Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+44
maxlamenace.mp
lecondor
Doc0Holiday
Avengers
Entarrid
Furet03
jarvis69
le Gardien
Agalnarok
Galactus
Logan
darthstitch
Toutenfluo
Jaurel
applefish
OmacSpyder
Das
Novae
loloj29
Maiden
StormyWeather
jarod1974
silvers_83
the.flying.of.zapinoff
BAT.
Submariner
Franck
Grifter
the liar
dondonge
Fabacdc
Redwing
crevard68
green lantern 76
Noirorc
sire-bd
deathstroke
king of thunder
John Doe
X23
Ultron75
Marvel Wars
Red Rocket 64
ynko
48 participants

NEWS CINÉMA / TV

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

NEWS CINÉMA / TV - Page 34 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Galactus Mer 25 Fév 2015, 13:18

S.O.S. Fantômes 3s'inspirera de The Walking Dead

En même temps, depuis l'annonce d'un casting exclusivement féminin dans un film qui s'appelle Ghostbusters 3, qui n'est pas la suite de la série mais un reboot dans un autre univers, on est prêt à tout entendre. N'empêche, on arrive quand même à être étonnés.

On se demande quand même ce qui se passe dans la tête de Paul Feig concernant ce nouveau SOS Fantômes. Non pas qu'on lui jette la pierre avant d'avoir vu le film (un peu quand même) mais il faut bien avouer que toutes ses décisions semblent aller contre l'idée que l'on a tous de Ghostbusters. Au final, cela peut donner quelque chose d'intéressant, même si pour l'instant on a de gros doutes.

Et les propos récents du bonhomme vont dans le même sens, puisqu'il a déclaré à Screencrush que l'une des sources d'inspiration de son reboot n'était rien d'autre que The Walking Dead :

"Je dirais que j'ai été très inspiré par cette série. Ce que j'aime c'est la façon avec laquelle ils jouent avec le danger, avec la peur, mais aussi qu'il s'agisse toujours d'une épreuve. Et c'est quelque chose que je veux apporter à Ghostbusters : l'idée qu'elles doivent franchir plusieurs obstacles surnaturels."

Une déclaration qui va dans le sens de l'intention du réalisateur de faire de ce nouveau film pas seulement une comédie, mais aussi quelque chose de plus flippant que l'original. Pari réussi avant même le premier tour de manivelle : on a déjà peur.

En même temps, depuis l'annonce d'un casting exclusivement féminin dans un film qui s'appelle Ghostbusters 3, qui n'est pas la suite de la série mais un reboot dans un autre univers, on est prêt à tout entendre. N'empêche, on arrive quand même à être étonnés.

On se demande quand même ce qui se passe dans la tête de Paul Feig concernant ce nouveau SOS Fantômes. Non pas qu'on lui jette la pierre avant d'avoir vu le film (un peu quand même) mais il faut bien avouer que toutes ses décisions semblent aller contre l'idée que l'on a tous de Ghostbusters. Au final, cela peut donner quelque chose d'intéressant, même si pour l'instant on a de gros doutes.

Et les propos récents du bonhomme vont dans le même sens, puisqu'il a déclaré à Screencrush que l'une des sources d'inspiration de son reboot n'était rien d'autre que The Walking Dead :

"Je dirais que j'ai été très inspiré par cette série. Ce que j'aime c'est la façon avec laquelle ils jouent avec le danger, avec la peur, mais aussi qu'il s'agisse toujours d'une épreuve. Et c'est quelque chose que je veux apporter à Ghostbusters : l'idée qu'elles doivent franchir plusieurs obstacles surnaturels."

Une déclaration qui va dans le sens de l'intention du réalisateur de faire de ce nouveau film pas seulement une comédie, mais aussi quelque chose de plus flippant que l'original. Pari réussi avant même le premier tour de manivelle : on a déjà peur"

Supergirl

Plutôt discrète ces dernières années, l'ex avocate Ally McBeal s'apprête à faire son grand retour là où on ne l'attendait pas vraiment.

