Jaurel a écrit:Bravo pour cette magnifique présentation - Encore un beau moment
Merci mon Philou
Wolverineorigins a écrit:C'est beau Salah, j'adore venir me plonger dans ta collec
Merci mon poto Jo
Jaurel a écrit:Bravo pour cette magnifique présentation - Encore un beau moment
Wolverineorigins a écrit:C'est beau Salah, j'adore venir me plonger dans ta collec
Marvel Wars a écrit:Par contre Darth je sais pas comment tu fais pour déplacer aussi souvent tes pièces.
Moi dès que j'ai besoin des les bouger je suis en panique totale, j'ai toujours peur de faire une connerie et de les casser.
darthstitch a écrit:Marvel Wars a écrit:Par contre Darth je sais pas comment tu fais pour déplacer aussi souvent tes pièces.
Moi dès que j'ai besoin des les bouger je suis en panique totale, j'ai toujours peur de faire une connerie et de les casser.
Je me demande aussi car j'ai endommagé une statue par le passé, la malicia comiquette, depuis, je démonte toutes les parties aimantés en premier, ensuite je bouge le reste de chaque pièce, ça prends du temps, mais moins de risques
loloj29 a écrit:darthstitch a écrit:Marvel Wars a écrit:Par contre Darth je sais pas comment tu fais pour déplacer aussi souvent tes pièces.
Je me demande aussi car j'ai endommagé une statue par le passé, la malicia comiquette, depuis, je démonte toutes les parties aimantés en premier, ensuite je bouge le reste de chaque pièce, ça prends du temps, mais moins de risques
la vraie question c'est comment tu vas faire pour déplacer tout ces jolies joujoux chez moi sans les casser????
le Gardien a écrit:
Jaurel a écrit:
logan60 a écrit:Je suis aussi sur les gardiens de la galaxie en ce moment, bonne lecture Salah.
logan60 a écrit:Je suis aussi sur les gardiens de la galaxie en ce moment, bonne lecture Salah.
Agalnarok a écrit:logan60 a écrit:Je suis aussi sur les gardiens de la galaxie en ce moment, bonne lecture Salah.
Ha bah je viens de chopper le 1er tome (pas encore lu)! Bonne lecture l'ami
Black Cat 66000 a écrit: Darth et bonne
Logan a écrit:Bonne lecture Darth
Jaurel a écrit:Super comme lecture
Wolverineorigins a écrit:M'en fous des livressssss
Bon choix mais... Tu sais !!!
darthstitch a écrit:Lecture du jour, pas encore lu
OmacSpyder a écrit:darthstitch a écrit:Lecture du jour, pas encore lu
Lu les deux pour moi, du dépaysement et de la lecture sur grand écran!
Bonne lecture Salah!
|
|