Avengers 2 : une nouvelle équipe de super-héros prendrait la relève
Attention possibles spoilers !Les réalisateurs de “
Captain America : le Soldat de l’Hiver” semblaient indiquer hier que “
Captain America 3” marquerait la fin de l’aventure pour Chris Evans dans la peau du super-héros, mais selon le site Bad Ass Digest, les autres personnages d’
Avengers pourraient également connaître rapidement le même sort.
Il est attendu que les personnages d’
Avengers soient petit à petit remplacé par d’autres nouveaux super-héros introduits au fur et à mesure dans l’univers cinématographique Marvel, mais on ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi tôt que dans “
Avengers : Age of Ultron”. Selon le site qui aurait vu un brouillon du premier script du film, l’équipe de super-héros ne sera plus la même à la fin d’
Avengers 2.Ils indiquent que le film se termine avec Captain America qui assemble une nouvelle équipe avec des personnages déjà présents et des nouveaux, ce qui pourrait expliquer pourquoi d’autres super-héros se joindront à Cap dans son troisième film. Concernant les nouveaux personnages, le site parle de Ms Marvel, mais fait savoir que la super-héroïne pourrait ne pas apparaître dans ce film, mais dans un autre, voire avoir directement son propre film.
Enfin, le site explique que le studio n’aurait pas encore complètement décidé de qui composera la nouvelle équipe et se réserve le choix de tourner la scène finale ultérieurement, voire de l’intégrer plutôt à “
Captain America 3”.
Par ailleurs,
Jeremy Renner a parlé du sort de son personnage Hawkeye en confirmant ce qui avait déjà été supposé. En interview avec Larry King, il confie :
“Non, je ne meurs pas. Je pense qu’ils veulent me garder pendant un moment.”Avengers : Age of Ultron de Joss Whedon sortira en salles le 29 avril 2015.
Hawkeye pourrait être dans Captain America 3 (photo du nouveau costume)
Hawkeye, le rôle de
Jeremy Renner, est un des personnages sous-exploité de l’univers cinématographique Marvel. Selon l’acteur, on le verra davantage dans “
Captain America 3”.
En interview avec Collider, Renner a déclaré :
“Il y a des possibilités dans Captain America 3. Je ne sais pas ce qui va s’y passer. Je dois trouver le temps pour ça (rires). J’essaye de rester chez moi, mais je n’y arrive pas.”Il se pourrait donc que dans ce troisième chapitre, Hawkeye soit le nouveau partenaire de Steve Rogers (
Chris Evans) dans ses prochaines aventures, tout comme la Veuve Noire (
Scarlett Johansson) l’était dans le deuxième volet.
Suite à cette déclaration, SuperHeroHype a interrogé les réalisateurs
Anthony et Joe Russo qui ont répondu :
“Malheureusement, nous ne pouvons pas commenter cette info. Ca pourrait dévoiler ce que le film sera.” Toutefois, Joe ajoute :
“Il y a des personnages dont Cap est proche ou avec qui il a une forte relation et pour qui ça aurait du sens qu’ils apparaissent dans le film. Je pense que c’est tout ce que nous pouvons dire.”“
Captain America 3” sera en salles le 6 mai 2016. En attendant, Hawkeye pourra être vu dans “
Avengers 2”, au cinéma le 29 avril 2015.