'il n'y paraîtTOOCHOSE a écrit:dis donc y'a un sacré décalage horaire entre chez toi et chez moi il fait nuit depuis longtemps dans ma région
Spider-Manu a écrit:Très beau ce coin DD :?./§YEH:
Chewee Levelu a écrit:ça reste tres sympa
pas grave, le tout est de bien les voir et la c'est la casGhost Rider a écrit:Petit ré-aménagement de mon coin Spidey
le Scorpion et Scarlett ont remplacés le Caïd parti rejoindre les ennemis de DD et ajout du Shocker , Kraven est passé au milieu au premier plan , Sandman a pris la place du Vautour qui lui s'est décalé sur la droite . Tout ça fait beaucoup de monde au cm²