Ghost Rider a écrit:Arrivés dernièrement deux petits bustes sans prétention dont un signé Bruno BOLTEAU
tu as pris ton temps
tu profites de tes 2 magnifiques bustes ou tu as les yeux collés sur Mystique
Ghost Rider a écrit:Arrivés dernièrement deux petits bustes sans prétention dont un signé Bruno BOLTEAU
Tu m etonnes ... je l ai preco le jour de sa sortie chez SF ...Ghost Rider a écrit: les amis , je vois qu'elle plaît à beaucoup de monde
micky willis a écrit:Ghost Rider a écrit:Arrivés dernièrement deux petits bustes sans prétention dont un signé Bruno BOLTEAU
tu as pris ton temps
tu profites de tes 2 magnifiques bustes ou tu as les yeux collés sur Mystique
Chewee Levelu a écrit:Tu m etonnes ... je l ai preco le jour de sa sortie chez SF ...Ghost Rider a écrit: les amis , je vois qu'elle plaît à beaucoup de monde
Chewee Levelu a écrit:Je ne m avance pas a la legere ..
environ 1 mois après l'envoie de side aux particuliersGhost Rider a écrit:Chewee Levelu a écrit:Je ne m avance pas a la legere ..
Mais il va la recevoir quand
TOOCHOSE a écrit:environ 1 mois après l'envoie de side aux particuliersGhost Rider a écrit:Chewee Levelu a écrit:Je ne m avance pas a la legere ..
Mais il va la recevoir quand
T'en connais un rayon maintenant hein 1m20Chewee Levelu a écrit:Plus c est long ... plus c est long ...
gaffe au noir derrière la porteChewee Levelu a écrit:
C est pas gentil ... de se moquer des potos ...
Ghost Rider a écrit:
Pourquoi tu dis ça
Les bustes je les ai reçu quelques jours avant , j'ai eu le temps de les voir :cyclops:
Entarrid a écrit:Je m'absente quelques jours, et Monsieur fait encore arriver du lourd.................felicitation. :?./§YEH: :?./§YEH: ................mais elle prend pas mal de place cette PF non?? Est ce bien raisonnable
Ghost Rider a écrit:Entarrid a écrit:Je m'absente quelques jours, et Monsieur fait encore arriver du lourd.................felicitation. :?./§YEH: :?./§YEH: ................mais elle prend pas mal de place cette PF non?? Est ce bien raisonnable
Matt' , mais aussi quelle idée d'avoir un enfant lors de l'arrivée de cette PF c'est surtout le socle qui m'a fait chier , il est grand le c.n (27cm de diamètre )
Quand on se lance dans une collection de résine , on oublie le raisonnable