Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+44
maxlamenace.mp
lecondor
Doc0Holiday
Avengers
Entarrid
Furet03
jarvis69
le Gardien
Agalnarok
Galactus
Logan
darthstitch
Toutenfluo
Jaurel
applefish
OmacSpyder
Das
Novae
loloj29
Maiden
StormyWeather
jarod1974
silvers_83
the.flying.of.zapinoff
BAT.
Submariner
Franck
Grifter
the liar
dondonge
Fabacdc
Redwing
crevard68
green lantern 76
Noirorc
sire-bd
deathstroke
king of thunder
John Doe
X23
Ultron75
Marvel Wars
Red Rocket 64
ynko
48 participants

NEWS CINÉMA / TV

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

NEWS CINÉMA / TV - Page 36 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  darthstitch Dim 22 Mar 2015, 21:47

Logan a écrit:Il est en forme le Tom !

tu m'étomne NEWS CINÉMA / TV - Page 36 2426548061 deja

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Lun 23 Mar 2015, 08:51

lol

NEWS CINÉMA / TV - Page 36 180731060332238239NEWS CINÉMA / TV - Page 36 180924071714993025NEWS CINÉMA / TV - Page 36 200528051841483451NEWS CINÉMA / TV - Page 36 200528051902458170NEWS CINÉMA / TV - Page 36 200528051905784579
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Mar 24 Mar 2015, 17:03

Le nouveau nouveau nouveau Spider-Man :

Parker ou Morales ? c'est peut être la fin de l'insoutenable suspens.......

Joe Quesada (producteur des Gardiens de la Galaxie, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D, Agent Carter, Daredevil, A.K.A Jessica Jones...) a déclaré sur Tumblr : " le truc pour faire une bonne incarnation de Spider-Man, que ce soit en comics, en animation ou en film est Peter Parker. Trouvez le bon ton pour le personnage de Peter et le reste coulera de source ". NEWS CINÉMA / TV - Page 36 2426548061
     Badass Digest a publié, quelques temps plus tard, un rapport précisant que Mateus Ward (Hostages), âgé de 16 ans, est le premier a avoir passé les auditions pour incarner le prochain Spider-Man sur grand écran. Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, l’acteur est blanc, ce qui signifierait donc que Peter Parker soit bel et bien de retour parmi nous.
    Le site américain rapporte également que Marvel Studios et Sony cherchent à mettre la main rapidement sur le nouvel interprète (de préférence un inconnu et assez jeune pour incarner le personnage pendant une décennie) de L’Homme-Araignée afin de filmer son apparition dans Captain America - Civil War.

NEWS CINÉMA / TV - Page 36 He_spectacular_spider-man_2017_peter_parker_winner_miles_morales_loser

source unification france

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Mar 24 Mar 2015, 17:47

Il a une bonne tête ce p'tit gars !

Autre univers, avec le retour pour 6 épisodes de la série culte The X-Files :

FOX has ordered the next mind-bending chapter of The X-FILES, a thrilling, six-episode event series. Get all the info you need here:

“THE X-FILES” RETURNS TO FOX

Emmy Award-winning Pop Culture Phenomenon
    From Chris Carter Is Back as Six-Episode Event Series

David Duchovny and Gillian Anderson to Reprise Their Roles as
    FBI Agents Fox Mulder and Dana Scully

Thirteen years after the original series run, FOX has ordered the next mind-bending chapter of THE X-FILES, a thrilling, six-episode event series which will be helmed by creator/executive producer Chris Carter with stars David Duchovny and Gillian Anderson re-inhabiting their roles as iconic FBI Agents Fox Mulder and Dana Scully. This marks the momentous return of the Emmy- and Golden Globe Award-winning pop culture phenomenon, which remains one of the longest-running sci-fi series in network television history.

The announcement was made today by Dana Walden and Gary Newman, Chairmen and CEOs of Fox Television Group and Chris Carter, creator and executive producer of THE X-FILES. Production on THE X-FILES event series is set to begin in summer 2015. Further details remain under wraps and will be announced at a later date.

“I think of it as a 13-year commercial break,” said Carter. “The good news is the world has only gotten that much stranger, a perfect time to tell these six stories.”

“We had the privilege of working with Chris on all nine seasons of THE X-FILES – one of the most rewarding creative experiences of our careers – and we couldn’t be more excited to explore that incredible world with him again,” remarked Newman and Walden. “THE X-FILES was not only a seminal show for both the studio and the network, it was a worldwide phenomenon that shaped pop culture – yet remained a true gem for the legions of fans who embraced it from the beginning. Few shows on television have drawn such dedicated fans as THE X-FILES, and we’re ecstatic to give them the next thrilling chapter of Mulder and Scully they’ve been waiting for.”

