Ce que j'ai n'est pas dans l'esprit du fofo mais vue qu'il y a une section pour ce qui est dévient je me suis dit pourquoi pas après tout...un peu d'exotisme on va dire.
C'est parfois olé olé donc je vous prévient dès le début. C'est marqué NSFW.
Il y a énormément de photos, donc laissez charger et allez prendre un café en attendant ^^
Je vais commencer par les poupées(rigolez pas) J'avais fabriqué cette vitrine dans ce but, puis je l'ai enrichie au fil du temps.
En détails:
- Spoiler:
Burrysa(acheté en Chine par le biais de E2046, ouais ils vendent aussi du matos légit tout ce qu'il y a de plus légit à sa réception, déballage tout ça(j'arrive pas à faire de photos correct, c'est ma préféré des deux, celle qui m'a coûté le moins cher et pourtant de bien meilleur qualité...)
- Spoiler:
La Queen(Corée du Sud) après une trentaines d'heures de restauration, parce que le fabriquant(Fairyland) m'a envoyé du taff fini à la truelle. Mais maintenant c'est la plus jolie de la série ^^
- Spoiler:
Les grosses pièces, ma préféré reste la statue d'Arthas:
Les statues plus en détails:
Bad Blood
- Spoiler:
Elder Predator
- Spoiler:
Arthas
- Spoiler:
Miss Dead
- Spoiler:
Miss Ivy(personnage qui me porte la poisse, retard..., arrivage très endommagé, réparations pas top..., la deuxième version, la boutique ou je l'avait préco a fait banqueroute.... avec mes billes... et ma ptin de statue 1 mois avant sa sortie en France...)
- Spoiler:
Détail du déballage Machiko Noguchi:
- Spoiler:
Striker Eureka parce que j'aime les mecha...
Plus en détails:
- Spoiler:
De grosses bunny(parce que j'en ai de plus petites aussi ^^) et un intru qui ne veut pas rentrer en vitrine.
D'autres photos de la maquette du Armored Core
- Spoiler:
Avant peinture
Après
Une petite vitrine sur un coin du bureau
Le détails
- Spoiler:
Une autre petite vitrine façon aquarium avec des sirènes à l'intérieur , NSFW
- Spoiler:
Et encore une autre vitrine qui a poussé au milieu de tout ce chaos
Un autre aquarium , NSFW
- Spoiler:
La première vitrine que j'avais fabriqué
La niche que j'ai ajouté dans le meuble qui est actuellment vide acceuillait des figurines, je verrais ce que j'y placerais à l'occasion.
Y a même une Eva pour épauler le Striker
Encore un autre aquarium, NSFW
- Spoiler:
Mes artbooks, principalement sur des artistes japonais orientés animation/manga/JV/LN
J'avais pu récupérer deux bloc de verre de vitrines d'exposition de bijoux, après avoir cogité un petit moment j'ai fabriqué ce petit meuble tout simple. Je n'ai pas encore assez de quoi remplir cette vitrine alors elle reste caché sous des couvertures et contre le mur dans un coin car je ne metrais le deuxième bloc de verre en place et placerais le meuble correctement que une fois rempli avec un rendu parfait. Le but est de pouvoir tourner tout autour du meuble pour voir ce qu'il y a dedans:
L'étagère est réglable en hauteur au cas ou une petite figurine serait un poil trop grande.Le dessous sert de stockage de livres, BD, manga...
Ces figurines sont une "déviation" sur le concept des sept péchés capitaux qui sont en fait neuf suivant le point de vue, l'époque et surtout dans leur trip (acédie+vanité). C'est surtout un prétexte pour faire de nouvelles demoiselles
Je vais terminer avec mes petits GK qui sont malheureusement en boîte pour le moment. Sauf le petit robot d'Armored Core que j'avais fais cet été vue plus haut... une 1/8 en WIP, l'Unicorn noir en Stand by et d'autres choses... ouais enfin voilà
Deux kits de Selvaria au 1/8 et la 1/4, la Kos Mos 1/4(mon graal ) et une 1/8 de Fate Stay Night
Le PG du Banshee, à peindre et monter
http://myfigurecollection.net/item/322786
Les trois kits "ultime" que je ferais quant j'aurais plus d'experience et surtout un petit coin peinture dédié.
La fiche MFC sous l'image pour les curieux.
- Spoiler:
http://myfigurecollection.net/item/142354
http://myfigurecollection.net/item/142500
http://myfigurecollection.net/item/142635
Je me suis aussi mi à collectionner des cartes du jeu Wixoss après avoir préco des figurines de cette licence, ouais je suis irrécupérable...puis les artbooks ont suivis,
Je vous montre juste quelques cartes et comment c'est foutu pour que vous vous fassiez une petite idée:
- Spoiler:
C'est bon, vous pouvez maintenant revenir dans le mon réel