+53
Asphodele
darthstitch
green lantern 76
Spider-Manu
exar
TOOCHOSE
Lady_inferno
the liar
captain america
Miaka
Senco
yugioh
applefish
Duke Fleed
StormyWeather
legacy
ydol
astaroth_71
Duncan
sabretooth
kelo
fantomas
Captain Marvel
The Green Goblin
frankythegoon
grizzly
hornet159b
comète
Chewee Levelu
krona1968
WS JEAN
Fafane88
CYCLOPS13
tortue-man
Galactus
devilmanstreet
ynko
le Gardien
jarvis69
doom
deadpool15
Fabebhoot
Néo
Ghost Rider
gambit06800
krichaorh
Bran
nanjysan
inferno
Entarrid
Metalbears
silver samourai2
micky willis
57 participants
Les travaux de Silver Samouraï
gambit06800- Complétiste collector
- Message n°76
Re: Les travaux de Silver Samouraï
mieux avec les brassards!!!!!
krichaorh- Peintre / Painter
- Message n°77
Des photos au jour, c'est mieux...
Avec les brassares c'est top...
Les nuances sont sympa mais j'avoue que le bleu et noir moi je suis pas trop fan. Je préfère noir et gris pour les contrastes mais aprés vu que tu as fait un rappel du bleu sur les gardes des sabres, ça passe bien. Il est sympa ce kit à peindre hein... Pas de défaut et c'est cool...
Au fait, pour ta gachette de grenade, c'est à l'origine qu'elle est presque en contact avec la grenade ou s'est toi qui l'a positionnée ainsi ? Car moi elle reste assez loin de la grande toute de même une fois mise en place
Bon aller, c'est bien mon gars. Maintenant un peu de statue pour changer... Et des customs ?
Les nuances sont sympa mais j'avoue que le bleu et noir moi je suis pas trop fan. Je préfère noir et gris pour les contrastes mais aprés vu que tu as fait un rappel du bleu sur les gardes des sabres, ça passe bien. Il est sympa ce kit à peindre hein... Pas de défaut et c'est cool...
Au fait, pour ta gachette de grenade, c'est à l'origine qu'elle est presque en contact avec la grenade ou s'est toi qui l'a positionnée ainsi ? Car moi elle reste assez loin de la grande toute de même une fois mise en place
Bon aller, c'est bien mon gars. Maintenant un peu de statue pour changer... Et des customs ?
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°78
krichaorh a écrit:Des photos au jour, c'est mieux...
c'est vrai qu'avec les brassards noirs et bleus, c'est mieux, ça fait d'avantage ressortir le rouge
c'est bien vu de ta part
pour les contrastes, j'ai préféré changer un peu, avec ce bleu un peu métallisé, ça rend bien je trouve, parce que les ombrages avec le gris, j'aime moins ...
c'est une question de goût
pour la grenade, je n'ai pas trop raboté la jonction grenade/gachette donc peut être l'as tu positionné à l'inverse de moi simplement (en gros j'ai mis la gachette dans ce sens là, mais tu peux mettre le haut en bas et inversement pour avoir une gachette plus éloignée de la grenade ...) euh ... une photo serait plus parlante pour ta grenade et mon explication,non?
ouép, je passe à des statues, le mini diorama hellboy d'abord et puis je customiserai une full de wolverine (la veritas avec logan sans son masque) en version battle damaged! et il me restera la full de mystique aussi ... en gros, là, j'en ai pour l'année à mon rythme
jarvis69- Admin
- Message n°79
Si je peut me permettre , vous êtes balézes en peinture les gars mais en armement.......il n'y a PAS de " gâchette " sur une grenade mais une cuillère !
- Message n°80
jarvis69 a écrit: Si je peut me permettre , vous êtes balézes en peinture les gars mais en armement.......il n'y a PAS de " gâchette " sur une grenade mais une cuillère !
tu peux te permettre
mais si on parle de cuillère, alors la réplique de franky "couteau dans l'oeil!" me semble tout indiqué dans ce cas
jarvis69- Admin
- Message n°81
:?./§YEH: Bonne réponse !
nanjysan- Peintre / Painter
- Message n°82
Il est "mortel" ce Deadpool Old . Sur les 1eres photos je trouvais le rouge à peine assez foncé mais avec ces dernières prises de vues rien à redire c'est le top .
