TOOCHOSE a écrit:c'est toi qui régale didier ?Metalbears a écrit:TOOCHOSE a écrit:vu le succès vous pouvez ouvrir le champagne
la caisse oui
je vais faire un saut a carrefour, comme j'y connais rien je peu prendre n'importe quoi
TOOCHOSE a écrit:c'est toi qui régale didier ?Metalbears a écrit:TOOCHOSE a écrit:vu le succès vous pouvez ouvrir le champagne
la caisse oui
comme duMetalbears a écrit:TOOCHOSE a écrit:c'est toi qui régale didier ?Metalbears a écrit:TOOCHOSE a écrit:vu le succès vous pouvez ouvrir le champagne
la caisse oui
je vais faire un saut a carrefour, comme j'y connais rien je peu prendre n'importe quoi
TOOCHOSE a écrit:sans alcool, la fête est plus folle
ben, j'ai repris le slogan de leur pub pourtantmimic a écrit:TOOCHOSE a écrit:sans alcool, la fête est plus folle
N 'est plus folle autrement çà veut dire le contraire Crapounet
TOOCHOSE a écrit:ben, j'ai repris le slogan de leur pub pourtantmimic a écrit:TOOCHOSE a écrit:sans alcool, la fête est plus folle
N 'est plus folle autrement çà veut dire le contraire Crapounet
Il s'est peut être tout simplement trompé en s'inscrivantTOOCHOSE a écrit:pinaise, y'a des pseudo qui devrait être interdit
pascalmaudet93@hotmail.fr
fafane88 a écrit:Il s'est peut être tout simplement trompé en s'inscrivantTOOCHOSE a écrit:pinaise, y'a des pseudo qui devrait être interdit
pascalmaudet93@hotmail.fr
appellerons ça du floodCoyotkad a écrit:Effectivement, et on t'en doit une partie
ynko a écrit:appellerons ça du floodCoyotkad a écrit:Effectivement, et on t'en doit une partie
darthstitch a écrit:ynko a écrit:appellerons ça du floodCoyotkad a écrit:Effectivement, et on t'en doit une partie
, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants...
donc c'est bien ça
viviSerban a écrit:darthstitch a écrit:ynko a écrit:appellerons ça du floodCoyotkad a écrit:Effectivement, et on t'en doit une partie
, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants...
donc c'est bien ça
Ah oui ?
m'enfinCoyotkad a écrit:Effectivement, et on t'en doit une partie