+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants
SPORTS
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°276
Re: SPORTS
Bordeaux en tete du Championnat pour 12H a la suite de sa victoire 2-0 a Auxerre, par contre ca se precise pour Saint Etienne et Nantes, la L2 est en approche
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°277
Arf, le Stade a perdu cet aprem...je suis dégoûté...pas pu voir le match, car je n'étais pas chez moi, mais j'espérais bien une tite victoire !!!
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°278
The Green Goblin a écrit:Arf, le Stade a perdu cet aprem...je suis dégoûté...pas pu voir le match, car je n'étais pas chez moi, mais j'espérais bien une tite victoire !!!
Quelle déception!
Je suis plus un supporter du Stade Français, mais ça ne m'empêche pas d'être pour Toulouse dans des occasions comme celle-ci.
T'as pas raté grand-chose, ce match était aussi crispant que la finale de l'an dernier face au Munster. Tout le long du match ou presque, on sent qu'ils peuvent le faire, mais rien ne vient. Et que de fautes de mains et d'en-avants...
- Message n°279
Moi je suis supporter de Toulouse, mais en rugby, plus qu'en football, je suis aussi les résultats de tous les clubs français. Tant-pis, faudra espérer qu'ils fassent tous mieux la saison prochaine !!! Aucun club au-delà des 1/4, ça fout quand même les boules...
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°280
The Green Goblin a écrit:Moi je suis supporter de Toulouse, mais en rugby, plus qu'en football, je suis aussi les résultats de tous les clubs français. Tant-pis, faudra espérer qu'ils fassent tous mieux la saison prochaine !!! Aucun club au-delà des 1/4, ça fout quand même les boules...
c'est même un triste bilan, dommage pour le rugby.
fantomas- Ultime collector
- Message n°281
Metalbears a écrit:The Green Goblin a écrit:Moi je suis supporter de Toulouse, mais en rugby, plus qu'en football, je suis aussi les résultats de tous les clubs français. Tant-pis, faudra espérer qu'ils fassent tous mieux la saison prochaine !!! Aucun club au-delà des 1/4, ça fout quand même les boules...
c'est même un triste bilan, dommage pour le rugby.
je crois que cette année le foot + RUGBY QUIF QUIF
- Message n°282
Bah côté foot, il n'y avait rien à attendre de la Champion's League de toute manière, que ce soit avec Lyon, Marseille ou Bordaux...quand don voit les 1/4 de finalistes, ils sont tous hors de portée et de loin pour nos clubs de Ligue 1.
En UEFA, je trouve que le bilan est plutôt satisfaisant, on fait aussi bien que les allemands et les ukrainiens et mieux que les espagnols, italiens, russes et anglais !!!
En UEFA, je trouve que le bilan est plutôt satisfaisant, on fait aussi bien que les allemands et les ukrainiens et mieux que les espagnols, italiens, russes et anglais !!!
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°283
The Green Goblin a écrit:Moi je suis supporter de Toulouse, mais en rugby, plus qu'en football, je suis aussi les résultats de tous les clubs français. Tant-pis, faudra espérer qu'ils fassent tous mieux la saison prochaine !!! Aucun club au-delà des 1/4, ça fout quand même les boules...
C'est clair...
Nous reste plus que Bourgoin en Challenge Européen. Il est maigre le chien...
Allez, recentrons-nous sur le Top 14.
comète- Ultime collector
- Message n°284
alors.............. ca c'est fait 4 0 je crois que tout est dit
- Message n°285
lyon a fait match nul l'om et 1er paris à 5 points encore un bon dimanche :?./§YEH:
- Message n°286
4 à 1... mais bravo aux Marseillais pour cette belle victoire, idem aux Bordelais et Toulousains, les seules désormais à pouvoir encore enquiquiner les Lyonnais à mon avis.
J'espère vraiment qu'on va lâcher cette lutte inutile au titre pour laquelle nous ne sommes pas armés pour privilégier l'UEFA et ce match retour on ne peut plus important. La Coupe d'Europe nous est plus accessible que le championnat cette saison.
Ce serait sympa un petit PSG / Shaktar Donetsk au prochain tour !!!
J'espère vraiment qu'on va lâcher cette lutte inutile au titre pour laquelle nous ne sommes pas armés pour privilégier l'UEFA et ce match retour on ne peut plus important. La Coupe d'Europe nous est plus accessible que le championnat cette saison.
Ce serait sympa un petit PSG / Shaktar Donetsk au prochain tour !!!
