Metalbears a écrit:TOOCHOSE a écrit:bouge paskelo a écrit:sur les épaules de Kong
ça fait mal les doigts dans les n'oeil
hé bien voila il est rangé
bizarre comme étagère c'est du IKEA-KONg
Metalbears a écrit:TOOCHOSE a écrit:bouge paskelo a écrit:sur les épaules de Kong
hé bien voila il est rangé
Enfin un brin de lucidité Bravo JM tu es sur le bon cheminTOOCHOSE a écrit:assez d'horreur dans la chambre de ma fille il est au séjour avec sa batterie et il y est très bien
dievid a écrit:Enfin un brin de lucidité Bravo JM tu es sur le bon cheminTOOCHOSE a écrit:assez d'horreur dans la chambre de ma fille il est au séjour avec sa batterie et il y est très bien
Chewee Levelu a écrit:
ça ne peut pas durer plus de 2 mins ....
TOOCHOSE a écrit:ho ben la chuis a la diète, olivier reçoit rien avant mi mars alors et chewie débarque a la même période avec mes achats
j'vais me faire un petit tour dans les boutiques du forum tiensChewee Levelu a écrit:TOOCHOSE a écrit:ho ben la chuis a la diète, olivier reçoit rien avant mi mars alors et chewie débarque a la même période avec mes achats
quel punk ?Ofredo a écrit:C'est mal fréquenté chez toi JM, des punks, des monstres, des vilains et même des boules de poils
TOOCHOSE a écrit:bouge paskelo a écrit:sur les épaules de Kong
TOOCHOSE a écrit:on croirait vraiment que kong hurle de douleur parce qu'animal lui plante les doigts dans les yeux
lui? il se marre tout le tempskonshudude a écrit:TOOCHOSE a écrit:on croirait vraiment que kong hurle de douleur parce qu'animal lui plante les doigts dans les yeux
En plus, ça a l'air de le faire bien marrer l'animal, quel sadique
TOOCHOSE a écrit:lui? il se marre tout le tempskonshudude a écrit:TOOCHOSE a écrit:on croirait vraiment que kong hurle de douleur parce qu'animal lui plante les doigts dans les yeux
En plus, ça a l'air de le faire bien marrer l'animal, quel sadique