+44
maxlamenace.mp
lecondor
Doc0Holiday
Avengers
Entarrid
Furet03
jarvis69
le Gardien
Agalnarok
Galactus
Logan
darthstitch
Toutenfluo
Jaurel
applefish
OmacSpyder
Das
Novae
loloj29
Maiden
StormyWeather
jarod1974
silvers_83
the.flying.of.zapinoff
BAT.
Submariner
Franck
Grifter
the liar
dondonge
Fabacdc
Redwing
crevard68
green lantern 76
Noirorc
sire-bd
deathstroke
king of thunder
John Doe
X23
Ultron75
Marvel Wars
Red Rocket 64
ynko
48 participants
NEWS CINÉMA / TV
ynko- Ultime collector
- Message n°951
Re: NEWS CINÉMA / TV
je vais chercher le goudron et les plumes
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°952
ynko a écrit:je vais chercher le goudron et les plumes
- Message n°953
limite pour jouer dr doom le réalisateur aurait pû embaucher un des frères bogdanov.
comme il prend des largeurs rapport au comic, on pouvait imaginer que les rayons cosmiques
ont rendu sa gueule bouffie ...d'où l'usage du masque
comme il prend des largeurs rapport au comic, on pouvait imaginer que les rayons cosmiques
ont rendu sa gueule bouffie ...d'où l'usage du masque
jarvis69- Admin
- Message n°954
- Message n°955
ça va becqueter un max
- Message n°956
Manque que Kong En tout cas vive les dinos
le Gardien- Admin
- Message n°957
Le garde manger est ouvert !!
Manque Groot
Manque Groot
- Message n°958
le Gardien a écrit:Le garde manger est ouvert !!
Manque Groot
tu as pensé au cure dents, bonne idée
- Message n°959
Et contrairement a son rôle de Bishop, Omar Sy a l'air d'avoir plus de place dans ce film . Il ne se fera peut être pas bouffer par une Bébète ( ou alors juste a la fin .. )
- Message n°960
Tu m'étonnes !!jarvis69 a écrit:
- Message n°961
darthstitch a écrit:Je ne sais quoi en penser, à visionner sur TV hadopi
- Message n°962
king of thunder a écrit:Trailer n°2 des 4 tout sauf fantastiques
jarvis69- Admin
- Message n°963
Arrow/The Flash la série dérivée :
Après les annonces concernant Atom , Firestorm, Black canary et les méchants Heat wave et Captain cold d'autres noms ont étés dévoilés . Les rangs des héros se verront renforcés par ...
Ciara Renée dans le rôle d'Hawkgirl
" Saunders est une jeune femme qui vient d’apprendre qu’elle s’est réincarnée plusieurs fois au cours des siècles. Lorsqu’on la provoque, son antique personnalité guerrière se manifeste, et des ailes poussent dans son dos, ce qui lui vaut le surnom de Hawkgirl. Une femme d’origine hispanique, belle mais sans prétention, et socialement maladroite le jour. La nuit, quand elle entend l’appel de la bataille, sa fureur s’éveille et elle devient une guerrière féroce – tant et si bien qu’elle se transforme parfois en menace pour autrui."
La compagne de Hawkman a déjà fait un caméo dans la saison 9 de Smallville (sous les traits de Sahar Biniaz).
Arthur Darvil est Rip Hunter, le voyageur temporel ....
" Hunter est un vaurien à la Han Solo, qui s’en sort toujours grâce à son charme. Il vient du futur et voyage dans le passé afin de mener une mission secrète. Derrière son esprit acéré se cache la douleur d’un homme qui a vécu de grandes tragédies. Il dissimule également de nombreux secrets, laissant toujours ses coéquipiers et le public incertains quant à sa véritable allégeance. "
Et enfin, Franz Drameh a été choisi pour incarner Jay Jackson
" Jay Jackson est un ancien athlète de lycée, dont la carrière professionnelle a déraillé après une blessure. Aujourd’hui, il joint les deux bouts en travaillant comme mécanicien automobile et il se révèle qu’il a lien surprenant avec l’équipe de S.T.A.R. Labs. "
Cela ressemble à Victor Stone, alias Cyborg mais comme le super-héros va être joué par Ray Fisher dans Batman v Superman : Dawn of Justice .... je ne sais pas qui va incarné ce jeune homme
source lestoileshéroîques
Après les annonces concernant Atom , Firestorm, Black canary et les méchants Heat wave et Captain cold d'autres noms ont étés dévoilés . Les rangs des héros se verront renforcés par ...
Ciara Renée dans le rôle d'Hawkgirl
" Saunders est une jeune femme qui vient d’apprendre qu’elle s’est réincarnée plusieurs fois au cours des siècles. Lorsqu’on la provoque, son antique personnalité guerrière se manifeste, et des ailes poussent dans son dos, ce qui lui vaut le surnom de Hawkgirl. Une femme d’origine hispanique, belle mais sans prétention, et socialement maladroite le jour. La nuit, quand elle entend l’appel de la bataille, sa fureur s’éveille et elle devient une guerrière féroce – tant et si bien qu’elle se transforme parfois en menace pour autrui."
La compagne de Hawkman a déjà fait un caméo dans la saison 9 de Smallville (sous les traits de Sahar Biniaz).
Arthur Darvil est Rip Hunter, le voyageur temporel ....