Maximal 19- Statues collector
- Message n°287
Je suis de ton avis Green il faudrait taper un grand coup en UEFA de toute façon le titre c'est mort cette fois!
Juste la 3ème place me satisferait et ça c'est encore jouable en grosse équipe il nous reste que Lyon et Renne tous le reste c'est du bas de tableau.
Juste la 3ème place me satisferait et ça c'est encore jouable en grosse équipe il nous reste que Lyon et Renne tous le reste c'est du bas de tableau.
comète- Ultime collector
- Message n°288
et si .............bordeaux et lyon faisaient un p'tit nul le week end prochain et marseille gagnait pendant ce temps ??
et si ..............ma tante en avait ?
et si ..............ma tante en avait ?
- Message n°289
Voici les adversaires des équipes dans la course au titre :
Grenoble - Toulouse : c'est jouable pour les toulousains, même si ce ne sera pas forcémment évident...
Saint-Etienne - Lille : c'est plus que jouable pour les Lillois, tant les Verts sont devenus pâles...
Lorient - Marseille : jouable pour Marseille, même si Lorient à domicile est assez solide...espérons que les Merlus feront le match de leur vie !!!
PSG - Le Havre : plus que jouable, sans faire injure aux Havrais, 3 points qui seront en principe les bienvenus !!!
Bordeaux - Lyon : allez Bordeaux - on ne renie pas sa région d'origine quand même !!! - (pas de Lyon, ni de Marseille champions, le rêve quoi !!! )
Grenoble - Toulouse : c'est jouable pour les toulousains, même si ce ne sera pas forcémment évident...
Saint-Etienne - Lille : c'est plus que jouable pour les Lillois, tant les Verts sont devenus pâles...
Lorient - Marseille : jouable pour Marseille, même si Lorient à domicile est assez solide...espérons que les Merlus feront le match de leur vie !!!
PSG - Le Havre : plus que jouable, sans faire injure aux Havrais, 3 points qui seront en principe les bienvenus !!!
Bordeaux - Lyon : allez Bordeaux - on ne renie pas sa région d'origine quand même !!! - (pas de Lyon, ni de Marseille champions, le rêve quoi !!! )
ynko- Ultime collector
- Message n°290
ouaip parce que 0-0 face au losc c'est pas terribleThe Green Goblin a écrit:Voici les adversaires des équipes dans la course au titre :
PSG - Le Havre : plus que jouable, sans faire injure aux Havrais, 3 points qui seront les bienvenus !!!
- Message n°291
Bah oui et non, c'est certain que la victoire nous aurait vraiment fait du bien, maintenant, Lille, c'est du costaud.
Il ne faut pas oublier que cette équipe met régulièrement des volées à Lyon, tout de même. Donc ce 0-0 est un score honorable à mon sens...les défaites contre Marseille et Toulouse en revanche nous ont fait décrocher du podium...elles auraient dû être évitées, surtout celle face à l'OM au Parc. Un peu plus d'audace et d'envie de jouer, à l'image de ce qu'ont proposé les Marseillais et je suis certain que ça aurait été différent. Mais bon, c'est fait, c'est fait, alors maintenant, faut récupérer les points perdus au Parc à l'extérieur !!!
Et le prochain match à l'extérieur, c'est à ...Lyon !!!
Faudra espérer un arbitrage réglo, parce que là-bas, personne n'est jamais certain de ne pas se faire entuber !!!
Mais faudra aussi sortir un gros match !!!
Il ne faut pas oublier que cette équipe met régulièrement des volées à Lyon, tout de même. Donc ce 0-0 est un score honorable à mon sens...les défaites contre Marseille et Toulouse en revanche nous ont fait décrocher du podium...elles auraient dû être évitées, surtout celle face à l'OM au Parc. Un peu plus d'audace et d'envie de jouer, à l'image de ce qu'ont proposé les Marseillais et je suis certain que ça aurait été différent. Mais bon, c'est fait, c'est fait, alors maintenant, faut récupérer les points perdus au Parc à l'extérieur !!!
