Cela fait plusieurs mois que je passe sur votre forum sans jamais m'être inscrit, voici chose faites.
Pour me présenter rapidement, j'ai 26 ans, je baigne dans l'univers des super-héros depuis mon enfance (Batman Animated series surtout), j'ai toujours été DC et je suis venu à Marvel par toutes les histoires cosmiques (Silver, Captain Marvel, Thanos, Warlock, Nova, 4 fantastiques etc …). Mon personnage préféré est Thanos, mais ma compagne pense qu'en plus d'être fan de Thanos, je suis amoureux du gant de l'infini …
Je partage mes lectures entre Marvel et la Distinguée concurrence, mes personnages préférés en dehors des personnages cosmiques chez la maison des idées sont Black Panther, Daredevil, MoonKnight mais j'aime aussi beaucoup les X-men (principalement Magneto et Wolverine), et surtout les X-Force.
J'ai débuté une collection il y a un peu plus d'un an avec des full size de chez Bowen et je ne compte pas m'arrêter de sitôt !
J'espère que ma présentation est correcte et j'espère passé de bons moments avec vous.
Merci de m'avoir lu