"On est pas sur le bon topic MrJ!"
Hin queuuaa on c'est trompé de topic?! Mince, chope un taxi on dégage...
ha oui et c'est toi qui paye cette fois Harley, y m'ont tout piqué à l'asile....satané crapaud si je le chope...
MrJoker a écrit:Quoi qu'est ce que tu dis Harley?!
"On est pas sur le bon topic MrJ!"
Hin queuuaa on c'est trompé de topic?! Mince, chope un taxi on dégage...
ha oui et c'est toi qui paye cette fois Harley, y m'ont tout piqué à l'asile....satané crapaud si je le chope...
BAT. a écrit:top
Agalnarok a écrit:Ha bah au moins un truc qu'on te laissera avec Anthony
Très bonne idée en tout cas
Logan a écrit:Superbe arrivée Darth
Duke Fleed a écrit:Superbe,
je sais pas si ça t'a fait le meme effet Salah, mais moi j'ai eut la meme "emotion" que pour le cap A PF.
ça faisait bien longtemps qu'une piece ne m'a pas autant plu ...
Bravo pour cette acquisition
MrJoker a écrit:Super Superman!
binuch a écrit:tes photos rendent honneur à cette très belle PF, dit entre nous, t'as pas l'impression qu'il louche lorsque tu le regardes de loin, le mien, au début ça faisait cet effet .. ....
bon depuis il porte des lunettes
Marvel Wars a écrit:Impossible de déterminer si elle est réussie ou pas, tes photos l'a rendent stylée de toute façon Darthstitch
BAT. a écrit:superbe piece je craquerer bien dessus
Maiden a écrit: superbe !!! et comme d'hab tes photos sont
toxin28 a écrit: darth pour ce très beau
Et dire qu'à l'époque on parlait du slip de l'Abomination Pf
logan60 a écrit:Bravo pour ton homme d'acier Salah !
Agalnarok a écrit:Majestueux Salah
Jaurel a écrit:Je ne peux qu'applaudir cette magnifique acquisition. Un Superman de grande classe avec une pose très classique mais tellement forte. Bravo Salah, je suis heureux pour toi car je suis certain que le plaisir de le contempler sera pour toi un réel bonheur...
Black Cat 66000 a écrit:Sideshow a fait un quasi sans faute avec cette PF de Superman
C'est d'autant plus le pied de mater tes photos
Wolverineorigins a écrit:ça fait quelques temps que je vois les arrivées diverses et variées de cet emblème de chez DC. Et je dois admettre que même si cela n'est pas DU TOUT mon crédo ( va comprendre , pourtant j'aime les hommes en collant ) il à un put** de style, il à la gueule, il à la stature, la masse ( car il est quand même costaud le pépère ) et niveau finitions, c'est du chiadé. Belle acquisition Salah
|
|