Avant de vous présenter la pièce, je tiens à dire que c'est vraiment quelqu'un de confiance, la transaction a été idéale, très rapide, le colis était vraiment impeccable, bref, un vendeur que je conseil vraiment (bon avec le coup de pub que je t'ai fais, tu me fais 50% sur ton bronze de DD hein ? )
Sinon pour parler plus sérieusement, voici la pièce en question
C'est une pièce que je cherchais depuis très très longtemps car Daredevil est le super héros qui m'a fait aimer les comics à ce point, et c'est justement SOUS L AILE DU DIABLE qui m'a fait acheter de manière intensive des comics.
Je comptais justement revendre ma collection de DD car je pensais ne jamais trouver ce genre de pièce, et puis pouf.... je suis enfin tombé dessus !!!
Sinon, j'ai été me rechercher une nouvelle vitrine pour pouvoir mieux ranger mes pièces, et je me retrouve même avec plus de place que prévu ^^
Alors l'agencement n'est pas définif. Mais en gros voila ce que ça donne pour le moment (avec 2 gros arrivages de prévu pour les 2/3 semaines à venir)
Je tiens à rendre hommage à ma merveilleuse femme qui, en voyant mes vitrines m'a dit ceci: Dit donc ça fait vide avec une vitrine en plus, on dirait que tu as moins de black & white.... il va falloir en racheter ...... Je laime
Voila les amis