Je savais pas que tu pratiquais le Taekwondo
+71
hornet159b
niklos92
mimic
Jesse321
Lord A
exar
Lady_inferno
POLVERINE
coldhand
green lantern 76
bruno
darthstitch
arwen
poket ninja
Toutenfluo
sire-bd
Captain Marvel
Coyotkad
Zik
ynko
Barbarian Fan
Spider-Manu
captain america
astaroth_71
Logan
devilmanstreet
frankythegoon
Furet03
Chewee Levelu
american psycho
sabretooth
bct
nimajneb
Duke Fleed
StormyWeather
krona1968
applefish
Galactus
legacy
fantomas
The Green Goblin
ydol
inferno
nanjysan
CYCLOPS13
Fafane88
Captain Azur
kelo
tortue-man
comète
deadpool15
ptit wolvy
yugioh
WadeWilson
blacksad
doom
Photonik
WS JEAN
micky willis
le Gardien
TOOCHOSE
Ghost Rider
Duncan
Fabebhoot
dievid
Bran
Metalbears
silver samourai2
Néo
gambit06800
krichaorh
75 participants
Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)
frankythegoon- Membre d'honneur
C'est vraiment toi Johan, sur la photo ?
TOOCHOSE- Complétiste collector
ben, tu reconnais pas son pantalon ?
applefish- Sculpteur / Sculptor
frankythegoon a écrit:C'est vraiment toi Johan, sur la photo ?
Oui, c' est lui qui tien la planche ...
krichaorh- Peintre / Painter
Ahahahahah... Et vous trouvez ça drôle... Faut bien que je prenne soin de mon corps de coton-tige... En plus étant donné que les tapis étaient restés toute la matinée au soleil, j'avais pas d'autre solution que de sauter pour pas me bruler les pieds...
Bon aller, voici qq temps que je n'avais plus poster de mise à jour mais je fais plusieurs projets en mm temps et donc on avance tranquillou et au final tout arrive d'un coup...
Custom IM Silver Centurion
Il avance doucement dans la mesure ou je suis en pleine phase de ponçage mantenant que tous les éléments sont en place. Je ne peux faire le ponçage que le week dehors afin d'éviter d'en foutre partout...
VOila donc une photo de l'avancement avec le ponçage quasi fini et avec un coup de bombe chrome. Cette couleur permet de trés bien voir les défauts et malheureusement il y en a encore pas mal. Donc reponçage et finition pour la semaine à venir... Aprés j'espere attaque la penture. VOila donc la photo :
Dracula de Coppola
Voici donc un kit en PVC de Dracula & Mina de Coppola. Assez bien réalisé. Voila mon interprétation suivant les couleurs du film. Je suis resté dans des ombrage fort et couleurs sombres car la scene se passe dans le noir dans le film... En + j'ai fait en bonus (du à mon retard) un décors de rue (pas de photo pour conserver la surprise au destinataire). Un kit vraiment sympa à peindre car change un peu des comics et il y a des habit avec plein de plis et moi j'aime ça J'espere que ça lui plait ainsi qu'à vous
Grizzly
Le Grizzly trés connu du forum. Rien de trés original dans la peinture à part le sang sur les griffes et léger sur le socle. J'ai vraiment pris mon temps pour essayer de réaliser le pelage le + réaliste possible en m'appuyant sur des photos d'ours mais j'avou que je ne suis pas encore satisfait à 100% du réalisme. J'ai utilisé 6 marrons différents sans compter les ombrages à partir de bases. Cela fait environ 15 ton de marrons différents pour le pelage... POur les couleurs des yeux de l'ours et du perso, je me suis basé sur une image de comics. Au final, un kit sympa a faire de part la difficulté du réalisme des poils...
Voici les photos, manu j'espere que ça te va et aux autres aussi...
Voili voilou. A plus tard pour la suite...
Bon aller, voici qq temps que je n'avais plus poster de mise à jour mais je fais plusieurs projets en mm temps et donc on avance tranquillou et au final tout arrive d'un coup...
Custom IM Silver Centurion
Il avance doucement dans la mesure ou je suis en pleine phase de ponçage mantenant que tous les éléments sont en place. Je ne peux faire le ponçage que le week dehors afin d'éviter d'en foutre partout...
