binuch a écrit: une découverte pour moi très jolie la damoiselle
Merci poto, par contre de quelle demoiselle tu parles ? Rassure moi, tu ne penses pas qu'Ozymandias est une nana :p ?
binuch a écrit: une découverte pour moi très jolie la damoiselle
binuch a écrit: ... merde alors
MrJoker a écrit:Impressionnent la façon dont elle tien en l'air cette statue.....
Logan a écrit:On ne le voit pas souvent cet Ozymandias, il est très chouette, bravo
J'avais le Silk Spectre dans cette gamme, le format et la finition sont super !
logan60 a écrit:Bravo pour cette dernière arrivée.
devilmanstreet a écrit:jolie cette rentrée,
perso j'aime bien ton coin hellboy!!
BAT. a écrit:superbe collection
Agalnarok a écrit:Belle réorganisation l'ami
Et vivement la cargaison !!!!!
MrJoker a écrit:Superbe et extra!!.......mais je suis ou moi hein?! c'est très gentil ça de ne pas penser a tonton MrJ non?...bon tant pis, je te garde quand même!!
.........................................Ahhh si y en a un quand même, en Black & White!!!!!
logan60 a écrit:Très belle présentation de ta collection.
loloj29 a écrit:Excellent cette mise en valeur de ta collection.... de mieux en encore mieux..
Bon il y un peu trop de DD pour ma part...faudrait peut être penser à faire un peu d'espace en vendant 1 ou 2 babioles...
Ah oui faut pas oublier...c'est les soldes... -50 % pour les potos!!!!!!
devilmanstreet a écrit:ça rend bien comme ça,
superbe la batmobile!!!
vivement demain.
jarod1974 a écrit:Le DD koto me fait tjrs autand de l'oeil
Agalnarok a écrit:Hell Yeah poto! T'as bien fait de craquer pour le lot Arkham, elles sont classes comme je te l'avais dit
Et les photos sont top
Je l'ai celui là et il est super, fait toi plaisir et craque!jarod1974 a écrit:Le DD koto me fait tjrs autand de l'oeil
MrJoker a écrit:oui j'en ai quelques une, les deux Batman et le Freeze...toutes superbes.
MrJoker a écrit:Je l'ai celui là et il est super, fait toi plaisir et craque!jarod1974 a écrit:Le DD koto me fait tjrs autand de l'oeil