Tooch alias JM a décidé de me léguer toute ça collection par bonne gentillesse, du coup il est en se moment même en trin d'acheminer tous le matos chez moi et ne peut plus acheter d'objets.
N'es pas M.Tooch ??
:afro: :afro: :afro:
Maximal 19 a écrit:Je vous annonce la malheureuse nouvelle......
Tooch alias JM a décidé de me léguer toute ça collection par bonne gentillesse, du coup il est en se moment même en trin d'acheminer tous le matos chez moi et ne peut plus acheter d'objets.
N'es pas M.Tooch ??
si je te couche sur mon testament , en échange tu viend tout les week end faire la poussière sur les statues jusqu'a ce que je claque tu en sera tellement dégouté que tu fréquentera plus que les forums de broderieMaximal 19 a écrit:Je vous annonce la malheureuse nouvelle......
N'es pas M.Tooch ??
c'est un peu ça, mon fournisseur ne reçoit plus rien mais d'ici une semaine un peu de star wars et de disney qui devrait débarquergambit06800 a écrit:C est la crise!!!
les fabricants n arrivent plus a suivre!!!!!
TOOCHOSE a écrit:c'est un peu ça, mon fournisseur ne reçoit plus rien mais d'ici une semaine un peu de star wars et de disney qui devrait débarquergambit06800 a écrit:C est la crise!!!
jessicagambit06800 a écrit:TOOCHOSE a écrit:c'est un peu ça, mon fournisseur ne reçoit plus rien mais d'ici une semaine un peu de star wars et de disney qui devrait débarquergambit06800 a écrit:C est la crise!!!
disney sideshow?
relit bien sasha, c'est les autres qui viennent dire des conneries dans ma collecAron le renégat a écrit:Je suis sidéré : T'as déjà rempli 38 pages depuis début Février ?! Chapeau!
le plus important est en première pageAron le renégat a écrit:Faudra te trouver un autre volontaire! Sans moi, pour la lecture de 38 pages non-stop!
J'f'rai p'têt' l'effort alors...TOOCHOSE a écrit:le plus important est en première pageAron le renégat a écrit:Faudra te trouver un autre volontaire! Sans moi, pour la lecture de 38 pages non-stop!
C'est vrai ca............quel collect...et surtout les conneries qui vont aveckelo a écrit:38 pages de conneries..... ça se fête
J'osais pas le direThe Green Goblin a écrit:On se demande même si les conneries ne sont pas parfois plus impressionnantes que la collection d'ailleurs !!!