THE X-FILES originally premiered in September 1993.  Over the course of its nine-season run, the influential series went from breakout sci-fi favorite to massive global hit, and became one of the most successful television dramas of all time. The show, which earned 16 Emmy Awards, five Golden Globes and a Peabody Award, follows FBI special agents Scully (Anderson) and Mulder (Duchovny) as they investigate unexplained cases – “X-Files” – for which the only answers involve paranormal phenomena.

Very Happy:D:D

NEWS CINÉMA / TV - Page 36 180731060332238239NEWS CINÉMA / TV - Page 36 180924071714993025NEWS CINÉMA / TV - Page 36 200528051841483451NEWS CINÉMA / TV - Page 36 200528051902458170NEWS CINÉMA / TV - Page 36 200528051905784579
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mar 24 Mar 2015, 17:51

De toutes façons, la vérité est ailleurs ... alors .... siffle

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Mar 24 Mar 2015, 17:53

Tout a fait Twisted Evil
    Mais c'est trop bon de retrouver Mulder et Scully Smile

jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mar 24 Mar 2015, 18:00

Plein d'histoires a finir  Smile

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Mar 24 Mar 2015, 18:21

Exact, il faut espérer que Chris Carter termine certains points, il serait temps après autant d'épisodes et plusieurs films !

jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mar 24 Mar 2015, 18:46

La nouvelle affiche pour le film des FF

NEWS CINÉMA / TV - Page 36 Les-4-fantastiques-affiche-poster-580x860

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mar 24 Mar 2015, 22:50

Logan a écrit:Tout a fait Twisted Evil

Un rêve devenue réalité frote

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6454

Message  BAT. Mer 25 Mar 2015, 11:51

Logan a écrit:Tout a fait Twisted Evil

ça c'est une bonne nouvelle !!
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mer 25 Mar 2015, 11:53

X-Men

C’est au cours d’une interview avec MTV News que Jennifer Lawrence annoncé la nouvelle : l’actrice est sur le point de quitter la saga X-Men.

Depuis X-Men : First Class, elle faisait partie de la série de nouveaux visages apportés à la franchise par Matthew Vaughn. Particulièrement apprécié des fans, son personnage emblématique de Mystique était également au premier plan dans X-Men : Days of future past et sera toujours présent dans le très attendu X-Men : Apocalypse.

On se doute que Mystique ne disparaîtra pas de sitôt de la série (à moins que Bryan Singer ne choisisse de clore tragiquement sa romance avec Magneto), mais son interprète devrait une nouvelle fois changer puisque Jennifer Lawrence compte quitter la troupe des mutants.

Annoncé pour mai 2016, ce nouvel volet des aventures de Charles Xavier et de ses protégés mettront nos héros aux prises avec Apocalypse, leur ennemi juré, mutant ancestral et surpuissant.

Tortues Ninjas 2

Ce n'est pas qu'on en attendait grand chose, mais Les Tortues Ninjas version Michael Bay ont quand même réussi à nous décevoir et à franchement nous énerver. La suite va-t-elle changer la donne ?

Michael Bay, en grand entrepreneur explosif de l'entertainment ultra mainstream, a livré en 2014 deux de ses pires productions : Transformers 4 et Ninja Turtles. N'empêche, il a cartonné à chaque fois, ce qui nous laisse songeur sur l'état d'esprit de la jeune génération.

Ainsi donc, Ninja Turtles 2 est dans les starting-blocks. Si pour l'instant nous n'en savons pas grand chose (en même temps, on n'est pas trop à l'affût, la plaie est encore béante), nous apprenons aujourd'hui que le tournage débutera le mois prochain à New-York. Et le maire de la ville, Bill de Blasio, y est allé de son petit commentaire pour saluer la bonne nouvelle et confirmer qu'il s'agissait avant tout de bizness.

"New York City sait comment accueillir les blockbusters. Nous souhaitons la bienvenue aux Tortues Ninjas 2 et aux nombreux emplois qu'elles vont apporter à notre économie."

On parle en effet d'un gros truc, puisque pas moins de 63 millions de dollars devraient être dépensés à New York pour la production. Du coup, on aimerait beaucoup que le film marche et que le troisième épisode se passe à Paris.

Et dans les grosses surprises de cette suite, une énorme rumeur enfle depuis quelques semaines, qui reste à confirmer cependant. En effet, on parle de plus en plus de la présence des légendaires Krang, Beebop et Rocksteady en grands méchants du film. Et ça, ce serait cool. Sauf si le réalisateur David Green décide de tout saloper comme l'a fait avant lui Jonathan Liebesman. Réponse le 3 juin 2016.