Et on a enfin droit à de belles photos .... ne te reste plus qu'à photographier tous tes kits précédents de la même manière que ce Deadpool .
Encore une fois bravo pour cette superbe peinture
Et on a enfin droit à de belles photos .... ne te reste plus qu'à photographier tous tes kits précédents de la même manière que ce Deadpool .
Encore une fois bravo pour cette superbe peinture
le Gardien- Admin
- Message n°83
Super taf Old, on sent que tu prends du temps et tu t'applique, c'est net, tes fondu sont bien réalisé , un excellent boulot, un coup de vernis sur le tout et hop une tuerie .
Bravo .
Comme Mick, essaye de prendre du recul et de bien caler ton appareil que l'on profite bien de ton boulot
Bravo .
Comme Mick, essaye de prendre du recul et de bien caler ton appareil que l'on profite bien de ton boulot
- Message n°84
merci à vous
le prochain devrait ressembler à ça
le prochain devrait ressembler à ça
micky willis- Admin
- Message n°85
je sens que tu vas nous faire un truc de fou sur ce Hellboy
Bran- Peintre / Painter
- Message n°86
J'étais sûr que ce Deadpool allait être magnifique et je ne me suis pas trompé, ton travail est remarquable, en plus j'adore la prochaine sculpture que tu vas peindre, ça va être terrible. Toutes mes félicitations mon cher Silver, je ne trouve rien d'autre à dire que BRAVO !!!! :?./§YEH:
Néo- Supreme collector
- Message n°87
Salut Silver,
Comme tu le sais j'ai choisi d'autres couleurs pour mon kit de Deadpool, mais il faut reconnaître que ta version est vraiment belle. Je craignais beaucoup ton rouge clair sur les premiers WIP, mais sur ces photos, c'est différent, et ce noir bleuté à son originalité...
J'attends que Monsieur Krichaorh termine sa belle ouvrage, c'est peut-être même lui qui postera des photos le premier...
Comme tu le sais j'ai choisi d'autres couleurs pour mon kit de Deadpool, mais il faut reconnaître que ta version est vraiment belle. Je craignais beaucoup ton rouge clair sur les premiers WIP, mais sur ces photos, c'est différent, et ce noir bleuté à son originalité...
J'attends que Monsieur Krichaorh termine sa belle ouvrage, c'est peut-être même lui qui postera des photos le premier...
- Message n°88
Bran a écrit:J'étais sûr que ce Deadpool allait être magnifique et je ne me suis pas trompé, ton travail est remarquable, en plus j'adore la prochaine sculpture que tu vas peindre, ça va être terrible. Toutes mes félicitations mon cher Silver, je ne trouve rien d'autre à dire que BRAVO !!!! :?./§YEH:
merci bran, venant d'un si bon peintre comme toi, ça me fait d'autant plus plaisir
- Message n°89
Néo a écrit:Salut Silver,
salut néo,
c'est ce qui fait tout l'intérêt des kits, le fait qu'ils soient réellement différents est tout à fait normal
j'attends impatiemment de voir le travail de krich sur ton deadpool, comme vous ne laissez rien filtrer sur les couleurs en plus ... je suis très curieux de voir ça!
Néo- Supreme collector
- Message n°90
Ce que je peux juste laisser filtrer, mais ça n'engage que moi, c'est :
- Message n°91
micky willis a écrit:je sens que tu vas nous faire un truc de fou sur ce Hellboy
je suis encore en pleine réflexion concernant pas mal de choses sur ce kit ...
faire voler les bestioles, c'est pas impossible avec des fils très fins qui seraient accrochés en haut de la vitrine ... d'un autre côté je me dis pourquoi ne pas les faire éparpillés "façon puzzle" sur la base du kit et un peu sous le monstre (histoire de montrer la furia d'hellboy)
ajoutez des éléments sur la base, tête, main, ...?
respectez les couleurs de l'illustration ou partir sur d'autres coloris(notamment pour le monstre)?
la résine transparente sortant de l'oeil du monstre, la peindre ou la laisser telle que ...?
