Pour le dardevil, l'ayant reçu il y'a deux jour, j'avoue qu'il est trop beau.
Sinon le thor est aussi bien impressionnant
Mais pour gwen stacy, la je craque
ricosway a écrit:puissant et plein de hargne,ton thor,fredo, a toi
logan60 a écrit:Encore une sacrée réussite signée XM et tes photos lui font honneur !
Bravo amigo.
Logan a écrit:Il en impose le blondinet, bravo Fred
BAT. a écrit:superbe ce thor !!!
marvel2017 a écrit:bravo
binuch a écrit:Nickel l'ami
Maelstrom a écrit: bravo pour tes dernières arrivées,
Pour le dardevil, l'ayant reçu il y'a deux jour, j'avoue qu'il est trop beau.
Sinon le thor est aussi bien impressionnant
Mais pour gwen stacy, la je craque
loloj29 a écrit:Il est superbe ce Thor!!!!! Je suis pas fan du perso mais j'imagine la joie de ses fans!!!!!!
Encore un sans faute de XM!!!!!!
Bien joué poto!!!!!!!!
Bobo a écrit:De belles arrivées en particulier les XM Black Bolt et Daredevil
En revanche pas fan de ce Thor XM qui est à mon goût bien loin de la PF Sideshow.
mysticboris a écrit:bravo pour ce thor aussi
MrJoker a écrit:Ahhh toi aussiiiiiiiiiiiiiiiii, Rhrhrhrh!
....................................................................................................................................................................................... ...........encore lui???!?!!!? .....Mhhhhhh Harley y fait rien que de m’embêter çuilàaaaaaa!! j'en ai asseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!!!!!!
Maiden a écrit: Bravo pour cette nouvelle XM
Sinon tu la trouvé chez qui la Spider Gwen ? ( et à qu'elle prix sans indiscrétion ..)
Black Cat 66000 a écrit:Une superbe pièce de Thor
shokers a écrit:Tu n'a pas eu tort de prendre thor , une belle barbe cache les boutons , comme le jumeau de marvel 2017 il est beau le dieu Norvégien , manque plus que le saumon .
Et pour spider gwen, la vrai question ou la trouve thon (chiote encore du poisson) , non sérieux j'ai vu sur ebay mais wahouuu le tarif
MrJoker a écrit:Ahh les buste GG c'est quelque chose..... ben oui chez moi je les voyais pas ils étaient dans leurs cartons!!
Ce DD est vraiment super beau!
logan60 a écrit:Bravo Fred. Le 2ème Venom c'est pourquoi faire ?
Oui je suis curieux.
binuch a écrit: on ne l'arrête plus joli ce trio
loloj29 a écrit:3 bustes que j'adore'.... le dd est juste génial mais introuvable!!!!! Tu me mets sur le bip a chaque fois mon frero!!!!!!!
logan60 a écrit:Bravo Fred. Le 2ème Venom c'est pourquoi faire ?
Oui je suis curieux.
MrJoker a écrit:logan60 a écrit:Bravo Fred. Le 2ème Venom c'est pourquoi faire ?
Oui je suis curieux.
Parce qu'il est complétement fou! ....comme MrJ, il n'aime pas que les choses soient imparfaite et malheureusement rien n'est parfait....
Logan a écrit:3 tueries ces bustes et pas simple de trouver le DD, bravo petit veinard
Jaurel a écrit:Bravo pour ces trois bustes.
BAT. a écrit:bravo pour c'est buste
le Gardien a écrit:Ça décoince fort chez toi en ce moment !!!!
Le DD me fait vraiment de l’œil
Il est si introuvable que ça ?