+42
Hulk
Bouddha
doom
Galactus
ynko
Fafane88
TOOCHOSE
spider
krona1968
darthstitch
Zik
jerry
Lipfire
Frozone
Fabebhoot
gambit06800
applefish
Entarrid
mimic
kelo
grizzly
blacksad
jarvis69
StormyWeather
Metalbears
sabretooth
Donovator
Furet03
Duncan
konshudude
comète
deadpool15
wolfie
micky willis
nanjysan
le Gardien
hornet159b
Ghost Rider
arwen
Saturday Knight Surfer
Grey™
Coyotkad
46 participants
BIENVENUE
micky willis- Admin
- Message n°51
Re: BIENVENUE
pour les photos on vient de lacher Enta donc... vous êtes prévenus
kelo- Supreme collector
- Message n°52
TOUS AUX ABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
micky willis- Admin
- Message n°53
mimic a écrit:Un detail qui a son importance sans vouloir tirer sur l'ambulance ( surtout de la part d'un medecin c'est pas bien ) mais le fond d'écran gris par rapport au fond noir de l'ancien forum apporte un enorme plus quant à la fatique oculaire et meme à la lisibilité immediate des fils de discussion et des reponses
sauf du profil peut-être
mimic- Ultime collector
- Message n°54
s
micky willis a écrit:mimic a écrit:Un detail qui a son importance sans vouloir tirer sur l'ambulance ( surtout de la part d'un medecin c'est pas bien ) mais le fond d'écran gris par rapport au fond noir de l'ancien forum apporte un enorme plus quant à la fatique oculaire et meme à la lisibilité immediate des fils de discussion et des reponses
sauf du profil peut-être
Commence pas à me chercher où je vais veritablement et durablement être sur le Forum
micky willis- Admin
- Message n°55
mimic a écrit:
Commence pas à me chercher où je vais veritablement et durablement être sur le Forum
non mais tu as raison fond noir c'était classe mais vite fatiguant pour les yeux :cyclops:
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°56
Le contraire nous aurait etonnémicky willis a écrit:sabretooth a écrit:Le nombre de message au compteur des membres de la team est une bonne indication du travail effectué !
et encore les messages de Kad ne reflètent pas tout son travail pour le design du site... surtout qu'on l'a bien fait chier pour avoir des changements ... bon ok surtout moi
- Message n°57
Je suis partant pour ca............quitte a taper sur la tete de Toochose tout les jours s'il fautsabretooth a écrit:on va tout faire de ce forum , le plus attirant des forum de ce type ! Un forum sympa , convivial , sans prises de tête et gratuit !
- Message n°58
Ouias PRESENTmicky willis a écrit:pour les photos on vient de lacher Enta donc... vous êtes prévenus
- Message n°59
Enfin une bonne nouvellemimic a écrit:micky willis a écrit:mimic a écrit:Un detail qui a son importance sans vouloir tirer sur l'ambulance ( surtout de la part d'un medecin c'est pas bien ) mais le fond d'écran gris par rapport au fond noir de l'ancien forum apporte un enorme plus quant à la fatique oculaire et meme à la lisibilité immediate des fils de discussion et des reponses
sauf du profil peut-être
Coyotkad- Admin
- Message n°60
Merci à tous pour votre accueil, nous sommes tous conscient de la charge "émotionnelle" que représente la perte de 3 ans d'echanges et de passion... mais vos messages nous rassurent et confortent la décision que nous avons pris il y a 9 semaine !
ps : Régis (Hulk) et Philippe (Phantom) sont en reportage à Angoulême pour le week end, et nous rammene tout pleins de tof
ps : Régis (Hulk) et Philippe (Phantom) sont en reportage à Angoulême pour le week end, et nous rammene tout pleins de tof
- Message n°61
Merci à vous neuf pour le boulot que vous venez d' accomplir et ça pendant la période des fetes en plus :respect
J' viens de lire les 4 pages et je comprends maintenant pourquoi il faut tout recommencer ; ça fait chi.. de laisser ça derrière soi mais j' v me faire une raison et repartir de plus belle sur ce nouveau forum !
Encore bravo et merci pour les nouvelles rubriques et le nouveau design de l' ensemble , que je trouve beaucoup plus " sérieux" !