" Hunter est un vaurien à la Han Solo, qui s’en sort toujours grâce à son charme. Il vient du futur et voyage dans le passé afin de mener une mission secrète. Derrière son esprit acéré se cache la douleur d’un homme qui a vécu de grandes tragédies. Il dissimule également de nombreux secrets, laissant toujours ses coéquipiers et le public incertains quant à sa véritable allégeance. "
Et enfin, Franz Drameh a été choisi pour incarner Jay Jackson
" Jay Jackson est un ancien athlète de lycée, dont la carrière professionnelle a déraillé après une blessure. Aujourd’hui, il joint les deux bouts en travaillant comme mécanicien automobile et il se révèle qu’il a lien surprenant avec l’équipe de S.T.A.R. Labs. "
Cela ressemble à Victor Stone, alias Cyborg mais comme le super-héros va être joué par Ray Fisher dans Batman v Superman : Dawn of Justice .... je ne sais pas qui va incarné ce jeune homme
source lestoileshéroîques
- Message n°964
les deux séries prennent de l'ampleur, ce qui n'est pas pour déplaire, hâte de voir qui incarnera réellement Franz Drameh!
- Message n°965
plus en detail les sorties prévues..
◾Avengers Age of Ultron / Ere d’Ultron (déjà dans les salle depuis le 22 avril) – Marvel
◾Tomorrowland – Disney
◾Inside Out – Disney Pixar
◾Ant-Man – Marvel
◾Bridge of Spies
◾The Good Dinisaur – Disney Pixar
◾Star Wars episode VII – the Force Awaken / Le Reveil de la Force
◾The Fnest Hours – Disney
◾Zootopia – Disney
◾The Jungle Book – Disney
◾Captain America 3 – Civil War – Marvel
◾Alice Through the Looking Glass -Disney
◾Finding Dory – Disney Pixar
◾BFG – Disney
◾Pete’s Dragon – Disney
◾Moana – Disney
◾Docteur Strange – Marvel
◾Star Wars – Rogue One
◾Beauty & The Beast – Disney
◾Ghost in the Shell
◾Guardians of the Galaxy 2
◾Toy Story 4
◾Pirates of the Caribbean
- Message n°966
Electro noir, Johnny flamme noir y font chier(un black qui s'appelle Johnny?! Hahaha du jamais vu là), David banner noir non aussi, à non j'ai beaucoup mieux le prochain Superman avec un noir, j'en ai ma claque de leurs changements, quand je pense qui a à peine 30ans ils mettaient des américains pour faire les chinois dans les films ces incapables et qu'ils ont préférè Caradine à Bruce Lee pour la série Kung Fu et maintenant ils font le contraire....
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°967
MrJoker a écrit:Electro noir, Johnny flamme noir y font chier(un black qui s'appelle Johnny?! Hahaha du jamais vu là), David banner noir non aussi, à non j'ai beaucoup mieux le prochain Superman avec un noir, j'en ai ma claque de leurs changements, quand je pense qui a à peine 30ans ils mettaient des américains pour faire les chinois dans les films ces incapables et qu'ils ont préférè Caradine à Bruce Lee pour la série Kung Fu et maintenant ils font le contraire....
C'est encore bien plus ancien que ça Il y a une cinquantaine d'années, quand tu penses qu'Hollywood prenait des italo-américains pour incarner des amérindiens Comme toi, cette façon de procéder avec ce non respect des personnages me débecte assez. J'avais d'ailleurs écrit il y a plus de dix ans, une bafouille sur le sujet dans Wizard à propos d'un Fury black ! Et pourtant s'il y a bien un Black Panther, c'est bien moi
jarvis69- Admin
- Message n°968
Une première image officielle de Jared Leto dans le rôle du Joker pour le film Suicide Squad
- Message n°969
Ca pourrait le faire^^'
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°970
Marilyn Manson en joker
- Message n°971
J'ai pensé la même chose Mais j'aime bien Il a vraiment l'air aussi timbré que sa Haaaaaaaaaaaarley
jarvis69- Admin
- Message n°972
Fast and furious :
On s’y attendait un peu vu le carton fait au box-office par le septième opus mais c’est à présent confirmé par Vin Diesel : rendez-vous début 2017 pour la suite !
Vin Diesel avait promis une annonce d’importance à la CinemaCon et il n’a pas failli en annonçant que Fast & Furious 8 sortira Outre Atlantique le 14 avril 2017.
source unification france
On s’y attendait un peu vu le carton fait au box-office par le septième opus mais c’est à présent confirmé par Vin Diesel : rendez-vous début 2017 pour la suite !
Vin Diesel avait promis une annonce d’importance à la CinemaCon et il n’a pas failli en annonçant que Fast & Furious 8 sortira Outre Atlantique le 14 avril 2017.
source unification france
- Message n°973
Ah bon un carton le 7? ben j'ai lu des critiques et c'est pas beau a voir apparemment, un ami a moi est allez le voir au ciné en pansant se retrouver devant le 5 ou le 6 et il m'a dit clairement qu'il n’était pas parti de la salle comme presque tous les spectateurs en plein milieu du film car il était fatigué, alors le box office ...je comprend pas trop? et après ce qu'il m'a raconté, je dois dire que l'envie d'aller voir ce film m'a passé totalement, il m'a dit que les gens se levaient par deux ou trois et partaient de la salle et que même des enfants se plaignaient a leurs parents du film, vous etes sur qu'on parle du même film Fast 7 ?
ynko- Ultime collector
- Message n°974
pourquoi il y en a un autreMrJoker a écrit:Ah bon un carton le 7? ben j'ai lu des critiques et c'est pas beau a voir apparemment, un ami a moi est allez le voir au ciné en pansant se retrouver devant le 5 ou le 6 et il m'a dit clairement qu'il n’était pas parti de la salle comme presque tous les spectateurs en plein milieu du film car il était fatigué, alors le box office ...je comprend pas trop? et après ce qu'il m'a raconté, je dois dire que l'envie d'aller voir ce film m'a passé totalement, il m'a dit que les gens se levaient par deux ou trois et partaient de la salle et que même des enfants se plaignaient a leurs parents du film, vous etes sur qu'on parle du même film Fast 7 ?
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°975