Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+71
hornet159b
niklos92
mimic
Jesse321
Lord A
exar
Lady_inferno
POLVERINE
coldhand
green lantern 76
bruno
darthstitch
arwen
poket ninja
Toutenfluo
sire-bd
Captain Marvel
Coyotkad
Zik
ynko
Barbarian Fan
Spider-Manu
captain america
astaroth_71
Logan
devilmanstreet
frankythegoon
Furet03
Chewee Levelu
american psycho
sabretooth
bct
nimajneb
Duke Fleed
StormyWeather
krona1968
applefish
Galactus
legacy
fantomas
The Green Goblin
ydol
inferno
nanjysan
CYCLOPS13
Fafane88
Captain Azur
kelo
tortue-man
comète
deadpool15
ptit wolvy
yugioh
WadeWilson
blacksad
doom
Photonik
WS JEAN
micky willis
le Gardien
TOOCHOSE
Ghost Rider
Duncan
Fabebhoot
dievid
Bran
Metalbears
silver samourai2
Néo
gambit06800
krichaorh
75 participants

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

Message  Néo Lun 06 Avr 2009, 21:44

T'as raison mon Ludo... Très content !!!!!!!!!! sunny cheers sunny cheers

Krichaorh : As tu d'abord essayé de lui laisser les yeux rouges ? Quel rendu cela donnait pour toi ? Es tu passé directement au blanc ?
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3002

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

Message  Duncan Lun 06 Avr 2009, 21:58

Encore du bon travail....bravo clap
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2479

Message  yugioh Mar 07 Avr 2009, 08:10

Superbe travail
    ydol
    ydol
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  ydol Mar 07 Avr 2009, 15:55

encore un super peintre !! bravo clap
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 913

Message  krichaorh Dim 19 Avr 2009, 20:02

Afin de faire une surprise à notre Gambit national, j'ai décidé il y a 2 semaine de lui offrir un custom de Domino. Je suis donc parti du buste de départ de Domino pour arriver à la DOmino de l'Age of Apocalypse...

Le temps de réalisation étant relativement court (moins de 2 semaines), j'ai donc fait le maximum pour avoir un résultat correct en essayant de coller au mieux à la BD.

Voici donc le 2nd Custom de ma vie... Le résultat peut être améliorer mais j'ai déjà appris quelques petites astuces qui me serviront pour l'avenir frote

Voila le résultat avec les Wip

Kit de départ

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Origin10

Image de référence

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Dsc00252

WIP

Dessin du travail a réaliser

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Dsc00254

Mise en forme avec l'Apoxie de l'armure et coupure des bras (+ facile pour travailller le corps)

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Dsc00255

Ponçage du serre-tete, Création des cheveux et du cache-oeil

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Dsc00256

Création à la Super Sculptey de l'épée, du couteau et du sigle (afin de l'intégré dans la collection AOA)

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Dsc00257

Résultat assemblé + mise en place d'un bras plié pour donner une meilleur allure à l'ensemble

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Dsc00258

Création de "pli" sur les zones représentant du tissus + finition du bras plié + ponçage

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Dsc00259

Maintenant qu'elle est prête, voici le résultat fini avec peinture (pas de WIP pour cette étape désolé...)

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Dsc00260

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Dsc00261

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Dsc00262

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Dsc00263

Voila donc... Des défauts mais il est vrai que le temps de rélaisation a été un peu court pour pouvoir l'offrir à la date prévue... En tous les cas ça a été trés instructif...

En espérant que cela vous plaise et surtout au destinataire.