Le casting s'étoffe de jour en jour pour la série Supergirl que prépare CBS et si, pour l'instant, le show ne déchaîne pas vraiment les passions, nul doute que l'arrivée de Calista Flockhart dans sa distribution lui permette de faire parler de lui.

Flockhart vient en effet d'être choisie par la chaîne pour interpréter Cat Grant, un des rôles secondaires importants puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de la boss de Jimmy Olsen et Kara, qui est son assistante. Dans le comics, Cat Grant était une éditorialiste du Daily Planet friande de potins.

Dans la série, elle sera son propre patron de presse puisqu'elle dirige la société CatCo. Une sorte de J.J. Jameson quoi, mais sans la moustache.

source:
    ecranlarge

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28665

Message  ynko Mer 25 Fév 2015, 16:50

Galactus a écrit:S.O.S. Fantômes 3s'inspirera de The Walking Dead

Une déclaration qui va dans le sens de l'intention du réalisateur de faire de ce nouveau film pas seulement une comédie, mais aussi quelque chose de plus flippant que l'original. Pari réussi avant même le premier tour de manivelle : on a déjà peur.

Une déclaration qui va dans le sens de l'intention du réalisateur de faire de ce nouveau film pas seulement une comédie, mais aussi quelque chose de plus flippant que l'original. Pari réussi avant même le premier tour de manivelle : on a déjà peur"

Supergirl

Plutôt discrète ces dernières années, l'ex avocate Ally McBeal s'apprête à faire son grand retour là où on ne l'attendait pas vraiment.

Le casting s'étoffe de jour en jour pour la série Supergirl que prépare CBS et si, pour l'instant, le show ne déchaîne pas vraiment les passions, nul doute que l'arrivée de Calista Flockhart dans sa distribution lui permette de faire parler de lui.

Flockhart vient en effet d'être choisie par la chaîne pour interpréter Cat Grant, un des rôles secondaires importants puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de la boss de Jimmy Olsen et Kara, qui est son assistante. Dans le comics, Cat Grant était une éditorialiste du Daily Planet friande de potins.

Dans la série, elle sera son propre patron de presse puisqu'elle dirige la société CatCo. Une sorte de J.J. Jameson quoi, mais sans la moustache.

source:
    ecranlarge
    tiens il y a de l'écho et dans le même post NEWS CINÉMA / TV - Page 34 2426548061 lol lol
    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 848

Message  king of thunder Jeu 26 Fév 2015, 12:55

NEWS CINÉMA / TV - Page 34 8958810 Costumes des 4 fantastique est très ressemblant aux comic s scratch comme les acteurs Twisted Evil
    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector

Message  king of thunder Jeu 26 Fév 2015, 12:57

NEWS CINÉMA / TV - Page 34 89589_10
    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector

Message  king of thunder Jeu 26 Fév 2015, 13:00

NEWS CINÉMA / TV - Page 34 8958710
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 26 Fév 2015, 13:56

affraid

merci ynko de me lire lol, je voulais mettre un autre article, sur le fait qu'apparemment ils prendraient pour spidey version avengers, non pas Peter Parker mais Miles morales, le nouveau spidey ultimate (enfin, plus si nouveau que ça).

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 27 Fév 2015, 11:04

Red Sonja

Mine de rien, cela fait 7 ans qu'un film Red Sonja est annoncé et nous n'en avons toujours pas vu la couleur. Alors que Legend of Conan se profile, il pourrait donner un coup de boost au retour de la guerrière rousse.

Rappelez-vous, il y a 7 ans : Robert Rodriguez avait annoncé dans la foulée de Planète Terreur, qu'il allait réaliser la nouvelle aventure de Red Sonja au cinéma avec sa compagne d'alors, Rose McGowan. Une idée qu'elle était bonne mais qui n'avait rien donné et, le couple s'étant séparé depuis, le projet semblait plus que jamais compromis.

