darthstitch a écrit:Ca à l'air bien partit, mais je ,ne connaissais pas cette version
merci
tu peux le voir dans la galerie des kits, c'est le drax de chris elizardo
il y a bien 10 peintures différentes de ce kit sur le site
darthstitch a écrit:Ca à l'air bien partit, mais je ,ne connaissais pas cette version
silver samourai2 a écrit:darthstitch a écrit:Ca à l'air bien partit, mais je ,ne connaissais pas cette version
merci
tu peux le voir dans la galerie des kits, c'est le drax de chris elizardo
il y a bien 10 peintures différentes de ce kit sur le site
CYCLOPS13 a écrit:Ca y est les 1ères photos !
Travaux déjà bien avancés, je reconnais bien ta patte !
Plusieurs éléments :
* Le socle, vraiment top !
* Les yeux, le regard perçant du Destructeur que j'attendais.
* Le vert, bien choisi, on garde !
* Les bracelets et la ceinture, pas assez lumineux. Un bon doré pétard m'irait bien !
* Pour le costume, je trouve ce prune très beau mais il manque pour moi d'un peu de lumière. L'éclaircir,
changer de couleur, le vernir, je ne sais pas. Je vais me fier à ton avis d'artiste.
A plus pour la suite de l'aventure !
CYCLOPS13 a écrit:Je reste convaincu que tu as pris la bonne direction quant à cette couleur, que je préfère au violet.
En regardant les autres versions, je verrai bien ce prune un peu plus rosé.
A plus pour la suite des aventures !
comète a écrit:mais biensûr, dès que rom sera fini, prend quelques mois de vacances
krona1968 a écrit:comète a écrit:mais biensûr, dès que rom sera fini, prend quelques mois de vacances
T'inquiètes pas Christophe J'ai donné carte blanche à Benjamin pour mes réalisations sinon tu l'auras l'année prochaine ton Rom ( Excusez moi astaroth et cyclop13) IL ne faut jamais oublier qu'un artiste travail " à sa façon " et selon sa disponibilité ....
krona1968 a écrit:Super Benjamin Avec le vernis le sigle sera plus brillant ...Ce gris argenté est un bon choix et il fera un excellent contraste avec le jaune des bustes Les rochers se fondent parfaitement à l'ensemble ...Vivement la suite
Asphodele a écrit:Excellent le socle !!!
darthstitch a écrit:Bon début, vivement la suite
captain america a écrit:tres beau socle
the liar a écrit: bah oui faut que tu bosses ,bosses,bosses et plus vite que ca......
le fred c'est barbarian fan
si oui prends ton temps car il est sympa
non sérieux prends ton temps pour nous faire de jolies WIP de ton paintshop (hé t'as vu je parles comme un forumer aguéri )