Jolie bilan pour une semaine
PS: le Trombino est en cours de boulot, mais laissez nous un peu le temps de souffler , on a cravaché comme des malades jusqu'à là
sabretooth a écrit:
Allez un p'tit forum en rose pour notre tête brulée !
surement mais faudras voir la couleur de l'ecriture qu'on puise lire correctement ce qu'on poste et aussi quand cite un posteGhost Rider a écrit:sabretooth a écrit:
Faut pas exagérer mais pourquoi pas une couleur plus chaleureuse , genre caramel , vert , chocolat , pêche il y en a plein
Je ne sais pas si techniquement c'est possible mais ne pourrait-on pas choisir la couleur de fond du forum sur un panel de couleur
ça c'est sur les forums payant stèphGhost Rider a écrit:sabretooth a écrit:
Faut pas exagérer mais pourquoi pas une couleur plus chaleureuse , genre caramel , vert , chocolat , pêche il y en a plein
Je ne sais pas si techniquement c'est possible mais ne pourrait-on pas choisir la couleur de fond du forum sur un panel de couleur
Fabebhoot a écrit:je trouve ce gris argent classe et c'est la même couleur dans mes applic au boulot donc plutôt pratique pour feinter
Ghost Rider a écrit:
salut maître zen ,passe faire un coucou dans la bonne sectionBouddha a écrit:Superbe Tafffffffffff
Vu l'ambiance qui règne ici, ça ne m'étonne pasTOOCHOSE a écrit:mine de rien y'a plus de 150 membres qui se connectent tous les jours sur le forum
Certe ouiTOOCHOSE a écrit:mine de rien y'a plus de 150 membres qui se connectent tous les jours sur le forum
TOOCHOSE a écrit:mine de rien y'a plus de 150 membres qui se connectent tous les jours sur le forum
TOOCHOSE a écrit:vu le succès vous pouvez ouvrir le champagne
c'est toi qui régale didier ?Metalbears a écrit:TOOCHOSE a écrit:vu le succès vous pouvez ouvrir le champagne
la caisse oui