Néo a écrit:Salut Bran !
Il me plaît bien moi ce Batman bleu ! Félicitatons pour la customisation et le travail de peinture...
Seul bémol qui ne concerne pas veritablement la peinture, mais la forme de la gargouille assez imposante en rapport avec la statue, à laquelle je n'accroche pas...
Bon courage et merci...
Salut Neo. Merci pour le Batman, il est à 90% comme je le pensais dans ma tête (niveau couleurs, pas re-sculpture), et je suis bien content qu'il te plaise aussi. Je vais essayer de triturer photoshop pour voir ce que ça donne avec des ombres plus pousser, pas sûr que j'y arrive, mais si ça passe, ça me permettra de voir si je retouche ou pas. La gargouille est un peu haute, je te l'accorde volontiers. Dans mon souçi de toujours vouloir faire "réaliste", j'ai cru que de la faire haute rendrait la scène plus crédible :pirat: , à ne pas refaire, car ce n'est pas vraiment une réussite au niveau de la place...
WJean, j'aimerai bien, mais j'ai pas de secret
. Seulement un peu de patience , de la persévérance, (11 ans de pratique) beaucoup de travail, du "bon " matériel, un bureau bien éclairé, de bonnes lunettes, beaucoup de recherches sur internet, dans les revues, livres etc..., des déplacements dans les expos, des heures et des heures de discussions sur les forums, des échanges de conseils, astuces et trucs divers avec des peintres amateurs et pros en life, beaucoup de ratages, de remises en cause...
Voilà les secrets, rien d'extraordinaire, et tellement de progrès encore à faire....qu'une vie n'y suffit pas. Si ça te tente, lance toi, et si tu as besoin de conseils ou si tu bloques n'hésites pas, je t'aiderai dans la mesure de mes possibilités.
En tout cas, merci encore pour ton très gentil commentaire, ça me fait très plaisir