Allez, CHAMPAGNE !!!!! ( d' ailleurs, le smiley champagne a disparu ,les gars )
J' viens de lire les 4 pages et je comprends maintenant pourquoi il faut tout recommencer ; ça fait chi.. de laisser ça derrière soi mais j' v me faire une raison et repartir de plus belle sur ce nouveau forum !
Encore bravo et merci pour les nouvelles rubriques et le nouveau design de l' ensemble , que je trouve beaucoup plus " sérieux" !
Allez, CHAMPAGNE !!!!! ( d' ailleurs, le smiley champagne a disparu ,les gars )
Coyotkad- Admin
- Message n°62
Le voila , merci à micky
Votre dieu blondinet est dans la place ! tout baigne !
si fait !
Fabuleux travail par ailleurs , c'est beau !!!
si fait !
Fabuleux travail par ailleurs , c'est beau !!!
applefish- Sculpteur / Sculptor
- Message n°64
Coyotkad a écrit:Le voila , merci à micky
Merci ! ça s' arrose
Grey™- Supreme collector
- Message n°65
Oui merci pour celàmicky willis a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:Par contre, le verrouillage systématique de tous les posts de l'ancien forum pose juste un souci : impossible de faire un copier coller de sa boutique par exemple avec tous le BBcode et la mise en page. On est obligé de tout se retaper. Un déverrouillage temporaire des boutiques pourrait être judicieux.
Autre chose, y'a intérêt à vite prévenir Jesse, Helder et consort qu'ils sachent où nous trouver.
c'est déverrouiller pour les anciennes boutiques
Grey™- Supreme collector
- Message n°66
Coyotkad a écrit:Merci à tous pour votre accueil, nous sommes tous conscient de la charge "émotionnelle" que représente la perte de 3 ans d'echanges et de passion... mais vos messages nous rassurent et confortent la décision que nous avons pris il y a 9 semaine !
Génial ca !!!!
gambit06800- Complétiste collector
- Message n°67
content!!!!! une superbe presentation et une facilité d acces et navigation surprenante
Fabebhoot- Statues collector
- Message n°68
fiou (sifflement admiratif ) quel travail chapeau bas les gars merci pour votre investissement et le moins que l'on puisse faire c'est de faire honneur à ce nouveau forum que vous nous offrez.
Donc une petite haie d'honneur pour toute l'équipe
Donc une petite haie d'honneur pour toute l'équipe
Coyotkad- Admin
- Message n°69
je viens de supprimer mon ancien raccourci .... une p'tite larme quand même !
mais c'est tellement beau maintenant ! vraiment du trés bon boulot !!
mais c'est tellement beau maintenant ! vraiment du trés bon boulot !!
Frozone- Statues collector
- Message n°71
Bravo à toute la dream team, d'après ce que je vois depuis hier vous avez fait un travail de qualité et ça mérite d'être (une nouvelle fois) souligné. Merci.
Lipfire- Timide
- Message n°72
Bravo à la team pour tout le travail accomplit... vous avez certainnement passé de longues heures pour arriver à ce résultat, mais ça en vallait la peine hormis le côté obligatoire (avion sans pilote) que vous avez évoqué.
J'ai bien rigolé en voyant les dessins avec vos têtes adaptées dessus, en particulier avec Reg'!
Je vous souhaite tout le succés escompté, et viendrai vous lire de temps en temps avec plaisir.
J'ai bien rigolé en voyant les dessins avec vos têtes adaptées dessus, en particulier avec Reg'!
Je vous souhaite tout le succés escompté, et viendrai vous lire de temps en temps avec plaisir.
Coyotkad- Admin
- Message n°73
Tu sait, Philippe, Qu'en plus de venir nous lire de temps en temps, tu peut aussi nous écrire... ça nous fera plaisirLipfire a écrit:Bravo à la team pour tout le travail accomplit... vous avez certainnement passé de longues heures pour arriver à ce résultat, mais ça en vallait la peine hormis le côté obligatoire (avion sans pilote) que vous avez évoqué.
- Message n°74
bah voui Lipounet, tu peux poster aussi
gambit06800- Complétiste collector
- Message n°75
super trombinoscope de la dream modo team
a vous les gars!!!!!!!!!!!
a vous les gars!!!!!!!!!!!