A la prochaine réalisation... Cool
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Dim 19 Avr 2009, 20:18

c'est clair le yo que le delais n'aide pas beaucoup, m'enfin tu la fait quand même...
    alors oui y a matiere a progresser mais c'est aussi comme sa qu'on avance...en atendant le war machine il est terrible d'ailleur il se dresse fièrement devant moi depuis la semaine dernière Very Happy
    ps: merci encore pour le p'tit week
    ps2:biz a vous trois
    ps3: y en a pas Very Happy
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Dim 19 Avr 2009, 20:21

Du superbe travail, mention spéciale pour le War-Machine qui dépote grave !!! clap :respect clap :respect clap :respect
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Dim 19 Avr 2009, 20:24

The Green Goblin a écrit:Du superbe travail, mention spéciale pour le War-Machine qui dépote grave !!! clap :respect clap :respect clap :respect

et encore tu as pas vue les retouchent moqueur
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Dim 19 Avr 2009, 20:32

Bah amène le le 8 mai avec le Life size bust alors, faut que je voies ça !!! frote moqueur
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Dim 19 Avr 2009, 20:49

The Green Goblin a écrit:Bah amène le le 8 mai avec le Life size bust alors, faut que je voies ça !!! frote moqueur

t'inquiéte t'en aura de la fiotte moqueur
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3967

Message  gambit06800 Dim 19 Avr 2009, 22:10

merci encore pour ce super custom de domino!!!!
    prosterne prosterne prosterne
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Lun 20 Avr 2009, 14:23

le voilà enfin ce custom de domino frote
    tu as fait du bon boulot dans un délai imposé! Wink
    des futurs customs de prévus?
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  krichaorh Lun 20 Avr 2009, 15:27

Merci pour vos commentaires mais en tout objectivité, le visage est vraiment pas super car pas trés lisse et le blanc n'est pas assez couvrant... tape la tete

Promis Ludo, je te le retoucherai dans quelques mois...

Benjamin, oui j'ai encore des customs en perspective : 1 black panthere en White Tiger & une tête de fer en une autre tête de fer d'un monde parallèle... Et plein d'autres pour moi mais ça c'est pas pour de suite.

Je crois que le custom est un bon moyen pour apprendre la sculpture pour arriver au final à faire une statue en entier... Donc je vais me faire la main encore pendant quelque temps avant de tenter une statue complète...

Aller encore merci pour votre gentillesse et promis je prend mon temps maintenant car plus d'anniversaire en vue (enfin je crois scratch )
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  krichaorh Sam 25 Avr 2009, 11:42

Alors voici un custom que je suis en train de réaliser. IL s'agit de transformer le black Panther en White Tiger.

Voici le postulat de départ

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Dsc00310

Ensuite ponçage des oreilles (on s'aperçoit que le crane n'est pas trés homogène dans sa forme sur l'original) et lissage à l'Apoxie des manches. POur le moment pas encore de forme définitives des gants un peu plus pointus)

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Dsc00311

Puis séparation du socle (à la scie à métaux c'est long colere) car je veux en créer un original et exclu puis ponçage grossier à la Dremel de la ceinture

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 Dsc00312

Voila donc ou j'en suis...

Je suis en train de beaucoup réfléchir au socle et quoi faire... En fait, je viens un peu vous consulter pour avoir des idées car je ne connais pas ce personnage et à vrai dire, garder le socle initial avec les lianes alors qu'il semble que ce soit un héros qui sévit en ville me gène beaucoup...
    Peut être remettre le sigle du tigre de l'amulette sur le socle mais bon, c'est un peu moyen comme originalité...

Donc voila, j'en fait appel à votre science sur le perso et vos idées. Je suis motivé pour créer le socle entièrement en sculptey donc lachez vous sur les idées... Les défis c'est sympa... frote

Merci à vous.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Message  deadpool15 Sam 25 Avr 2009, 11:48

Super debut top , moi j'attend moi white tiger de xeno :?./§YEH: bonne continuation Wink
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Sam 25 Avr 2009, 11:53

je suis toujours admiratif ,car prendre le risque de faire un custom à partir d'une resine il faut le faire vu le prix bon je dis ça car j'ai aucun talent tape la tete tape la tete
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 25 Avr 2009, 11:59

j'attends de voir de ton white tiger avec impatience frote

je ne connais pas le perso, donc je ne peux pas t'aider en tedonnant une idée originale pour le socle No

par contre, une piste sympa (s'il y a des visuels du perso ???) c'est le site : comicvine.com

j'y traîne pour chercher des visuels des persos à peindre, et j'y trouve toujours une illustration de base pour mes peintures, peut être qu'en zieutant tu trouveras quelque chose pour le buste et pour le socle Wink

au fait, si tu as 2 minutes, j'ai peint la flamme du cannon ball, dis moi ce quetu en penses par rapport à la résine originelle tongue