VOila donc une photo de l'avancement avec le ponçage quasi fini et avec un coup de bombe chrome. Cette couleur permet de trés bien voir les défauts et malheureusement il y en a encore pas mal. Donc reponçage et finition pour la semaine à venir... Aprés j'espere attaque la penture. VOila donc la photo :
Dracula de Coppola
Voici donc un kit en PVC de Dracula & Mina de Coppola. Assez bien réalisé. Voila mon interprétation suivant les couleurs du film. Je suis resté dans des ombrage fort et couleurs sombres car la scene se passe dans le noir dans le film... En + j'ai fait en bonus (du à mon retard) un décors de rue (pas de photo pour conserver la surprise au destinataire). Un kit vraiment sympa à peindre car change un peu des comics et il y a des habit avec plein de plis et moi j'aime ça J'espere que ça lui plait ainsi qu'à vous
Grizzly
Le Grizzly trés connu du forum. Rien de trés original dans la peinture à part le sang sur les griffes et léger sur le socle. J'ai vraiment pris mon temps pour essayer de réaliser le pelage le + réaliste possible en m'appuyant sur des photos d'ours mais j'avou que je ne suis pas encore satisfait à 100% du réalisme. J'ai utilisé 6 marrons différents sans compter les ombrages à partir de bases. Cela fait environ 15 ton de marrons différents pour le pelage... POur les couleurs des yeux de l'ours et du perso, je me suis basé sur une image de comics. Au final, un kit sympa a faire de part la difficulté du réalisme des poils...
Voici les photos, manu j'espere que ça te va et aux autres aussi...
Voili voilou. A plus tard pour la suite...
Ce Grizzly est vraiment magnifique !
Quel réalisme !
Quel réalisme !
Spider-Manu- Complétiste collector
comme Franky
fantomas- Ultime collector
yoyo j'adore le vert de la robe avec les ombrages magnifique
micky willis- Admin
sympa ce kit de Dracula, le PVC c'est pas un peu galère?
le vert de la robe a l'air légèrement métallique mais finalement ça fait un bon contraste avec Dracula
tu n'as pas voulu faire les yeux rouges? http://a9.idata.over-blog.com/300x400/1/17/41/45/suite-III/12754__dracula_l.jpg
le Grizzly est magnifique, même si on ne les voit pas vraiment les 15 tons de marrons doivent beaucoup y faire
le détail de la bouche est hallucinant avec les gencives et les dents quand on sait la taille que ça fait :respect
pour le visage je suis étonné de te voir faire des ombrages "noirs", c'est pas que j'aime pas ça rend même bien à bonne distance mais je n'avais pas le souvenir que tu faisais ce genre d'ombrage (quoique faut bien varier des fois )
tu ne trouves pas qu'il manque un peu de sang à l'intérieur des pattes? là j'ai l'impression de voir un grizzly qui ne veut pas trop se salir les griffes à dépecer ses adversaires
la dernière photo bien nette m'a littéralement scotché, c'est des photos comme ça qu'on veut
le vert de la robe a l'air légèrement métallique mais finalement ça fait un bon contraste avec Dracula
tu n'as pas voulu faire les yeux rouges? http://a9.idata.over-blog.com/300x400/1/17/41/45/suite-III/12754__dracula_l.jpg
le Grizzly est magnifique, même si on ne les voit pas vraiment les 15 tons de marrons doivent beaucoup y faire
le détail de la bouche est hallucinant avec les gencives et les dents quand on sait la taille que ça fait :respect
pour le visage je suis étonné de te voir faire des ombrages "noirs", c'est pas que j'aime pas ça rend même bien à bonne distance mais je n'avais pas le souvenir que tu faisais ce genre d'ombrage (quoique faut bien varier des fois )
tu ne trouves pas qu'il manque un peu de sang à l'intérieur des pattes? là j'ai l'impression de voir un grizzly qui ne veut pas trop se salir les griffes à dépecer ses adversaires
la dernière photo bien nette m'a littéralement scotché, c'est des photos comme ça qu'on veut
Merci pour vos commentaires...
POur le Dracula, le pvc est un peu chiant à poncer car il part + en lambeau qu'en poussiere et l'aves ne tiens pas super bien dessus d'iou qq legers défauts que je ne suis pas arrivé à enlever... L'avabtage du PVC est que cela n'est pas chère à l'achat et une fois peint, on ne dirait pas du plastique...
Pour les yeux, ils sont bien rouges avec pupille de chat noir mais sur la photo et l'ombre des lunettes on ne le voit pas bien. Je referrai une photo de pret pour donner une idée.
Pour la roben elle est volontairement nacrée pour donner un aspect soie qui est dans le film et qui donne un coté haute société à Mina alors que Dracula reste terne et mate...
Pour le grizzly : j'ai mis un peu de sang mais pas trop. Il y en a plus dans la 2nd main mais sans trop exagéré car sinon on focalise trop sur le sang et ça enleve le charme du pelage je trouve... POur les ombrages du visage, j'ai choisi de faire du noir car je me suis dit que ça irait bien avec l'ensemble... Disons que c'est la 1er fois que j'en fais mais j'aime changer des habitude et y aller au feeling. L'important est que l'ensemble donne bien. En parlant d'ombrage, je remercie Bran pour ses conseils sur le pelage car cela m'a beaucoup aidé.