Thor : Ragnarok

Le premier Thor était sympatoche, sans plus. Un peu impressionnant, un peu long, un peu chiant. Et surtout, Thor y était décrit comme un gros beauf de l'espace, et ça c'était cool. Mais Marvel est-il prêt à donner à son réalisateur une deuxième chance ?

Tandis que sa relecture de Cendrillon débarque dans deux jours sur nos écrans, le très inconstant Kenneth Branagh a fait savoir à Den of Geek qu'il se verrait bien à la barre du prochain Thor : Ragnarok, à la seule condition toutefois que ce soit Marvel qui vienne le chercher.

"J'ai vu la plupart des films qui ont suivi et je les ai aimés. Le premier Thor était un moment charnière pour moi et j'apprécie beaucoup Kevin Feige. Je ne pourrais pas m'exprimer sur les complications que cet univers étendu impliquent mais elles sont fascinantes à suivre.

Je pense qu'ils savent exactement où ils vont et s'ils considèrent qu'ils ont besoin de moi pour quelque chose, ils m'appelleront. Et bien sûr, je répondrais. Mais ce n'est pas quelque chose que je désire ardemment, et que je travaille activement, bien que j'attende avec impatience la sortie de chaque nouveau film. Je suis un grand fan de cet univers."

Non mais, sinon, plus simple, dis-le que tu crèves d'envie d'y retourner, ça commence à se voir.

Punisher War Zone : La réalisatrice Lexi Alexander regrette le film et critique violemment Marvel

Sorti en DTV chez nous, Punisher War Zone n'était pas un grand film certes, mais quand même ce qui se rapprochait le plus du matériau original. Et ça défouraillait tellement que cela nous faisait oublier sans problème la purge avec Thomas Jane. Sauf que voilà, la réalisatrice n'en est pas très fière.

Il est toujours intéressant de constater combien les langues peuvent se délier avec le temps. Si l'on a toujours pensé que Punisher War Zone souffrait de quelques problèmes en regard de ses ambitions, rien ne nous préparait à la volée de bois vert lancée par la réalisatrice elle-même dans une interview accordée aux Inrocks :

"Ma relation avec Marvel était très différente de celle qu'on connu les autres réalisateurs parce que c'était Lionsgate qui détenait les droits du personnage. Marvel était un partenaire à parts égales mais malheureusement quand il y a eu des conflits créatifs, il a laissé à Lionsgate le soin de trancher. J'ai toujours regretté d'avoir fait un film Marvel dans ces conditions, parce que 99 % de leurs notes étaient beaucoup plus intéressantes que ce que le studio proposait et j'étais plus en phase avec."

On pourrait se dire que finalement, ce n'est pas si terrible, que Lexi Alexander est plutôt bienveillante vis-à-vis du studio. Sauf que voilà, la suite arrive :

"Pour moi (et pour la plupart de mes amis réalisateurs) Marvel est pareil à Coca-Cola. Tout le monde connait, ce n'est pas très sain pour l'organisme, mais ce n'est pas supposé l'être. Tout le monde aime boire un Coca une fois de temps en temps mais c'est lorsqu'il n'y a plus rien d'autre à boire que du Coca qu'il faut commencer à s'inquiéter. On ne peut pas leur en vouloir de faire ça, et ils se servent manifestement des gens qui s'en contentent.

Ils respectent la même recette que DC Comics, ils dominent complètement le marché. Et s'ils s'en écartaient, ce serait irresponsable vis-à-vis de leurs partenaires financiers."

Si dans la forme, Lexi Alexander polit quelque peu son propos, dans le fond, c'est accablant et on ne peut qu'aller dans son sens. Alors ? Ca vous fait quoi de vivre dans Le Meilleur des Mondes ?

source :
    ecranlarge

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Mer 25 Mar 2015, 19:27

Jesse Eisenberg alias Lex Luthor

NEWS CINÉMA / TV - Page 36 Lex-luthor

Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 26 Mar 2015, 10:36

Déjà posté dans le post concernant le film Wink

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 26 Mar 2015, 10:44

X-men apocalypse

On l'avait aperçu dans les premiers films X-Men mais elle n'avait jamais été mise en avant et manquait cruellement à l'équipe. Jubilee fait enfin son entrée officielle dans le roaster pour combattre le terrible Apocalypse.

Si on trouvait que X-Men : Days of Future Past grouillait de personnages, le prochain X-Men : Apocalypse que nous prépare Bryan Singer risque d'être encore plus fourni.

