gambit06800 a écrit:
j adore ta collect!!!!!!!!!!!!!!! superbement mise en valeur
Ludo , venant de ta part , toi qui possède une des plus belles collections du forum , ça me fait plaisir
gambit06800 a écrit:
Ghost Rider a écrit:gambit06800 a écrit:
Ludo , venant de ta part , toi qui possède une des plus belles collections du forum , ça me fait plaisir
gambit06800 a écrit:Ghost Rider a écrit:gambit06800 a écrit:
quand je vois la tienne j en suis loin!!!!
TOOCHOSE a écrit:en fait ludo a des mirroir partout chez lui, c'est pour denner l'impression qu'il en a le double
en plus des faux avec refletgambit06800 a écrit:TOOCHOSE a écrit:en fait ludo a des mirroir partout chez lui, c'est pour denner l'impression qu'il en a le double
mais non j achete que des faux!!!!!!
TOOCHOSE a écrit:en fait ludo a des mirroir partout chez lui, c'est pour denner l'impression qu'il en a le double
gambit06800 a écrit:TOOCHOSE a écrit:en fait ludo a des mirroir partout chez lui, c'est pour denner l'impression qu'il en a le double
Entarrid a écrit:Alors là, vraiment du fond du coeur, tu as une magnifique et tres complete collection , impressionnant
Vraiment, il te manque quoi comme piece car là tu as quasiment tout non??
Par contre elles sont où les photos de la full d'Abomination car moi il me faut des photos.......des photos..........des photos.........des photos...........des photos
TOOCHOSE a écrit:mon coin préféré est ton étagère x-mens, mais vire les plomps de devant ça gache un peu la mise en scène
garde les emballés pour l'instant et le jour ou tu installe une vitrine murale tu les mettra tous dedansGhost Rider a écrit:TOOCHOSE a écrit:mon coin préféré est ton étagère x-mens, mais vire les plomps de devant ça gache un peu la mise en scène
Oui je pourrais mais je les mettrais où , déjà que je ne peux pas exposer la moitié de la collection en plomb
Ghost Rider a écrit:gambit06800 a écrit:TOOCHOSE a écrit:en fait ludo a des mirroir partout chez lui, c'est pour denner l'impression qu'il en a le double
Mais c'est quoi cette histoire de faux
Metalbears a écrit:Ghost Rider a écrit:gambit06800 a écrit:TOOCHOSE a écrit:en fait ludo a des mirroir partout chez lui, c'est pour denner l'impression qu'il en a le double
Mais c'est quoi cette histoire de faux
en fait suite a la visite du salon du jeux a canne on s'est retrouvé chez ludo, et sad lui as fait croire que sur le buste de us agent, sur le bouclier, il devait y avoir une etoile blanche, ludo s'est précipité sur son pc pour allez voir s'il y avait ou non cette etoile, en attendant on lui a dit que c'etait un "faux"
Ghost Rider a écrit:Je me serais fait avoir aussi
Metalbears a écrit:Ghost Rider a écrit:Je me serais fait avoir aussi
t'es pas le seul ..c'est vrai que finalement on ne les connais pas si bien que sa nos bustes/statues
gambit06800 a écrit:Metalbears a écrit:Ghost Rider a écrit:Je me serais fait avoir aussi
t'es pas le seul ..c'est vrai que finalement on ne les connais pas si bien que sa nos bustes/statues
certain connaissent meme pas les persos!!!!
Ghost Rider a écrit:gambit06800 a écrit:Metalbears a écrit:Ghost Rider a écrit:Je me serais fait avoir aussi
N'en rajoutes pas toi non plus
gambit06800 a écrit:Ghost Rider a écrit:gambit06800 a écrit:Metalbears a écrit:Ghost Rider a écrit:Je me serais fait avoir aussi
chacun son tour!!!!!
Metalbears a écrit:gambit06800 a écrit:Ghost Rider a écrit:gambit06800 a écrit:Metalbears a écrit:Ghost Rider a écrit:Je me serais fait avoir aussi
chacun son tour!!!!!
hé mais t'es un vrai tordu
konshudude a écrit:Stéphane,
Je viens seulement de faire un tour sur le forum et de voir que tu avais posté ta collec' .
Quelle beauté !!!!
Elle est encore plus que dans mon souvenir (et pourtant déjà ...)
Incontestablement une des plus belles du forum
Juste de nous la faire partager.