jarvis69 a écrit:Du moment que TU te fais plaisir , c'est le principal si sur certains bustes tu peux en plus trouver des amateurs et amortir un peu le coût de tes travaux , tant mieux
C'est exactement ca
jarvis69 a écrit:Du moment que TU te fais plaisir , c'est le principal si sur certains bustes tu peux en plus trouver des amateurs et amortir un peu le coût de tes travaux , tant mieux
C'est un perso que j'imagine plutôt cool et qui dit "eh ouais les gars c'est moi"mimic a écrit:Que signifie cette pose ?
Northstar a écrit:I think The close fist would be better
Northstar a écrit:AWESOME!!!!!
Submariner a écrit:Outre la pose qui ne me parle pas, je le trouve beaucoup trop massif, je le vois plus fin, plus longiligne pour ma part
Sinon, tu sculptes plus vite que ton ombre dis donc !!
Dans ce que tu as déjà fait ces derniers temps, celui qui me parle le plus est le docteur Spectrum. Le Russe, n'est pas un perso qui m'inspire plus que ça, et pour le Basilic, c'est le socle que je trouve vraiment trop gros et trop grand. (ceci n'est que mon avis et n'a rien à voir avec la sculpture qui est superbe)
Erci pour ce retour. Effectivement en voyant les image je vois que lorsque je l'ai mis en position je voulais faire pivoter le poignet mais j'ai dût mal selectionner.... je vais bosser ça se soir.le Gardien a écrit:Bien ce Triathlon sauf au niveaux des avant bras et poignets sont sont ou flexibles ou cassées !! La courbure n'est pas bonne , en fait il ne devrait pas y en avoir
Submariner a écrit:Ha là, il fait beaucoup moins massif, j'aime beaucoup mieux
jarvis69 a écrit:J'aime bien cette pose là et mes connaissances en anatomie sont nulles donc je ne risque pas de te donner des conseils
poket ninja a écrit:Submariner a écrit:Ha là, il fait beaucoup moins massif, j'aime beaucoup mieux
Et pourtant entre les 2 je ne l'ai pas rendu plus trapu.
J'ai simplement déplacé les bras et contracté le biceps
C'est vraiment la position qui donne cette impression
Submariner a écrit:poket ninja a écrit:Submariner a écrit:Ha là, il fait beaucoup moins massif, j'aime beaucoup mieux
Et pourtant entre les 2 je ne l'ai pas rendu plus trapu.
J'ai simplement déplacé les bras et contracté le biceps
C'est vraiment la position qui donne cette impression
Comme quoi...
Maintenant que tu le dis....nanjysan a écrit:Sur tes dernières photos (bras fléchis) ça semble mieux mais les poings me paraissent trop petits par rapport aux avant-bras
poket ninja a écrit:jarvis69 a écrit:Du moment que TU te fais plaisir , c'est le principal si sur certains bustes tu peux en plus trouver des amateurs et amortir un peu le coût de tes travaux , tant mieux
C'est exactement ca