Le réalisateur vient en effet d'annoncer sur son compte Instagram que l'inconnue Lana Condor allait enfiler le manteau jaune et les lunettes roses de Jubilation Lee, alias Jubilee.

Un personnage que les fans du dessin animé des années 90 connaissent bien puisqu'elle était le personnage qui introduisait l'univers du Professeur Xavier dans le premier épisode. Protégée de Wolverine, elle est dotée de pouvoirs psychiques exponentiels et devrait prendre part au combat contre Apocalypse dans le prochain film qui se situera dans les années 80.

Ça va encore être un sacré bordel cette histoire.

NEWS CINÉMA / TV - Page 36 MV5BMjMwOTY3MTI0MF5BMl5BanBnXkFtZTgwODEzNDYyNDE@._V1_SY317_CR20,0,214,317_AL_

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 26 Mar 2015, 14:14

Si la trame est aussi bien construite que sur le dernier opus, on ne peut que s'attendre à un futur petit bijoux!

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 27 Mar 2015, 17:32

Deadpool

Première photo du costume de Deadpool pour le film de 2016 postée par Ryan Reynolds sur Twitter !
    "De grands pouvoirs impliquent beaucoup d'irresponsabilité. #deadpool #costumeofficiel"

Source : https://twitter.com/VancityReynolds/status/581485601674792960

NEWS CINÉMA / TV - Page 36 Deadpool_film_suit

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Agalnarok Ven 27 Mar 2015, 20:11

Laughing Laughing Laughing
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Ven 27 Mar 2015, 21:01

Laughing

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Sam 28 Mar 2015, 00:21

affraid Laughing Laughing

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 30 Mar 2015, 13:20

Wolverine

Dans la tête du public, il n'y a qu'un seul Wolverine et c'est Hugh Jackman. Alors que la passation de pouvoir des grandes figures Marvel au cinéma s'approche de plus en plus, le comédien annonce qu'il est également sur le départ.

Le prochain Wolverine sera donc le dernier pour Hugh Jackman. Contrairement à ce qu'il annonçait le mois dernier lorsqu'il disait vouloir l'incarner jusqu'à la fin de ses jours, le comédien tirera bientôt sa révérence. Une décision quelque peu surprenante mais pas si inattendue que cela compte-tenu qu'à 47 ans, Hugh Jackman a peut-être envie de passer à autre chose.

Si l'on ne sait encore rien du film, mis à part un possible team-up avec le Professeur X, Jackman a publié sur son compte Instagram une photo assortie d'un commentaire qui ne laisse que peu de place à l'imagination :

"Wolverine... Une dernière fois."

On le retrouvera bien entendu dans le prochain X Men : Apocalypse, dont le tournage commence le mois prochain avant son dernier baroud d'honneur.

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mar 31 Mar 2015, 20:26

The Avengers – Budapest : Marvel annonce un spin-off Black Widow/Hawkeye !

La nouvelle est tombée cette nuit : Marvel Studios sortira fin 2015 un spin-off à The Avengers ! Black Widow et Hawkeye seront les héros de Budapest, un film situé chronologiquement avant le blockbuster de Joss Whedon. Cette préquelle dévoilera « la plus incroyable et la plus excitante mission du duo ». Le choix de la capitale hongroise n’est pas innocent. Durant la bataille finale de The Avengers, Black Widow comparait le guêpier dans lequel ils s’étaient fourrés avec cette mystérieuse mission. Le sourire en coin, Hawkeye rétorquait qu’il en avait gardé un souvenir bien différent…

Les flèches de Cupidon vont-elles pleuvoir sur les deux agents du S.H.I.E.L.D. ? C’est possible. Car comme l’affirme Joss Whedon : « Nos héros ont droit à un peu d’amour. Il y aura du sang et des larmes dans The Avengers 2. Croyez-moi. J’ai donc proposé à Disney un spin-off sur ces deux super-espions. Un film plus léger. C’est une idée que j’ai eu dès l’écriture de The Avengers. C’était prévu depuis le début. » Le tournage de Budapest débutera cet été en Hongrie. Le nom du réalisateur sera bientôt annoncé. En attendant, voici le poster teaser… A vos claviers !

Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Mar 31 Mar 2015, 20:53

Encore un truc qui sent le poisson Suspect
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2591

Message  Marvel Wars Mar 31 Mar 2015, 21:03

Le premier c'est demain tes en avance la NEWS CINÉMA / TV - Page 36 2426548061
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Mer 01 Avr 2015, 09:06

Pour une sortie fin 2015 ils sont rapides !!! NEWS CINÉMA / TV - Page 36 2426548061

Blog Marvel Collector

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 06 Nov 2024, 04:17