Après des années de silence, le film refait surface, mais l'équipe a bien changé. Il semblerait en effet que Nu Image / Millennium ait engagé un scénariste pour rédiger une nouvelle version du script, Christopher Cosmos. Pour l'instant, il s'agit de la seule information concernant ce film, puisque aucun acteur ou réalisateur n'y est encore rattaché.

On espère par contre qu'il sera meilleur que le long-métrage de 1985 consacré au personnage, Kalidor, avec Brigitte Nielsen et Arnold.

Ouais, c'était vraiment pas top.

source:
    ecranlarge

Jem et les Holograms

Et on pas une blague, le film sort bien le 23 octobre 2015, réalisé par Jon M. Chu et qu'il comporte dans son casting Juliette Lewis et Molly Ringwald.

NEWS CINÉMA / TV - Page 34 Jem_et_les_Holograms

Vous avez hâte hein !

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Ven 27 Fév 2015, 13:29

La chaine CW développe en ce moment même une série tv spin-off DC en plus d’Arrow et du Flash . Selon un rapport de Deadline (confirmé au passage par David Rapaport, qui s’occupe des castings de ces deux shows) une nouvelle série serait dans les tuyaux et rassemblerait pas mal de personnages déjà rencontrés dans les séries tv principales.
    Le projet, sans nom pour le moment, qui serait en développement, est décrit comme un show présentant un team-up de super-héros. Routh, Miller et Garber reprendraient leur rôle déjà attribués avec respectivement Ray Palmer (Atom), Leonard Snart (Captain Cold) et Dr Martin Stein (Firestorm). Le hic dans tout ça concerne l’implication de Caity Lotz. En effet, Caity Lotz apparaitrait dans cette série, or son personnage Sara Lance a connu un destin funeste en tout début de saison 3 d’Arrow pour être remplacée par Laurel en Black Canary ( mais les puits de Lazare sont là pour ça .... Wink )
    Le projet en est seulement aux premières étapes et de plus, la source a clairement avoué qu’on aurait droit à trois nouveaux personnages DC jamais apparus dans les séries tv pour l’instant. Ce projet ne fait pas partie du processus normal en passant par un pilote etc, mais pourrait débarquer directement pour la prochaine mi-saison.
    Justice League  version TV  ? siffle
    NEWS CINÉMA / TV - Page 34 Teamup-flash-arrow-125106

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 4822

Message  Submariner Ven 27 Fév 2015, 23:21

Black Canary va exploser dans son costume n\'impotequoi

jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 28 Fév 2015, 02:48

Submariner a écrit:Black Canary va exploser dans son costume n\'impotequoi
    La chaîne CW n'a pas beaucoup de moyens , ils font des économies sur les costumes ..... tous deux tailles en dessous de ce qui serait nécessaire .... NEWS CINÉMA / TV - Page 34 2426548061

Supergirl , la série :

Deux ajouts au casting de la série de CBS : Superman et Supergirl .... enfin , les anciens Wink

Helen Slater et Dean Cain tiendront deux rôles dont on ne sait rien pour le moment . 

NEWS CINÉMA / TV - Page 34 FB-sg-00635

Blade runner, le retour :

Plus de trois décennies après , Harrison Ford va reprendre  le rôle du chasseur  d'androïdes Rick Deckard dans une suite.
    Denis Villeneuve («prisonniers», «Incendies») est en négociations pour diriger le film et devrait commencer le tournage à l'été 2016 .
    Cette suite est située plusieurs décennies après la conclusion du film original et est basée sur une idée de Ridley Scott et du co-scénariste de Blade runner, Hampton Fancher .  le scénario est écrit par Fancher et Michael Green ("Green Lantern"   affraid    ).

NEWS CINÉMA / TV - Page 34 Et-1025-bladerunner-08

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 01 Mar 2015, 06:20

Aquaman :

NEWS CINÉMA / TV - Page 34 Peter-david-aquaman
     Après les réactions au choix de Jason Momoa pour incarner le roi d'Atlantis, le scénariste Peter David prosterne ( qui a "recréer " ce personnage dans les années 90 ) s'exprime et demande :

" Pourquoi les fans râlent ils sur tout ?

