http://marvelcustoms.forumactif.org/collections-marvel-f1/tooch-connection-t2088.htm
Dernière édition par TOOCHOSE le Mar 05 Mai 2009, 18:33, édité 1 fois
TOOCHOSE a écrit:dans la journée, normalementChewee Levelu a écrit:elle est arrivée chez Oliv
ben il va m'appeller en début d'aprèmChewee Levelu a écrit:TOOCHOSE a écrit:dans la journée, normalementChewee Levelu a écrit:elle est arrivée chez Oliv
elle est deja chez lui ... tu ne sais plus lire ?
je doit y passer de toute manièreChewee Levelu a écrit:tu ferais mieux d y aller directement ... double !!!
gambit06800 a écrit:Captain Marvel a écrit:Que pensez vous du diorama Sideshow à venir, représentant la scène de combat entre Hulk et Silver Surfer, tiré du comics "World War of Hulk"? Ainsi que la statue "Dark Ivory", de la Moore Collection :afro:Se sont en fait, mes prochaines précommandes, sinon je vais vous montrer très bientôt ; le début de mes collections.
et bien alors on a du mal a se faire au forum?????
ici c est la section collection, au menu pricipal si descend tu trouvera je pense beaucoup de reponses a tes questions!!!
Tout à fait ThierryChewee Levelu a écrit:elle est arrivée chez Oliv
dievid a écrit:Tout à fait ThierryChewee Levelu a écrit:elle est arrivée chez Oliv
gambit06800 a écrit:dievid a écrit:Tout à fait ThierryChewee Levelu a écrit:elle est arrivée chez Oliv
j en connais un qui va passer du temps au tel a noter les commandes!!!