Faudra espérer un arbitrage réglo, parce que là-bas, personne n'est jamais certain de ne pas se faire entuber !!!
ynko- Ultime collector
- Message n°292
The Green Goblin a écrit:Bah oui et non, c'est certain que la victoire nous aurait vraiment fait du bien, maintenant, Lille, c'est du costaud.
comète- Ultime collector
- Message n°293
tut tut tut ... pas bien ça, on va pas commencer à dire que l'arbitrage est partial !!!
on gagne pas ou perd pas un championnant sur l'arbitrage
on gagne pas ou perd pas un championnant sur l'arbitrage
- Message n°294
Bah Lyon, SI !!!
ynko- Ultime collector
- Message n°295
et sa dure depuis quoi 7 ansThe Green Goblin a écrit:Bah Lyon, SI !!!
comète- Ultime collector
- Message n°296
et voilà resultat first GP moto
victoire de stoner
derriere rossi
puis lorenzo
victoire de stoner
derriere rossi
puis lorenzo
- Message n°297
Pour la course au titre, voilà le calendrier, faites vos jeux entre Lyon, Bordeaux et Marseille (même si je pense que Lille et Toulouse ne sont pas encore morts non plus...) :
A priori, les Girondins ont le calendrier le plus abordable, mais comme le sport est loin d'être une "science exacte"...
Marseille :
dim 19/04/09 L1 - 32e journée Lorient - Marseille
dim 26/04/09 L1 - 33e journée Lille - Marseille
sam 02/05/09 L1 - 34e journée Marseille - Toulouse
mer 13/05/09 L1 - 35e journée Nice - Marseille
dim 17/05/09 L1 - 36e journée Marseille - Lyon
sam 23/05/09 L1 - 37e journée Nancy - Marseille
sam 30/05/09 L1 - 38e journée Marseille - Rennes
Lyon :
dim 19/04/09 L1 - 32e journée Bordeaux - Lyon
ven 24/04/09 L1 - 33e journée Lyon - Paris-SG
sam 02/05/09 L1 - 34e journée Valenciennes - Lyon
mer 13/05/09 L1 - 35e journée Lyon - Nantes
sam 23/05/09 L1 - 37e journée Lyon - Caen
sam 30/05/09 L1 - 38e journée Toulouse - Lyon
Bordeaux :
dim 26/04/09 L1 - 33e journée Rennes - Bordeaux
sam 02/05/09 L1 - 34e journée Bordeaux - Sochaux
mer 13/05/09 L1 - 35e journée Valenciennes - Bordeaux
sam 16/05/09 L1 - 36e journée Bordeaux - Le Mans
sam 23/05/09 L1 - 37e journée Bordeaux - Monaco
sam 30/05/09 L1 - 38e journée Caen - Bordeaux
A priori, les Girondins ont le calendrier le plus abordable, mais comme le sport est loin d'être une "science exacte"...
Marseille :
dim 19/04/09 L1 - 32e journée Lorient - Marseille
dim 26/04/09 L1 - 33e journée Lille - Marseille
sam 02/05/09 L1 - 34e journée Marseille - Toulouse
mer 13/05/09 L1 - 35e journée Nice - Marseille
sam 23/05/09 L1 - 37e journée Nancy - Marseille
sam 30/05/09 L1 - 38e journée Marseille - Rennes
Lyon :
ven 24/04/09 L1 - 33e journée Lyon - Paris-SG
sam 02/05/09 L1 - 34e journée Valenciennes - Lyon
mer 13/05/09 L1 - 35e journée Lyon - Nantes
sam 23/05/09 L1 - 37e journée Lyon - Caen
sam 30/05/09 L1 - 38e journée Toulouse - Lyon
Bordeaux :
dim 26/04/09 L1 - 33e journée Rennes - Bordeaux
sam 02/05/09 L1 - 34e journée Bordeaux - Sochaux
mer 13/05/09 L1 - 35e journée Valenciennes - Bordeaux
sam 16/05/09 L1 - 36e journée Bordeaux - Le Mans
sam 23/05/09 L1 - 37e journée Bordeaux - Monaco
sam 30/05/09 L1 - 38e journée Caen - Bordeaux
kelo- Supreme collector
- Message n°298
nous sommes les marseillais
et nous allons gagner
allez l'OM
allez l'OM
pourvu que ça dure
et nous allons gagner
allez l'OM
allez l'OM
pourvu que ça dure
- Message n°299
kelo a écrit:nous sommes les marseillais
et nous allons gagner
allez l'OM
allez l'OM
pourvu que ça dure
d'accord avec toi allez l'om
- Message n°300
kelo a écrit:nous sommes les marseillais
et nous allons gagner
allez L'OM
allez l'OM
pourvu que ça dure...pas plus longtemps
+1
Allez Paris !!! Une qualif pour la demie c'est possible, alors faut tout miser dessus !!!