Alors maintenant, je lis les commentaires des fans  décriant la photo d' Aquaman que Zack Snyder mis en place sur Twitter. Apparemment inconscients du fait que c'est clairement ma version d'Arthur, les fans crient qu'il ne ressemble en rien et de loin à l' Aquaman de DC . Ce qui je pense est logique, le mien date d' il y a vingt ans et ce sont deux générations de fans de BD qui sont passées depuis et ont oublié mon itération du roi des mers.
    Mais enfin: quand vont-ils apprendre? Je me souviens encore clairement être à un congrès au début des années 90 , et il avait été annoncé que Tim Burton avait choisi Michael Keaton en Batman. J'étais sur un panel et on nous a interrogé à ce sujet. Chaque autre membre du comité a dit que c'était une insulte, qu'il allait être comme  Adam West dans la série des années 60, que tout allait recommencer. Et j'étais la dernière personne à parler, et j'ai dit: " Tim Burton est un réalisateur. Keaton est un acteur. Ils sont tous deux bons dans ce qu'ils font, et juste parce qu'ils sont surtout connus pour leurs comédies cela signifie pas qu'ils ne peuvent pas tourner sur un grand film Batman. "
    Et j'ai été hué. Par tout le monde. Même les autres panélistes m'ont lancé un regard mauvais.
    Plusieurs années après,  je suis à une autre convention, et je entends deux fans parler et donner leur opinion sur l'annonce de  "Batman Returns.": "Il vaut mieux que se soit avec Tim Burton et Michael Keaton ou sinon ce est va craindre .... "Je me suis senti conforté .
    Rappelez-vous quand les photos de Heath Ledger sont apparues pour le Joker et les fans ont proclamé qu'il avait l'air complètement faux et le film allait être nul?
    Et les fans n'apprennent jamais. Ils n'apprennent JAMAIS. NEWS CINÉMA / TV - Page 34 2426548061
    Pourquoi diable ne peuvent-ils freiner leur attente perpétuelle pour le pire et juste attendre de voir le film maudit par avance ? Oui, "Man of Steel" est un film imparfait. Vous savez  quoi? Il était encore à 100% mieux que Superman III et IV.

J'adore de plus en plus ce mec geek

traduction d'un article de cosmic book news

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Dim 01 Mar 2015, 13:10

il prêche un converti, son discours se tient parfaitement, et tellement vrai!

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Dim 01 Mar 2015, 13:25

Idem c'est cool de lire ce genre de commentaires, c'est saoulant de devoir se taper a chaque fois les éternelles même critiques et comparaisons, parce que les mecs ont lu les comics (ou les livres comme dernièrement avec le Hobbit par exemple) ils pensent qu'ils sont au dessus des autres et que si ont change certaines choses ça sera de la m****

NEWS CINÉMA / TV - Page 34 180731060332238239NEWS CINÉMA / TV - Page 34 180924071714993025NEWS CINÉMA / TV - Page 34 200528051841483451NEWS CINÉMA / TV - Page 34 200528051902458170NEWS CINÉMA / TV - Page 34 200528051905784579
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 01 Mar 2015, 14:21

Même si je m'inclus dans les râleurs pour les adaptations  NEWS CINÉMA / TV - Page 34 2426548061   , j'ai fini par comprendre que je ne verrais JAMAIS le " rendu " parfait des histoires des comics sur grand écran . Mais j'ai tout de même un seuil limite a ne pas dépasser ...... lol

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Message  crevard68 Dim 01 Mar 2015, 14:56

jarvis69 a écrit:Même si je m'inclus dans les râleurs pour les adaptations  NEWS CINÉMA / TV - Page 34 2426548061   , j'ai fini par comprendre que je ne verrais JAMAIS le " rendu " parfait des histoires des comics sur grand écran . Mais j'ai tout de même un seuil limite a ne pas dépasser ...... lol