Dernière édition par silver samourai2 le Sam 25 Avr 2009, 19:10, édité 1 fois
    legacy
    legacy
    Statues collector
    Statues collector

Message  legacy Sam 25 Avr 2009, 12:06

super defi que tu te lance là, j'ai hâte de voir la suite, tu peu regarder là si ça peu t'aider au niveau du perso:
    http://www.marvel-world.com/encyclopedie-473-fiche-tigre-blanc-le-ayala-biographie.html, moi j'aurai bien vu tout simplement une tête de tigre blanc sur le socle, à toi de voir Wink
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3967

Message  gambit06800 Sam 25 Avr 2009, 12:41

presque fini, une couche de blanc et voila!!!!! moqueur moqueur moqueur
    pour la base pourquoi directement une tete de tigre qui sortirait de tige de bambou?
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Sam 25 Avr 2009, 19:22

gambit06800 a écrit: presque fini, une couche de blanc et voila!!!!! moqueur moqueur moqueur

quand je lui dit que c'est vite fait, même toi tu le dis

gambit06800 a écrit:
    pour la base pourquoi directement une tete de tigre qui sortirait de tige de bambou?

oui pourquoi pas.
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Sam 25 Avr 2009, 21:40

krichaorh a écrit:Je suis motivé pour créer le socle entièrement en sculptey donc lachez vous sur les idées... Les défis c'est sympa... frote

c'est parti pour les idées à 2 balles Razz
    (image plus grande en cliquant dessus)

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 250409-tiger-1Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 LSB_grisLes travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 250409-tiger-2Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 LSB_grisLes travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 250409-tiger-3Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 LSB_grisLes travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 250409-tiger-4

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 250409-tiger-5Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 LSB_grisLes travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 250409-tiger-6Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 LSB_grisLes travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 250409-tiger-7Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 LSB_grisLes travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 250409-tiger-8
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 6 250409-tiger-5bis

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  tortue-man Dim 26 Avr 2009, 09:53

t as le choix avec tout ca!!!!

la tete de tigre est pas trop mal (mais un peu plus agressif)ou le gros chat avec kazaar peu te servir de model

ou en plus simple ,le socle blanc zebré p etre avec l amulette et quelques griffes autour comme kraven
    au boulot!!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 26 Avr 2009, 10:44

le zébré est sympa Wink

bien vu micky clap

fais juste attention jo de ne pas resculpter le white tiger de xenomorph lol
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  krichaorh Dim 26 Avr 2009, 13:18

merci à tous pour ces idées... top

Alors aprés réflexion et synthèse de vos suggestions, je vais faire comme suit :

- Socle rond (type astonish xmen), c'est à dire que la partie ronde sera de face + base ronde plate pour équilibrer
    - Tete de tigre devant (symplifiée) et sans raillures; En fait je ne peux pas mettre de raillures vu que le perso est un tigre blanc sans raillure donc autant que nous soyons homègene je pense
    - sur les flans du socle, des tiges de bambou verticales
    - à l'arrière 3 griffures

Pour les couleurs, je pense :
    - socle en noir
    - tete de tigre en chrome avec yeux en jade
    - bambou en couleur bambou
    - griffures avec un leger rouge sang sur le centre de chacune

Voila a peu prés les idées et j'espère que cela va être sympa et plaire au destinataire. Bon maintenant va falloir concrétiser tout ça... siffle Le plus chaud va être la tête de tigre qu'il faut symplifier mais rendre reconnaissable tout de même...

Bon ben je vous montrerai les WIP.
    Encore merci à tous
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2479

Message  yugioh Lun 27 Avr 2009, 12:56

Une bonne idée la tête de tigre chrome avec les yeux couleur jade
    Pour les tiges de bambous à voir le rendu
    Vite la suite frote

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 17:23