Yop les amis,
Alors voila, après une trèèèèès longue soirée photo, voici enfin le résultat sur mes derniers achats.
J'ai voulu tenter des nouvelles choses avec le matos photo et chipoter un peu moins sur le traitement post-photo. Plus de lumières, des effets différents, bref ... je n'ai pas réussi à toujours obtenir l'effet voulu, mais dans l'ensemble j'aime plutôt bien.
Voici les amis
On attaque avec la sublime
Bishoujo de Black Canary. Elle est vraiment magnifique, je suis très content de l'avoir commandé
Comme dirait l'autre .... pour le plaiiiiiisiiiiir
On continue avec les
Black & White.
Tout d'abord, une que j'attendais depuis très longtemps, la nouvelle
batgirl. Alors pour moi, autant ses récits sont extrêmement mauvais, autant son design est frais et moderne.
La B&W est plutôt petite dans l'ensemble, mais c'est une vrai réussite.
Par contre, une fois de profil, on se rend compte que la pose est un peu .... déséquilibrée ^^
On continue avec la
Harley version Paul Dini. Mais oui, vous savez, celle qui, n'étant même pas sortie, ce vois déjà proposée en 2nd edition.
Encore une superbe réussite, un achat que je ne regrette pas du tout.
Et là .... je me rend compte que j'ai oublié de faire une photo de la statue dans son ensemble
Mathou Award 2016
Dernière black & white reçue, et encore une très très grosse claque. Le superbe et très dérangeant
Joker de Jim Lee.
Dommage que ce soit encore une 2nd edition avec un problème, en effet, la jonction du bras qui porte le flingue est fissurée ... mais avec une petite réparation, le tout sera invisible
La finition des chaussures et le drapeau qui sort du flingue est vraiment top
Arrivée du coté de chez madame avec ce superbe
Diorama Corpse BrideArrive ensuite la gamme des
Femmes Fatales.
On commence avec la
Harley qui est cette fois ci en
version couleurEt ensuite la très belle
Poison Ivy (qui a une finition de la peinture du visage un peu à la pisse...)
Arrive ensuite le superbe
Redhood Artfx, une vraie claque !!!
On fini sur mes 2 dernières pièces
Hellboy La première de
Electrik TikiLe coté brut de la pièce est magnifique. Il y a juste l'expression faciale qui est un peu trop ... tordue à mon goût, mais pour le reste,c 'est la folie furieuse !!!
Les détails de la ceinture (comme par exemple le chapelet) sont superbes
On fait un peu le tour de la bête
Non mais regardez moi ça. C'est de la gueule ça ma p'tite dame
Et enfin,
le Hellboy de Sideshow basé sur le 3eme souhait en version, cette fois ci,
colorEt on fait le tour du propriétaire (regardez moi ce socle !!!!)
Ce socle
MAIS CE SOCLE
Voila les amis, c'est "tout" pour le tour des arrivées.
En espérant que le nouveau type de photo vous plaira. J'ai essayé de faire quelque chose de plus "lumineux" et de plus éclairé. Même si cela peut nuire à la mise en scène, je trouve que cela permet de mettre plus en avant les détails de la statue
Excellente journée/soirée à vous tous