Oui le reboot des 4 fantastique par exemple NEWS CINÉMA / TV - Page 34 2426548061
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Avengers Dim 01 Mar 2015, 15:28

moi je suis plus radical , je vais plus voir ces films ! au moins je me prends plus le choux , voir les combats avec les perso son leurs masques ou leurs casques pour montrer quel acteur incarne le dit perso ( voir l'affiche du dernier "avengers" ) et j'ai pris conscience que rien ne sert à râler cela changera rien ! donc libre aux personnes qui vont voir ça pour ce divertir ce qui le but initial je pense Wink
    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector

Message  king of thunder Dim 01 Mar 2015, 16:47

jarvis69 a écrit:Même si je m'inclus dans les râleurs pour les adaptations  NEWS CINÉMA / TV - Page 34 2426548061   , j'ai fini par comprendre que je ne verrais JAMAIS le " rendu " parfait des histoires des comics sur grand écran . Mais j'ai tout de même un seuil limite a ne pas dépasser ...... lol
    Moi aussi je suis un gros raleur NEWS CINÉMA / TV - Page 34 2426548061 NEWS CINÉMA / TV - Page 34 2426548061
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Dim 01 Mar 2015, 17:07

Voir un black avec une tête de noeud jouant Johnny Storm, Hollywood a poussé le bouchon trop loin à mon avis ! Remarque le reste de l'équipe c'est pas mieux non plus ! pale
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3126

Message  OmacSpyder Dim 01 Mar 2015, 18:50

Peter David rules!!! cheers cheers cheers
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28665

Message  ynko Dim 01 Mar 2015, 22:31

crevard68 a écrit:

Oui le reboot des 4 fantastique par exemple NEWS CINÉMA / TV - Page 34 2426548061
    ou ghost rider 2;elektra ou catwoman de pitof NEWS CINÉMA / TV - Page 34 2426548061 lol
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 02 Mar 2015, 13:40

Aquaman

Alors que l'affiche promo introduisant le nouveau Aquaman semble avoir fait l'unanimitié, les informations concernant le film et le personnage version Snyder restent assez discrètes. Une donne que change quelque peu Jason Momoa..

On le sait depuis un moment, Aquaman aura son propre film et sera introduit chez les spectateurs durant Batman v Superman : Dawn of Justice aux côtés de la tripotée de héros qui devraient le côtoyer. Lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly, le comédien et interprète du roi des mers, Jason Momoa, s'est étendu un peu plus sur le personnage et le plan prévu par Zack Snyder et Warner :

"La mythologie autour d'Aquaman est assez incroyable. Il y a tellement de choses à raconter, et tellement de surprises à venir. Oui, il a un peu été laissé de côté jusqu'à présent, mais les choses vont changer.

Et c'est ce qui est génial avec Zack. On ne veut pas seulement réinventer le personnage d'Aquaman, mais il a une idée précise de ce qu'il doit être et je suis très honoré de l'interpréter. Il y a définitivement un plan dans cet univers et c'est super d'en faire partie. Il y a un but derrière tout ça.

Hormis le blabla habituel promotionnel de rigueur, Momoa a quand même lâché un peu de biscuit concernant son apparition dans Batman v Sueprman, en révélant notamment qu'il n'y aurait probablement pas de scène d'action :

"Il s'agit de Batman et Superman, ce n'est pas mon film. C'est la première fois que nous les verrons réunis à l'écran, et j'en suis impatient."

source
    ecranlarge

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Lun 02 Mar 2015, 20:50

jarvis69 a écrit:
    Submariner a écrit:Black Canary va exploser dans son costume n\'impotequoi
    La chaîne CW n'a pas beaucoup de moyens , ils font des économies sur les costumes ..... tous deux tailles en dessous de ce qui serait nécessaire .... NEWS CINÉMA / TV - Page 34 2426548061

Supergirl , la série :

Deux ajouts au casting de la série de CBS : Superman et Supergirl .... enfin , les anciens Wink

Helen Slater et Dean Cain tiendront deux rôles dont on ne sait rien pour le moment . 

