Après Ares et zeus ,
Voici le sketch preview pour Poseidon !
jarvis69 a écrit:Et comme ça ? non ?
le Gardien a écrit:Oui Lionel c'est super top
De toute manière , je le prendrais Arnaud , j'ai pleine confiance
NINO06 a écrit:
super ! c'est exactement çà !
plus sérieusement , pour la pose dynamique ,je vaisrevoir ma copie et m'inspirer du doc 3D du gardien ,pour la colonne je la garde ,c'est le lien de la collection avec ares et zeus qui l'on aussi ...
le Gardien a écrit:Je trouve la pose un peu "écrasé" vers le bas . Visage plongeant, bras tombant ....
Il devrait donner un air plus triomphant a mon avis .
Ce serait vrai s'il faisait une taille standard ,mais là vu sa stature il plonge légèrement tout en surplombant les autres bustes ,comme Zeus .D'autre part si l'on prend une pose plus martiale avec le bras levé et le trident tendu le buste sera gigantesque en hauteur et ne pourra plus du tout être disposé avec les autres bustes ( même Zeus ) vu l'ampleur du Trident ( celui ci etant vertical ou au pire oblique,alors que la foudre de Zeus est horizontale prenant donc moins de place et d'envergure )
Et l'idée du socle colonne de pierre recouvert d'eau .. je ne sais pas , je l'aurais vu que dans de l’eau ou pas du tout , le mixte est ..spécial , non ? :?:L'eau ecumante et gemissante me semble indispensable symbolisant son domaine ( comme on pourra imaginer plus tard Pluton avec une base de flammes : les 3 elements les nuages ,l'eau et le feu pour les 3 Freres Divins) et la colonne peut sembler emerger du fond de l'Atlantide ( vestiges grecoromains comme on le voit dans certaines aventures de Namor et de Poseidon) ,de la même façon que la colonne grecque emerge du mont Olympe entourée de nuages pour la base de Zeus
En tout cas le costume est top et représentatif de la version Marvel
oui j'allais le dire,la main droite levée,la paume vers le cielniklos92 a écrit:
c'est tout bon pour moi Arnaud
peut être une lame d'eau qui viens du socle vers sa main tourner vers le haut .
the liar a écrit:oui j'allais le dire,la main droite levée,la paume vers le cielniklos92 a écrit:
comme si il "invoquait" un raz de marée
the liar a écrit:oui j'allais le dire,la main droite levée,la paume vers le cielniklos92 a écrit:
Super sketch change rienmicky willis a écrit:Super sketch change rienthe liar a écrit:oui j'allais le dire,la main droite levée,la paume vers le cielniklos92 a écrit:
C'est exactement pour cette raison que je ne suis pas fan de cette idée de paume vers le ciel
C'est un dieu il ne fait pas d'invocation ou autre magie noire au milieu de l'océan en slip de bain rouge (c'est lui qu'on invoque)
Super sketch change rien
Galactus a écrit:J'en profite pour poser une question (tu as déjà peut être donné la réponse, désolé de la redite), tu comptes faire tous les dieux du panthéon grec ?
Perso je suis partant pour Hades mais après les autres dieux ne sont pas assez marquant à mon goût.
Sinon, si tu refais un hercule je ne suis pas contre, je n'ai jamais accroché au buste de Bowen, trop plat pour le demi dieu grec.