Salut les amis,
Voilà, ma dernière pièce est arrivée aujourd'hui.
Avant de vous la présenter, je tiens à remercier
darthstitch, je m'explique.
Je suis complètement admiratif de son travail de photographie et de mise en valeur de pièce, et ça m'a vraiment donné envie de m'y mettre un peu, de faire de plus belles photos de présentation. Je lui ai donc demandé quelques conseils, qu'il m'a bien gentillement fourni
Je suis allez me chercher de quoi faire quelques photos plus sympa (je n'ai pas encore tous le matos qu'il me faut, mais j'ai de quoi commencer), et je me lance tout doucement dans l'aventure. Alors soyez indulgent, je tâtonne un peu avec l'appareil photo et ce sont les débuts.
J'espère que ça vous plaira
La pièce en question et la
Batman Black & White de Ivan ReisJ'avais déjà repéré cette Black & White, et elle me plaisait bien. Suite au soucis, et à la réduction sur une commande de la part de chez Archonia, j'ai craqué et je me la suis prise. Et franchement, JE L ADORE !!! Alors elle ne plaira pas à tout le monde, car elle est un peu spéciale, mais c'est justement ce que j'aime dans cette pièce,c'est son coté "à part"
Premier essai avec un effet sombre sur la pièce
Et la même mais avec plus de lumière histoire de mieux voir la pièce
L'effet de cape (comme souvent dans les dernières pièces) est superbe
Le regard et le visage est vraiment magnifique. J'adore l'effet des yeux.
Le grappin est lui aussi superbe
Et cette coquille les amis .... cette coquille
Et puis d'un coup, ce fut le drame ... Je n'ai plus pu continuer les photos, car quelqu'un est intervenu ...
et vu qu'elle était d'humeur joueuse, j'ai pris quelques photos et j'ai vite remballé le matos
Voila les amis