Saturday Knight Surfer a écrit:Par contre, le verrouillage systématique de tous les posts de l'ancien forum pose juste un souci : impossible de faire un copier coller de sa boutique par exemple avec tous le BBcode et la mise en page. On est obligé de tout se retaper. Un déverrouillage temporaire des boutiques pourrait être judicieux.
Autre chose, y'a intérêt à vite prévenir Jesse, Helder et consort qu'ils sachent où nous trouver.
c'est déverrouiller pour les anciennes boutiques
pour tous les étrangers ils ont été MP hier soir, d'ailleurs Helder est déjà là
Saturday Knight Surfer a écrit:
Jute pour info : avez vous pensé à demander à l'admin du site gestionnaire du forum. Il peut voir les logs de CMC57, et s'il n'a pu mis les pieds sur le forum et sur l'admin panel depuis longtemps, il peut se montrer compréhensif. Enfin je dis ça. C'est vraiment con de laisser planter des milliers de messages.
non on n'y a pas pensé vu que CMC vient quand même tous les mois voir tous les 15 jours et ne dis rien...
vu tes réactions en chaîne je vois bien que ça te fait mal de laisser l'autre forum, vu les heures passées pour en faire quelque chose je te laisse imaginer ce que nous on ressent... mais ça fait plus de 6 mois qu'on n'a plus de réponse de CMC (à croire qu'administrateur ça fait péter un câble... on est mal ) et comme on a toujours été de l'avant on ne va pas se retourner vers l'ancien forum, dommage pour tous les messages, dommage qu'une seule personne soit responsable de tout ça mais c'est la vie
Dernière édition par micky willis le Sam 31 Jan 2009, 10:34, édité 1 fois