En même temps, depuis l'annonce d'un casting exclusivement féminin dans un film qui s'appelle Ghostbusters 3, qui n'est pas la suite de la série mais un reboot dans un autre univers, on est prêt à tout entendre. N'empêche, on arrive quand même à être étonnés.
On se demande quand même ce qui se passe dans la tête de Paul Feig concernant ce nouveau SOS Fantômes. Non pas qu'on lui jette la pierre avant d'avoir vu le film (un peu quand même) mais il faut bien avouer que toutes ses décisions semblent aller contre l'idée que l'on a tous de Ghostbusters. Au final, cela peut donner quelque chose d'intéressant, même si pour l'instant on a de gros doutes.
Et les propos récents du bonhomme vont dans le même sens, puisqu'il a déclaré à Screencrush que l'une des sources d'inspiration de son reboot n'était rien d'autre que The Walking Dead :
"Je dirais que j'ai été très inspiré par cette série. Ce que j'aime c'est la façon avec laquelle ils jouent avec le danger, avec la peur, mais aussi qu'il s'agisse toujours d'une épreuve. Et c'est quelque chose que je veux apporter à Ghostbusters : l'idée qu'elles doivent franchir plusieurs obstacles surnaturels."
Une déclaration qui va dans le sens de l'intention du réalisateur de faire de ce nouveau film pas seulement une comédie, mais aussi quelque chose de plus flippant que l'original. Pari réussi avant même le premier tour de manivelle : on a déjà peur.
En même temps, depuis l'annonce d'un casting exclusivement féminin dans un film qui s'appelle Ghostbusters 3, qui n'est pas la suite de la série mais un reboot dans un autre univers, on est prêt à tout entendre. N'empêche, on arrive quand même à être étonnés.
On se demande quand même ce qui se passe dans la tête de Paul Feig concernant ce nouveau SOS Fantômes. Non pas qu'on lui jette la pierre avant d'avoir vu le film (un peu quand même) mais il faut bien avouer que toutes ses décisions semblent aller contre l'idée que l'on a tous de Ghostbusters. Au final, cela peut donner quelque chose d'intéressant, même si pour l'instant on a de gros doutes.
Et les propos récents du bonhomme vont dans le même sens, puisqu'il a déclaré à Screencrush que l'une des sources d'inspiration de son reboot n'était rien d'autre que The Walking Dead :
"Je dirais que j'ai été très inspiré par cette série. Ce que j'aime c'est la façon avec laquelle ils jouent avec le danger, avec la peur, mais aussi qu'il s'agisse toujours d'une épreuve. Et c'est quelque chose que je veux apporter à Ghostbusters : l'idée qu'elles doivent franchir plusieurs obstacles surnaturels."
Une déclaration qui va dans le sens de l'intention du réalisateur de faire de ce nouveau film pas seulement une comédie, mais aussi quelque chose de plus flippant que l'original. Pari réussi avant même le premier tour de manivelle : on a déjà peur"
Supergirl
Plutôt discrète ces dernières années, l'ex avocate Ally McBeal s'apprête à faire son grand retour là où on ne l'attendait pas vraiment.
Le casting s'étoffe de jour en jour pour la série Supergirl que prépare CBS et si, pour l'instant, le show ne déchaîne pas vraiment les passions, nul doute que l'arrivée de Calista Flockhart dans sa distribution lui permette de faire parler de lui.
Flockhart vient en effet d'être choisie par la chaîne pour interpréter Cat Grant, un des rôles secondaires importants puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de la boss de Jimmy Olsen et Kara, qui est son assistante. Dans le comics, Cat Grant était une éditorialiste du Daily Planet friande de potins.
Dans la série, elle sera son propre patron de presse puisqu'elle dirige la société CatCo. Une sorte de J.J. Jameson quoi, mais sans la moustache.
source:
ecranlarge