kelo a écrit:
"regardez mon adjudant, un Skrull bourré au rouge"
les cons
faut dire que ma soucoupe roulante passe pas inaperçue
kelo a écrit:
"regardez mon adjudant, un Skrull bourré au rouge"
la première fois qu'une batterie me lache en 5 ans tu porte la poisse stèphChewee Levelu a écrit:Quand elle demarre !!!... :^^casse^^:
iceman a écrit:deja 21 pages dans ta collec ,enfin je voulais dire dans ton bistrot car ici c'est ragot compagnie
kelo a écrit:c'est l'foutoir par ici
en première page ls tofskelo a écrit:j'ai trouvé la technique: je cherche les photos
TOOCHOSE a écrit:de retour du salon du jeu a cannes, avec quelques petits achats
ben, faire 2 collec séparées 2 fois plus de boulot et après on s'y perd, 1 pour le marvel, 1 pour le franco belge, 1 pour la para ciné, 1 pour les BDGhost Rider a écrit:J-M pour tes dernières arrivées tu devrais les poster ici :
http://marvelcustoms.forumactif.org/collections-sfx-divers-f4/
C'est pas que j'aime pas tes dernières acquisitions , mais moi c'est ta collection marvel qui me plait , mais pas ce qui arrive en ce moment , maintenant c'est "ta collection" et tu fais ce qu'il te plaît (heureusement ) sans rancune , mais je continuerai à regarder ce qui arrive
c'est la collec de nicolekelo a écrit:idem pour moi
pas mon truc les nichons à l'air en résine
mais il en faut pour tout le monde
on ne se refait pas et puis y'avait pas tellement le choix en vendeurgambit06800 a écrit:sympa tes achats!!!!! mais meme a cannes tu gardes le meme revendeur!!!!!!!!
ca c est un client fidele