ça cogite! :farao:
ynko- Ultime collector
- Message n°92
ça gamberge a fond quoisilver samourai2 a écrit:micky willis a écrit:je sens que tu vas nous faire un truc de fou sur ce Hellboy
je suis encore en pleine réflexion concernant pas mal de choses sur ce kit ...
faire voler les bestioles, c'est pas impossible avec des fils très fins qui seraient accrochés en haut de la vitrine ... d'un autre côté je me dis pourquoi ne pas les faire éparpillés "façon puzzle" sur la base du kit et un peu sous le monstre (histoire de montrer la furia d'hellboy)
ajoutez des éléments sur la base, tête, main, ...?
respectez les couleurs de l'illustration ou partir sur d'autres coloris(notamment pour le monstre)?
la résine transparente sortant de l'oeil du monstre, la peindre ou la laisser telle que ...?
ça cogite! :farao:
- Message n°93
juste pour vous faire partager les remarques du producteur et du sculpteur du kit de deadpool sur ma peinture (sur theclubhouse)
I think you did an Amazing job!!!!! like Keith said beautiful choice of colors this was awesome kit to produce but all the praise has to go to HD he sculpted a kickass kit ...
Thanks.
sPAWNY (le producteur donc!)
You don't know how long I've been waiting to see a paint-up of this sculpt!
Beautiful job man! Love the blues you used. Do they have a metalic in them? Thanks so much for posting. (HD le sculpteur)
Ce genre de commentaire sur une peinture, je suis particulièrement content de l'avoir
Quand un sculpteur est content de la peinture faite de son kit, je ne vois pas trop ce que je pourrai avoir de mieux (en même temps, je dois être le premier à l'avoir peint et le sculpteur n'est peut-être pas trop difficile , c'est peut-être pour ça )
I think you did an Amazing job!!!!! like Keith said beautiful choice of colors this was awesome kit to produce but all the praise has to go to HD he sculpted a kickass kit ...
Thanks.
sPAWNY (le producteur donc!)
You don't know how long I've been waiting to see a paint-up of this sculpt!
Beautiful job man! Love the blues you used. Do they have a metalic in them? Thanks so much for posting. (HD le sculpteur)
Ce genre de commentaire sur une peinture, je suis particulièrement content de l'avoir
Quand un sculpteur est content de la peinture faite de son kit, je ne vois pas trop ce que je pourrai avoir de mieux (en même temps, je dois être le premier à l'avoir peint et le sculpteur n'est peut-être pas trop difficile , c'est peut-être pour ça )
micky willis- Admin
- Message n°94
j'ai vu ça félicitations
et franchement, le jour où tu arriveras à faire des photos nettes avec un fond uni on appréciera encore plus tes peintures et les commentaires seront encore plus élogieux
et franchement, le jour où tu arriveras à faire des photos nettes avec un fond uni on appréciera encore plus tes peintures et les commentaires seront encore plus élogieux
- Message n°95
Encore une fois , BRAVO !
- Message n°96
je bosse sur hellboy et cléa en même temps ... mon bureau ressemble encore plus à un atelier maintenant
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°97
Chouette bientot des photos............des photos.............des photos...............des photossilver samourai2 a écrit:je bosse sur hellboy et cléa en même temps ... mon bureau ressemble encore plus à un atelier maintenant
- Message n°98
pour le montage, j'en suis à la fin
pas de peinture définitive sur la photo
pas de peinture définitive sur la photo
- Message n°99
pour cléa, la pose te convient frank?
avec les renforts métalliques, je peux orienter le bras droit plus ou moins haut, à ta guise
avec les renforts métalliques, je peux orienter le bras droit plus ou moins haut, à ta guise
- Message n°100
pour le moment, je laisse hellboy en pleine action pour finir cléa