Voili voilou.. Encore merci pour vos encouragement et bientot la suite...
POur le Dracula, le pvc est un peu chiant à poncer car il part + en lambeau qu'en poussiere et l'aves ne tiens pas super bien dessus d'iou qq legers défauts que je ne suis pas arrivé à enlever... L'avabtage du PVC est que cela n'est pas chère à l'achat et une fois peint, on ne dirait pas du plastique...
Pour les yeux, ils sont bien rouges avec pupille de chat noir mais sur la photo et l'ombre des lunettes on ne le voit pas bien. Je referrai une photo de pret pour donner une idée.
Pour la roben elle est volontairement nacrée pour donner un aspect soie qui est dans le film et qui donne un coté haute société à Mina alors que Dracula reste terne et mate...
Pour le grizzly : j'ai mis un peu de sang mais pas trop. Il y en a plus dans la 2nd main mais sans trop exagéré car sinon on focalise trop sur le sang et ça enleve le charme du pelage je trouve... POur les ombrages du visage, j'ai choisi de faire du noir car je me suis dit que ça irait bien avec l'ensemble... Disons que c'est la 1er fois que j'en fais mais j'aime changer des habitude et y aller au feeling. L'important est que l'ensemble donne bien. En parlant d'ombrage, je remercie Bran pour ses conseils sur le pelage car cela m'a beaucoup aidé.
Voili voilou.. Encore merci pour vos encouragement et bientot la suite...
comète- Ultime collector
ha oui....quand même, entre 2 katas, tu bosses
l'iron man ressort bien tout chromé, pour la robe c'est tip top, on dira ''comme sur du velours'' et ton bear-man est superbe............ continu hein !!
l'iron man ressort bien tout chromé, pour la robe c'est tip top, on dira ''comme sur du velours'' et ton bear-man est superbe............ continu hein !!
Barbarian Fan- Ultime collector
Superbe tout ça
Mention spéciale pour le grizzly.
Mention spéciale pour le grizzly.
le Gardien- Admin
Beau boulot , surtout le Dracula.
Dommage que ce kit ne soit pas en résine
Dommage que ce kit ne soit pas en résine
Super boulot
Petite question ; pourquoi n'as tu pas fait les yeux sur le Grizlly ? Pour le reste, il est vraiment superbe
Petite question ; pourquoi n'as tu pas fait les yeux sur le Grizlly ? Pour le reste, il est vraiment superbe
captain america- Supreme collector
idem qu'inferno je trouve domage que tu n'ai pas decide de faire ls yeux et tu t'en est tres tres bien tire avec le pelage toi qui disait que tu avais du mal a le faire
Captain Marvel- Statues collector
- Message n°540
Maaaaarvelous!
Très beau travail sur le grizzly, j'apprécie beaucoup le travail fait sur le relief du pelage ainsi que l'expression de rage qui se dégage, de cette impressionnante sculpture.
Chewee Levelu- Complétiste collector
C est comme tjs superbe Yoyo
yugioh- Supreme collector
Bravo Johan
Superbe travail
J'adore ce grizzly
Superbe travail
J'adore ce grizzly
Coyotkad- Admin
Un seul mot BRAVO !
Reussir une peinture pareille sur un kit aussi mal fichu à la base(je parle de Drake bien sur), moi je dit Monsieur
micky willis a écrit:sympa ce kit de Dracula, le PVC c'est pas un peu galère?
le détail de la bouche est hallucinant avec les gencives et les dents quand on sait la taille que ça fait
pour le visage je suis étonné de te voir faire des ombrages "noirs", c'est pas que j'aime pas ça rend même bien à bonne distance mais je n'avais pas le souvenir que tu faisais ce genre d'ombrage (quoique faut bien varier des fois )...
Comme Micky j'avais les mêmes remarques...
J'adore le Kit de Dracula cela change, un peu de Fantastique cela ne fait pas de mal, encore !
kelo- Supreme collector
ton Grizzly est superbe
Il en est où ce projet ?
comète- Ultime collector
ouaip surtout que derrière il y a les miens
Il ne t'a pas dit ? Désormais il ne fera QUE des customs d'Iron Man !comète a écrit:ouaip surtout que derrière il y a les miens
comète- Ultime collector
Metalbears- Complétiste collector
rien ne dit qu'il ne s'agisse pas de sa justement
bon c'est bien sa avance tout sa
Le nounours est très bien
bon c'est bien sa avance tout sa
Le nounours est très bien