jarvis69 a écrit:Le cinéma indien est une source inépuisable de .... je n'ai pas de mots pour décrire ce film . Enjoy !
Plus fort que Matrix, Bruce Lee, Hulk, Captain América, et bien d'autres encore ...
jarvis69 a écrit:Le cinéma indien est une source inépuisable de .... je n'ai pas de mots pour décrire ce film . Enjoy !
Je pensais pile la meme choseFuret03 a écrit:Moi vu le gabarit, je le verrais plutôt en Gorgone.
On est d'accordjarvis69 a écrit:Le retour chez lui me semblait suffisant aussi
Ou ça ?Galactus a écrit:Je ne peux que vous rejoindre !
c'est ce que je pense depuis le début et de nouvelles prises ne changeront rien pour moijarvis69 a écrit:Fantastic Four , le reboot maudit :
Alors que le réalisateur Matthew Vaughn a loué le reboot des Fantastic Four, celui-ci nous révèle maintenant que les patrons de la Fox ne sont pas satisfaits du film, qui le décrivent comme un " Chronicles 2 plutôt qu’un long-métrage sur les 4 Fantastiques. " (personne n’a lu le script avant pour s’en rendre compte ?). Selon Bleeding Cool, les Studios ont qualifié le reboot de " gâchis " et une certaine " inquiétude " serait palpable dans les coulisses.
En conséquences, de nouvelles prises de vue extrêmement coûteuses auraient été exigées. Le tournage reprendra donc en Louisiane.
Le site américain Badass Digest a également entendu parlé de nouvelles prises de vues mais celle-ci seraient prévues depuis plus d’un mois. Les journalistes auraient parlé à des gens ayant vu le film et les avis seraient partagés.....
Cependant, la raison pour laquelle des reshoots ont été ordonnés est d’ajouter davantage de scènes d’action. Josh Trank se dit toujours être dans la chaise du réalisateur. Apparemment, " c’est une d’origine old-school - ils ne sont pas vraiment les 4 Fantastiques avant la fin du film - et je me demande si cela n’a pas laissé la Fox confondre " ce qu’il faut montrer " et " comment le montrer ". "
Simon Kinberg, le scénariste et producteur, confirme ces 3-4 jours de tournage supplémentaire ainsi que la date pour la première bande annonce. le 13 février
Captain America : Civil war :
Joe et Anthony Russo étaient à Beijing et ont dévoilé quelques informations sur le prochain opus dont le tournage débutera dès avril 2015 : " Nous travaillons sur Civil War depuis l’année dernière et nous sommes heureux de reprendre l’aventure avec Chris Evans. Scarlett Johannsson sera de retour, ainsi que Sebastian Stan et Robert Downey Jr se joindra à nous. [...] L’élément nouveau dans ce long-métrage c’est que Cap et Iron Man vont entrer en conflit. " A ce propos, le co-scénariste Stephen McFeely promet que ça sera le « désordre ».
La confirmation d’un rôle pour La Veuve Noire dans Civil War dément une rumeur selon laquelle l’espionne serait tuée dans Avengers : L’Ère d’Ultron. Tout les protagonistes principaux devraient donc survivre à l’attaque d’Ultron.
source unificationfrance
jarvis69 a écrit:Civil war ... la VRAIE raison