NEWS CINÉMA / TV - Page 34 FB-sg-00635

Blade runner, le retour :

Plus de trois décennies après , Harrison Ford va reprendre  le rôle du chasseur  d'androïdes Rick Deckard dans une suite.
    Denis Villeneuve («prisonniers», «Incendies») est en négociations pour diriger le film et devrait commencer le tournage à l'été 2016 .
    Cette suite est située plusieurs décennies après la conclusion du film original et est basée sur une idée de Ridley Scott et du co-scénariste de Blade runner, Hampton Fancher .  le scénario est écrit par Fancher et Michael Green ("Green Lantern"   affraid    ).

NEWS CINÉMA / TV - Page 34 Et-1025-bladerunner-08

Un Blade Runner "la suite" Haute est la barre et dur pourrait être la chute...

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 4822

Message  Submariner Lun 02 Mar 2015, 22:49

SPIDER-MAN : UN TITRE ET UN RÉALISATEUR/SCÉNARISTE POUR LE FUTUR REBOOT :

http://www.fanactu.com/actualites/cinema/3127/spider-man-titre-realisateur-scenariste-pour-futur-reboot.html

Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 04 Mar 2015, 18:06

Spiderman (reboot...)

D’après Latino review, le reboot de Spider-Man se précise grandement. Nos confrères annoncent en effet connaître le titre et le synopsis de cette énième version, cette fois signée par Sony ET Marvel.

Le film s’intitulerait désormais Spectacular Spider-Man et serait bien réalisé par Drew Goddard (La Cabane dans les bois). On se souvient que le metteur en scène devait réaliser pour le compte de Sony un film consacré exclusivement aux ennemis de l’Homme-Araignée : Les Sinister Six.

Si ce spin-off pourrait toujours voir le jour après le reboot de Spider-Man, ces adversaires seraient au cœur du scénario du reboot. En effet, un Peter Parker lycéen mais déjà devenu le super-héros que nous connaissons, ferait la rencontre d’Iron Man, qui entreprendrait de le tester en vue de lui faire rejoindre l’équipe des Avengers.

Mettre en déroute les Sinister Six constituerait justement l’épreuve de force qui permettrait au héros de rejoindre la dream team de Marvel et de jouer son rôle dans le très attendu Captain America : Civil War.

S’il est trop tôt pour savoir dans quelle mesure Latino Review a vu juste, ce plan d’attaque représente une certaine cohérence, d’autant plus que Marvel va véritablement devoir mettre les bouchées doubles pour pouvoir traiter du personnage à temps.

Cette nouvell evrsion présenterait en outre un Peter Parker suffisamment jeune pour que le personnage puisse grandir à tavers plusieurs films,suivant le modèle établi par Harry Potter. The Spectaclar Spider-Man est d'ores et déjà programmé pour le 28 juillet 2017.

A l'heure actuelle on ignore encore si ces nouvelles aventures se calqueront sur le "canon" de Spider-Man et seront effectivement consacrées au héros historique, Peter Parker, ou si Marvel, soucieuse de renouveler l'image d'un héros que les deux derneirs films ont passablement usée, iront vers une adaptation de la saga Ultimate.

Dans cet univers parallèle, Peter Parker n'est plus et a été remplacé par Miles Morales. Pour l'instant, rien d'officiel du côté de la filiale de Disney, au contraire, mais des rumeurs persistantes, colportées notamment par le journaliste américain Jeff Sneider, qui a récemment affirmé "savoir que Spider-Man ne serait pas blanc".

source:
    ecranlarge

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mer 04 Mar 2015, 18:25

lol Et selon d'autres sources, Drew Goddard , qui se penche actuellement sur le script du reboot, n’a toujours pas rencontré Marvel et Sony et qu’aucun accord n’a été signé entre les deux parties. Cependant, il serait le grand favori.
    Autre information, The Wrap confirme que les frères Anthony et Joe Russo seront au commande de Spectacular Spider-Man et qu’un contrat avec Sony Entertainment a été signé pour trois films. Une bonne nouvelle quand on voit la qualité de Captain America 2, dont le troisième volet, attendu pour 2016, sera également réalisé par les Russo.

En gros , on n'est pas plus avancés ...... Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 19:04