hé darth tu nous fait du rechauffé. l'année dernière cette même blague a été posté ici me semble t il.darthstitch a écrit:The Avengers – Budapest : Marvel annonce un spin-off Black Widow/Hawkeye !
La nouvelle est tombée cette nuit : Marvel Studios sortira fin 2015 un spin-off à The Avengers ! Black Widow et Hawkeye seront les héros de Budapest, un film situé chronologiquement avant le blockbuster de Joss Whedon. Cette préquelle dévoilera « la plus incroyable et la plus excitante mission du duo ». Le choix de la capitale hongroise n’est pas innocent. Durant la bataille finale de The Avengers, Black Widow comparait le guêpier dans lequel ils s’étaient fourrés avec cette mystérieuse mission. Le sourire en coin, Hawkeye rétorquait qu’il en avait gardé un souvenir bien différent…
Les flèches de Cupidon vont-elles pleuvoir sur les deux agents du S.H.I.E.L.D. ? C’est possible. Car comme l’affirme Joss Whedon : « Nos héros ont droit à un peu d’amour. Il y aura du sang et des larmes dans The Avengers 2. Croyez-moi. J’ai donc proposé à Disney un spin-off sur ces deux super-espions. Un film plus léger. C’est une idée que j’ai eu dès l’écriture de The Avengers. C’était prévu depuis le début. » Le tournage de Budapest débutera cet été en Hongrie. Le nom du réalisateur sera bientôt annoncé. En attendant, voici le poster teaser… A vos claviers !
l'année prochaine change au moins le nom des héros