J'avais loupé tes dernières acquisitions, toutes mes félicitation.
Le captain america avec un look un peu carton est terrible, et le wolverine est une tuerie !!!
Les pop, c'est une valeur sure, et c'est toujours cool
Encore bravo
Supermathou a écrit:Hep poto,
J'avais loupé tes dernières acquisitions, toutes mes félicitation.
Le captain america avec un look un peu carton est terrible, et le wolverine est une tuerie !!!
Les pop, c'est une valeur sure, et c'est toujours cool
Encore bravo
logan60 a écrit:Ce Wolverine est vraiment top de top, un grand bravo Fred !
marvel2017 a écrit:bravo fred , les captain sont super et ton wolverine est magnifique , les funko sont très sympa
Black Cat 66000 a écrit:Excellent ces news
Jaurel a écrit:Le Griffu est carrément génial :¨?.TOP!:Magnifique Collection
Katatony a écrit:Redwing a écrit:En dehors du 'Soldat de l'Hiver' & du 'Captain' de Bowen, j'adore la comiquette de 'Spider-Man' (certainement l'une de ses meilleures représentations) mais surtout celle du 'Punisher', la plus réussie à ce jour. Fan aussi de cette PF 'Hulk' de chez Side. Le reste, c'est moins mon truc...
Niveau présentation, peut-être aurais-tu pu faire moins symétrique, c'est-à-dire laisser des espaces sans boîtes vitrées comme pour le 'Thanos' histoire de casser un peu l'agencement et que ça fasse plus 'vivant'. Mais bon après, c'est une question de choix et de goût
Merci pour ta visite Alain !
Comme Lolo, tu es quelqu'un de goût, mais je n'en doutais pas Les deux comiquettes que tu as cité font partis de mes pièces préférées. Le Hulk est très beau aussi et a une présence de dingue, je préfère la première version mais elle n'est pas dans mon budget
Comme tu dis les choix et les goûts, ça ne se discute pas. Je comprends totalement qu'on puisse ne pas aimer mes choix de statues, ma présentation, ou mon display global. C'est aussi pour ça que je partage, pour avoir vos avis et pourquoi pas piquer par ci par là quelques idées qui me plaisent
Pour le display, j'ai essayé beaucoup de choses mais niveau vitrine, je ne changerais pas pour plusieurs raisons. J'aime beaucoup l'effet que ça donne et la raison principale c'est que j'ai un chien donc par sécurité et "propreté" (les poils qui volent) les vitres sont obligatoires. D'ailleurs ma chienne adore se poser devant Magnéto et le regarder. Je la soupçonne de vouloir me le piquer
le Gardien a écrit:Il y a du beau voir du très beau la dedans Fredo !!
Une collection impressionnante par le choix des pièces a part les Fucko ( a la place j'aurais mis des bustes Bowen ) histoire de casser le monolithique du format 1/4 , mais comme ça, ça envoi du lord poto
Agalnarok a écrit:La classe ces POP mon poto (j'en attends aussi )
marvelkada a écrit: Elle déchire ta collection poto
MrJoker a écrit:Super ce Wolvi, quelle belle peinture.
toxin28 a écrit:Bon alors il est où ton graal Fred
loloj29 a écrit:C'est clair...on veut le voir ce graal....
binuch a écrit: le paint est magnifique, j'hésite encore sur cette pièce, magnifique mon ami
toxin28 a écrit:Ah oui maintenant que je le vois, je me rappelle que tu m'en avait parlé
Préférence avec le casque et je trouve qu'il y a un petit côté "cartoon" sur cette statue un peu comme la gamme 1/6 de chez XM studios
binuch a écrit:Tu l'as chopés où ?
logan60 a écrit:Magnifique !! Quelle pièce de folie !!
Et non pas besoin d'être fan du personnage pour apprécier cette statue, et encore non tu n'es pas pas le seul à apprécier la version sans casque.
Un grand bravo Fred.
jarod1974 a écrit:Suis pas fan de ce perso mais ayant déjà vu pas mal de vidéos dessus je suis d'accord pour dire que la finition est au niveau d'xm un sans faute pour celui qui aime le perso!! bravo l'ami!