Ghost Rider a écrit:T'as remarqué aussi Didier mais il ne paie rien pour attendre
ouais j'ai vue, mais t'inquiète je suis solidaire
je vais pas me laisser bouffer par un fanatique des x-men
Ghost Rider a écrit:T'as remarqué aussi Didier mais il ne paie rien pour attendre
Metalbears a écrit:Ghost Rider a écrit:T'as remarqué aussi Didier mais il ne paie rien pour attendre
Ghost Rider a écrit:Metalbears a écrit:Ghost Rider a écrit:T'as remarqué aussi Didier mais il ne paie rien pour attendre
Solidaire d'accord mais fait quand même attention à ce que tu dis sur les X-men
Metalbears a écrit:Ghost Rider a écrit:Metalbears a écrit:Ghost Rider a écrit:T'as remarqué aussi Didier mais il ne paie rien pour attendre
Solidaire d'accord mais fait quand même attention à ce que tu dis sur les X-men
ha pardon, je voulais insister sur "fanatique"
TOOCHOSE a écrit:et extrémiste en plus de ça
Bran a écrit:Hé ben Ghost, y a du monde dans ta collection, et du beau. Mentions particulières pour les coins Thor et Iron Man, la belle statue de docteur Strange, le très beau Galactus entouré de 2 Surfer et DOOM qui est magnifique.
Ah, j'oubliai, j'aime aussi les "Ghosts"
Ghost Rider a écrit:/>
Un grand Mehdi , c'est aussi un peu grâce à toi que j'ai certaines pièces qui font de ma collection ce qu'elle est
Ghost Rider a écrit:
Bruno , si je comprends bien tu aimes presque tout
Pour le peu qu'il en restegambit06800 a écrit:
pouvoir aux mutants!!!!!!
Certains ne connaissent meme pas les persos qu'ils achetent........juste le nom et encoreMetalbears a écrit:Ghost Rider a écrit:Je me serais fait avoir aussi
t'es pas le seul ..c'est vrai que finalement on ne les connais pas si bien que sa nos bustes/statues
Entarrid a écrit:Certains ne connaissent meme pas les persos qu'ils achetent........juste le nom et encoreMetalbears a écrit:Ghost Rider a écrit:Je me serais fait avoir aussi
t'es pas le seul ..c'est vrai que finalement on ne les connais pas si bien que sa nos bustes/statues
gambit06800 a écrit:Entarrid a écrit:Certains ne connaissent meme pas les persos qu'ils achetent........juste le nom et encoreMetalbears a écrit:Ghost Rider a écrit:Je me serais fait avoir aussi
c est pas moi qui le dit cette foi ci!!!!!!!!!!!
ax-el a écrit:Sublime collection Ghost et la disposition dans tes vitrines est géniale avec les petites couvertures de comics ou les lithos derriere c'est M.A.G.N.I.Q.U.E
Non mais surtout, on la connait la"bete" c'est pour cagambit06800 a écrit:Entarrid a écrit:Certains ne connaissent meme pas les persos qu'ils achetent........juste le nom et encoreMetalbears a écrit:Ghost Rider a écrit:Je me serais fait avoir aussi
Entarrid a écrit:Non mais surtout, on la connait la"bete" c'est pour cagambit06800 a écrit:Entarrid a écrit:Certains ne connaissent meme pas les persos qu'ils achetent........juste le nom et encoreMetalbears a écrit:Ghost Rider a écrit:Je me serais fait avoir aussi
darthstitch a écrit:Belles arrivées, surtout la mystique PF